Aller au contenu
  • 0

Vidéoconf [abandonné]


BikersCowBoys (Papy)

Question

Vu que les moyens de communication ont le vent en poupe en ce moment, je vous propose ce site qui permet de faire des vidéos conf (comme skype) depuis votre navigateur internet, sans rien installer, et jusqu'à 8 personnes.

Je trouve ça plutôt simple et cool de pouvoir se regrouper en audio et vidéo...

 

Vous pouvez tester pour le fun mais j'ai ouvert une salle pour le forum si ça vous dit. Par contre pour le moment je suis le seul à pouvoir vous faire entrer dessus donc ce que je propose si ça vous tente c'est de récupérer les adresses mails des modos et de TikkY et ainsi de les autoriser à gérer la salle. Comme ça si l'un d'eux est en ligne la salle sera ouverte... Bon j'espère que c'est clair.

Dites moi ce que vous en pensez.

 

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonne idée, mais déjà que "personne" ne vient sur le TS, alors la vidéo, j'imagine même pas >.<

 

Par contre, ça peut être intéressant pour la gestion d'une rencontre, par exemple !

Perso je pense que, côté négatif, tout le monde ne sera pas prêt à montrer sa trombine. Par contre l'avantage comparé au tchat c'est qu'on peut causer ce qui est plus simple et sympa que d'écrire et comparé à TS ben on sait qui parle et quand, ça peut éviter la cacophonie et ça aide aussi à suivre la discussion. Enfin, tout ça se fait de façon "anonyme" c'est à dire sans fournir aucune info de type mail ou autre...

 

Mais on va voir ta tete alors BCB??? Crois tu que c'est raisonnable? :D

Raisonnable??? Pour vous non ça risque d'être un choc... moi je vis avec donc j'ai eu le temps de m'habituer ^^

Ceci dit pour le moment l'idée n'est pas validée et puis on peut aussi se connecter en audio seulement (comme sur TS).

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonne idée, mais déjà que "personne" ne vient sur le TS, alors la vidéo, j'imagine même pas >.<

 

Par contre, ça peut être intéressant pour la gestion d'une rencontre, par exemple !

 

 

Lol c'est chiant moi je suis avec mumble mais j'ai pas de compte TS.

Je vais penser à m'en faire un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...