Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Merci de prendre note du message privé que je t'ai envoyé avant de continuer sur ce topic Jex s'il te plaît Jex, ça me fait penser a ça euh , non par contre, moi , pas sérieux :] Edit: pour le Star du X en dessous Les pauvres nanas, ca doit faire mal comme tampon, c'est pour sadomaso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ahah ! Jo tu m'as tué avec ton image ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Et voilà qu'il dérape sur le dernier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 April O'Neil... APRIL... :-] Via mobile Starix, EldaRider et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1500vn Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Ni courtier, ni robot, ni client April vu le manque de sérieux de cette compagnie. A éviter absolument car suite a devis, vous serez contacté par une plateforme commerciale située a ..., parlant et comprenant a moitié le français et ne connaissant pas la législation, notamment la résiliation auprés de votre assureur actuel, d'ou gros soucis par la suite.A fuir pour peu d'économie au final. Et comme April n'assume pas les bétises de sa plateforme du bout du monde, des frais de dossier vous seront comptés en plus et au final le tarif sera le meme qu'une compagnie physique et nationale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 51 minutes, 1500vn a dit : Ni courtier, ni robot, ni client April vu le manque de sérieux de cette compagnie. A éviter absolument car suite a devis, vous serez contacté par une plateforme commerciale située a ..., parlant et comprenant a moitié le français et ne connaissant pas la législation, notamment la résiliation auprés de votre assureur actuel, d'ou gros soucis par la suite.A fuir pour peu d'économie au final. Et comme April n'assume pas les bétises de sa plateforme du bout du monde, des frais de dossier vous seront comptés en plus et au final le tarif sera le meme qu'une compagnie physique et nationale. Une petite présentation souplait C'est pour la bonne cause ! Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harakthes Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Personnellement, je suis chez ASSURBONPLAN. C'est un courtier qui revend des Assurances AXA (donc club 14). En gros, c'est le même contrat que chez AXA mais j'ai gagné 300€/an. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Faut que je me cherche une assurance pas trop cher.... merci pour vos conseils ça aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 3 minutes, fet95 a dit : Faut que je me cherche une assurance pas trop cher.... merci pour vos conseils ça aide ! #c'estLaMAAF fet95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 13 minutes, fet95 a dit : Faut que je me cherche une assurance pas trop cher.... merci pour vos conseils ça aide ! le souci c'est que ça dépend de teeeeeelllllement de choses ... Chaque assureur choisi pour chaque contrat comment il veut le "monter". En gros il choisi d'être plus ou moins bien placé pour chaque cible. Donc difficile de te donner des conseils là dessus sorry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Je vais allé prospecter ! Je suis actuellement chez la Macif ! Jeune conducteur (permis A2) mais 50% bonus en voiture je paie 38 euros au tiers + vol/incendie + dépannage 0 kms. Perso j'aurais voulu être tout risque mais 80 euros par mois ça fait mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a une heure, fet95 a dit : Je vais allé prospecter ! Je suis actuellement chez la Macif ! Jeune conducteur (permis A2) mais 50% bonus en voiture je paie 38 euros au tiers + vol/incendie + dépannage 0 kms. Perso j'aurais voulu être tout risque mais 80 euros par mois ça fait mal !!! Oui multiplie les devis je pense que c'est la meilleure solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés