DonYsidro Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Loool le Raptor à eu le coup de foudre Happy birthday le p'tiot qui va manger du dino au diner Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Je tiens à remercier tous motovlog.Fr pour mon anniversaire souhaiter avec des message personnel comme ça j'ai bien rigouler mdr Je vous aime les motarde c'est un grande famille mais nous on est encore plus souder grâce à ce forum encore un gros merci à tous ❤ je sais iris heureux pour ma journée la ! PS je sais pas ce que tu a marquer vélo mais si pépé Gaga à modéré je veux pas savoir. À tous je veux bien rigoler, ma mère aussi, mais je n'accepterai pas le manque de respect en vers elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Désolé , je voulais froisser personne. Je crois qu'il est temps que je mette mon humour moisi et mes trolls en hivernage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Joyeux Anniversaire l'ami Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bon anniversaire mon pote, hâte de te revoir ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Joyeux Anniversaire l'ami Merci copain Pas mal ptdrBon anniversaire mon pote, hâte de te revoir !Merci poto oui moi aussi tu viens samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Nope, je n'ai plus de moto pour l'instant ! Mais d'ici fin Décembre ce sera bon Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Nope, je n'ai plus de moto pour l'instant ! Mais d'ici fin Décembre ce sera bon [emoji38]Ta changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Ta changer ? Yep mais il faut que je passe la formation A2/A avant de pouvoir rouler ... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Yep mais il faut que je passe la formation A2/A avant de pouvoir rouler ...Ah merde :/ Darksoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bon anniversaire !!! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bon anniversaire !!!Merci je te rattrape ma vieille poule [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Merde j'suis en retard ! Mais bon tant pis, vieux motard que jamais ! Joyeux anniversaire ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Merde j'suis en retard ! Mais bon tant pis, vieux motard que jamais ! Joyeux anniversaire ! Merci bien et pas mal le jeux de mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Tu ne le connaissais pas ? [emoji38] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Tu ne le connaissais pas ? [emoji38] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Non mais mtn que tu l'écrit c'est clair comme de l'eau de roche [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Punaise mais il est super connu pourtant celui-là ! ^^ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Punaise mais il est super connu pourtant celui-là ! ^^Ben pas moi [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ben pas moi [emoji14] Inculte ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Inculte ! [emoji14]Oulla agar tu cherche la bagarre ?[emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés