BikerWolf Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Franchement ils sont trop bon chez top sellerie j'ai commandé une selle confort il y a moins de 15 jours ils m'ont dit 4-6 semaines de délais et qu'elle ne fut ma surprise de recevoir un colis avec cette beauté TikkY, cris, Breizh Motmot (FR2) et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Combien t'a coûté cette beauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Tikky est chaud pour changer sa selle TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 4 à 6 semaines annoncées initialement ? cool que ça ait été plus rapide que prévu, ça semble vachement bien fait et c'est de bon goût différentes textures intercalées et le rappel de la couleur de la moto... tu nous en diras des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 4 à 6 semaines annoncées initialement ? cool que ça ait été plus rapide que prévu, ça semble vachement bien fait et c'est de bon goût différentes textures intercalées et le rappel de la couleur de la moto... tu nous en diras des nouvelles oui je me suis fait plaisir par contre je suis pas pret de tester ça car a part poser mon cul sur la moto pour l instant j'arrive à rien avec mon bras (je vais quand même faire un essai ce dimanche voir si j'arrive à rouler un peu) Combien t'a coûté cette beauté ? Elle m'a couté 420€ frais de port inclus car j'ai prit l'option Gel avant et arrière en suivant les conseils de Eotiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Elle a une bouille sympa, on pourrait voir ce que sa donne sur la moto? Combien t'a coûté cette beauté ? Putain TikkY, j'ai faillis mouru ( ) à cause de toi! Quoi tu comprend pas? Bin je me suis étouffé de rire! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaKou Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 15 jours! Tu en as de la chance! 3 semaines pour faire la mienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 15 jours! Tu en as de la chance! 3 semaines pour faire la mienne! Tu en as commandé une chez eux ? tu pourras me montrer le résultat ? car je me demande si je vais pas changer car bon niveau confort, la selle d'origine n'est pas top.... Après j'ai peur au niveau de l'esthétique sur ma titine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Tu en as commandé une chez eux ? tu pourras me montrer le résultat ? car je me demande si je vais pas changer car bon niveau confort, la selle d'origine n'est pas top.... Après j'ai peur au niveau de l'esthétique sur ma titine Je te fais une photo demain car comme un boulet j ai oublier de demander à kawa de rapporter la moto chez moi après entretien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 IG enlève la selle c'est pour les tapettes ! Vue que tes sévèrement burne tu peux l'enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaKou Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Tu la verras (peut être) le 28 en fonction du temps annoncé. Pour la mienne, je la trouve plutôt confortable après 600 km . Je l'ai modifié pour gagner 2/3 cm. Il suffit (je pense) de demander de garder la forme d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 420 boules ça fait mal au cul justement... Je changerais bien ma selle mais je n'imaginais pas mettre autant... Au pire, je prendrais l'option de Tikky et son coussin de chez "top design" Jo Lapoule et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 420 boules ça fait mal au cul justement... Je changerais bien ma selle mais je n'imaginais pas mettre autant... Au pire, je prendrais l'option de Tikky et son coussin de chez "top design" En fait elle a coûté autant car j ai demander une nouvelle selle avec option gel sinon c est 256€ si ils bossent sur la tienne et sans le gel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 MA-GNI-FIQUE! , et je pense que la qualité ça se paye! Alors le prix est raisonnable pour la selle de qualité que tu as! V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Sérieux, j'hésite aussi. Mais quand je vois le prix d'un slip de cycliste chez Décath', j'me dis que je vais commencer par ça ahaha. TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Sérieux, j'hésite aussi. Mais quand je vois le prix d'un slip de cycliste chez Décath', j'me dis que je vais commencer par ça ahaha. Putain mais en voila une idée de génie, c'est tellement con que je n'y avais jamais pensé 420 boules ça fait mal au cul justement... Je changerais bien ma selle mais je n'imaginais pas mettre autant... Au pire, je prendrais l'option de Tikky et son coussin de chez "top design" La solution "Top Design" m'a coûté 35 € et niveau confort c'est magnifique, bon ok c'est dégueulasse, je suis en mode roumain, mais au moins mon cul est posé top confort Le problème que j'ai avec acheter une selle confort pour la Bandit, c'est que vu que je compte changer, je ne vais pas commencer à claquer des 400€ dans une selle qui ne me servira plus dans quelques temps. Quand je suis posé sur la moto, la solution de roumain ne se voit pas, alors franchement osef ... Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 En fait elle a coûté autant car j ai demander une nouvelle selle avec option gel sinon c est 256€ si ils bossent sur la tienne et sans le gel Oui mais s'ils prennent ta selle et qu'ils sont parti pour 6 semaines... Ben c'est 6 semaines sans moto!?!? Et ça, c'est pas cool! La solution "Top Design" m'a coûté 35 € et niveau confort c'est magnifique, bon ok c'est dégueulasse, je suis en mode roumain, mais au moins mon cul est posé top confort Oui mais normalement c'est pas a se point degueu...si? Tu n'es pas censé la fixé avec des attaches plutôt qu'avec du scotch mode "a la roumaine"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Oui mais normalement c'est pas a se point degueu...si? Tu n'es pas censé la fixé avec des attaches plutôt qu'avec du scotch mode "a la roumaine"? Ben si, vu que c'est un amortisseur de dos pour les canassons, ça va entre le dos du cheval et la selle, donc c'est vraiment un truc à l'arrache que j'ai trouvé sur un autre forum, le mec avait enquillé 2500 kms lors d'un road trip avec ce système là et d’après lui c'était royal, et je confirme niveau confort c'est royal. Au départ je devais ouvrir la selle et découper le gel et l'insérer sous le cuir, mais c'était trop de boulot et prendre le risque de flinguer la selle, donc j'ai opté pour la solution "travail d'arabo-roumain" Keyzer-one, lelillois et Anreek 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ben si, vu que c'est un amortisseur de dos pour les canassons, ça va entre le dos du cheval et la selle, donc c'est vraiment un truc à l'arrache que j'ai trouvé sur un autre forum, le mec avait enquillé 2500 kms lors d'un road trip avec ce système là et d’après lui c'était royal, et je confirme niveau confort c'est royal. Au départ je devais ouvrir la selle et découper le gel et l'insérer sous le cuir, mais c'était trop de boulot et prendre le risque de flinguer la selle, donc j'ai opté pour la solution "travail d'arabo-roumain" C est discret car quand on s est rencontrer à tournai j ai même pas remarqué TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 C est discret car quand on s est rencontrer à tournai j ai même pas remarqué Normal! A tournai il l'avais scotché aux fesses! TikkY et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Ben si, vu que c'est un amortisseur de dos pour les canassons, ça va entre le dos du cheval et la selle, donc c'est vraiment un truc à l'arrache que j'ai trouvé sur un autre forum, le mec avait enquillé 2500 kms lors d'un road trip avec ce système là et d’après lui c'était royal, et je confirme niveau confort c'est royal. Au départ je devais ouvrir la selle et découper le gel et l'insérer sous le cuir, mais c'était trop de boulot et prendre le risque de flinguer la selle, donc j'ai opté pour la solution "travail d'arabo-roumain" On t'a déjà dit que t'es grave ? TikkY et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés