Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Salut la famille! Comme vous le savez peut être (ou pas) je suis dans l'attente de ma future.. alors quand on est fan de jeux vidéo, de montage vidéo et de troll. Voilà le résultat! Cette vidéo devait être éphémère pour le Tchat mais vue le nombre de gens MDRisé je me suis dis "Autant en faire profité aux autres" (Vous découvrirez par la même occasion ma chaîne secondaire pour le Gèminng) Jo Lapoule, Galor SuperTenere, Toune et 1 autre 4 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 "J'ai une gopro qui vol" Ah ah ah Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Comme quoi je suis pas le seul à avoir trouvé ton pseudo étrange la première fois Sel2table (PoopMan) 1 Citer
Anreek Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Tu est un dieu ! Sel2table (PoopMan) 1 Citer
TikkY Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Haha excellent le coup du "Don d'Organes" mdr Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Ahahah superbe Moi j'veux m'amuser^^ Via mobile. Citer
Tony Barbe Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 ENORME !!! J'adore, tu gère l'ami Jo Lapoule et Sel2table (PoopMan) 2 Citer
Messages recommandés