Tchio Bike Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Coucou la famille de motard Je me présente Tchio Bike (chaîne Youtube du même nom) nouveau vlogeur du Nord, un nouveau et oui encore un membre de plus J’espère partager avec le plus grand nombre d'entre vous notre passion :)c'est aussi la première fois sur un forum pour moi, je voulais vivre cette expérience avec la famille génial des motard. J'ai vue plein de belle choses sur cette communauté. Même si je suis jeune, je reste assez mature bon un peu de fautes d'orto ;p mais bon voila je suis sympas et voila. Si vous avais des question sur moi n’hésiter pas V à tous et Ride Safe Ps: je passe le permis moto en ce moment pressé de l'avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bienvenue, et j'espère que tu l'auras rapidement ton permis Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toud'13 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Welcome !! -v- Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue à toi parmi nous et bonne me.... pour le permis @ + ;-) Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue à toi ^^ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Welcome et courage pour le cesame. Après c'est pur bonheur. [emoji6] Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenu Tchio Bike ! Bonne chance pour ton permis ! V TPMT Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Sois le bienvenue parmi nous, futur motard Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Salut Tchio, Sois le bienvenu chez toi Bon courage pour le permis. PS : il semblerait que l'image de ta signature a disparu Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 bienvenue ici! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue à toi ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangeRed Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 bienvenu Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue a toi l'ami Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 bienvenue! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Welcome! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue, bon courage pour le permis. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Welcome !!! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Welcome fou ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Salut à toi et Bienvenue dans la famille !!! V Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Salut ami chti et bienvenue Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue Tu verras, après le permis c'est que du bonheur !! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés