Aller au contenu

Efficacité made in Top Sellerie


BikerWolf

Messages recommandés

4 à 6 semaines annoncées initialement ? :o cool que ça ait été plus rapide que prévu, ça semble vachement bien fait et c'est de bon goût :) différentes textures intercalées et le rappel de la couleur de la moto... tu nous en diras des nouvelles :D

 

oui je me suis fait plaisir par contre je suis pas pret de tester ça car a part poser mon cul sur la moto pour l instant j'arrive à rien avec mon bras (je vais quand même faire un essai ce dimanche voir si j'arrive à rouler un peu)

 

Combien t'a coûté cette beauté ?  :D

 

Elle m'a couté 420€ frais de port inclus car j'ai prit l'option Gel avant et arrière en suivant les conseils de Eotiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours! :o  Tu en as de la chance! 3 semaines pour faire la mienne!  :(

Tu en as commandé une chez eux ? tu pourras me montrer le résultat ? car je me demande si je vais pas changer car bon niveau confort, la selle d'origine n'est pas top....

Après j'ai peur au niveau de l'esthétique sur ma titine  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as commandé une chez eux ? tu pourras me montrer le résultat ? car je me demande si je vais pas changer car bon niveau confort, la selle d'origine n'est pas top....

Après j'ai peur au niveau de l'esthétique sur ma titine :unsure:

Je te fais une photo demain car comme un boulet j ai oublier de demander à kawa de rapporter la moto chez moi après entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

420 boules ça fait mal au cul justement... Je changerais bien ma selle mais je n'imaginais pas mettre autant...

Au pire, je prendrais l'option de Tikky et son coussin de chez "top design" :P

En fait elle a coûté autant car j ai demander une nouvelle selle avec option gel sinon c est 256€ si ils bossent sur la tienne et sans le gel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, j'hésite aussi.

Mais quand je vois le prix d'un slip de cycliste chez Décath', j'me dis que je vais commencer par ça ahaha.

 

Putain mais en voila une idée de génie, c'est tellement con que je n'y avais jamais pensé :D

 

 

420 boules ça fait mal au cul justement... Je changerais bien ma selle mais je n'imaginais pas mettre autant...

 

Au pire, je prendrais l'option de Tikky et son coussin de chez "top design" :P

La solution "Top Design" m'a coûté 35 € et niveau confort c'est magnifique, bon ok c'est dégueulasse, je suis en mode roumain, mais au moins mon cul est posé top confort :D

 

Le problème que j'ai avec acheter une selle confort pour la Bandit, c'est que vu que je compte changer, je ne vais pas commencer à claquer des 400€ dans une selle qui ne me servira plus dans quelques temps. Quand je suis posé sur la moto, la solution de roumain ne se voit pas, alors franchement osef ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait elle a coûté autant car j ai demander une nouvelle selle avec option gel sinon c est 256€ si ils bossent sur la tienne et sans le gel

 

Oui mais s'ils prennent ta selle et qu'ils sont parti pour 6 semaines... Ben c'est 6 semaines sans moto!?!? Et ça, c'est pas cool!

 

 

La solution "Top Design" m'a coûté 35 € et niveau confort c'est magnifique, bon ok c'est dégueulasse, je suis en mode roumain, mais au moins mon cul est posé top confort :D

 

Oui mais normalement c'est pas a se point degueu...si? Tu n'es pas censé la fixé avec des attaches plutôt qu'avec du scotch mode "a la roumaine"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais normalement c'est pas a se point degueu...si? Tu n'es pas censé la fixé avec des attaches plutôt qu'avec du scotch mode "a la roumaine"?

 

Ben si, vu que c'est un amortisseur de dos pour les canassons, ça va entre le dos du cheval et la selle, donc c'est vraiment un truc à l'arrache que j'ai trouvé sur un autre forum, le mec avait enquillé 2500 kms lors d'un road trip avec ce système là et d’après lui c'était royal, et je confirme niveau confort c'est royal.

 

Au départ je devais ouvrir la selle et découper le gel et l'insérer sous le cuir, mais c'était trop de boulot et prendre le risque de flinguer la selle, donc j'ai opté pour la solution "travail d'arabo-roumain" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, vu que c'est un amortisseur de dos pour les canassons, ça va entre le dos du cheval et la selle, donc c'est vraiment un truc à l'arrache que j'ai trouvé sur un autre forum, le mec avait enquillé 2500 kms lors d'un road trip avec ce système là et d’après lui c'était royal, et je confirme niveau confort c'est royal.

Au départ je devais ouvrir la selle et découper le gel et l'insérer sous le cuir, mais c'était trop de boulot et prendre le risque de flinguer la selle, donc j'ai opté pour la solution "travail d'arabo-roumain" :D

C est discret car quand on s est rencontrer à tournai j ai même pas remarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, vu que c'est un amortisseur de dos pour les canassons, ça va entre le dos du cheval et la selle, donc c'est vraiment un truc à l'arrache que j'ai trouvé sur un autre forum, le mec avait enquillé 2500 kms lors d'un road trip avec ce système là et d’après lui c'était royal, et je confirme niveau confort c'est royal.

 

Au départ je devais ouvrir la selle et découper le gel et l'insérer sous le cuir, mais c'était trop de boulot et prendre le risque de flinguer la selle, donc j'ai opté pour la solution "travail d'arabo-roumain" :D

 

On t'a déjà dit que t'es grave ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...