SaphozzO Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Merci à tous, vraiment très sympa et vraiment chaleureux de voir du moins de lire votre sympathie. Salut MotoX, Sois le bienvenu chez toi Je me suis abonné direct quand j'ai vu le soin que tu as mis dans ta chaîne, ton logo et le clip de présentation, vraiment bravo, ça promet du contenu de qualité. Et vu que t'es dans le coin j'espère qu'on se partagera un godet et une balade un de ces 4 PS : il y a de la place pour la grande rencontre annuelle en Auvergne, alors si tu veux passer le weekend avec nous, n'hésites pas Merci Tikky pour tes remarques, ça fait vraiment plaisirs. Maintenant je sais pas si je vais faire du contenu de qualité mais ce qui est certains c'est que je vais faire, vraiment faire de mon mieux pour parvenir à faire quelque chose de potable et de regardable... Je vais vraiment prendre soin d'y apporter quelque chose de propre et prendre soin de mes montages... Maintenant mes premières vidéos ce serra peut être sans le mic car j'attends le budget pour une boite ajouré et un mic. Certainement le mois prochain... Encore merci à tous et croyez moi que je ferrais de mon mieux pour tenter de satisfaire tout le monde... Même si je sais que je vais me chopper des tomates dans la tronches à un moment ou à un autre... On ne peut pas plaire à tout le monde hein... Concernant la grande rencontre annuelle Yop ça va ce faire... Par contre je vais être assez actif sur le fofo dans les catégories montage pour apporter mon aide Tchooooo les Kikers.... V Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 hello l'ami Ravi de faire parti de tes premiers abo V MotoX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Merci Motodelire, +1 Abo pour toi aussi... Attention t'es dans mon flux youtube. motodelire 0536 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Merci Motodelire, +1 Abo pour toi aussi... Attention t'es dans mon flux youtube. [emoji14]Et ba merci l'amiMdr Tu a bien fait de t'inscrire sur motovlog. Fr , on si amuse bien. V motodelire 0536/youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Ciao bienvenue sur le fofo! V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 hello ! bienvenue, +1 abo vVv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Merci les copains... c'est une orgie ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Sois le bienvenue parmi nous ! Le nord-est va enfin envahir le fofo !! 5 - 7 représente ma gueule On se croisera sûrement sur les routes MotoX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bienvenue ici l'ami ! Tu vas faire des vlog cochons en moto, c'est ça ? MotoX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 J'avais louper ta chaine !!! Sérieux tu déchires ... J'adore ton boulot sur AE ! D'aucun diront un concurrent After effect, moi j'ai envie de dire un copain d'ae ! J'adore tes overlay, j'aime tes twitch, ta maîtrise de la 3D ... Je sens qu'on va s'adorer J'essaie avec mes "maigres" connaissances de faire aimer ces effets, mais avec toi mon poto, ça va être plus simple. Un abo direct et même si tes sujets sont de la merde, ta réalisations est top ! J'espère qu'on se vois au 1er mai qu'on taille la bavette ... tu me donnera des cours :D MotoX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bienvenu MotoX ! V MotoX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bienvenue MotoX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Merci Tony, pas de problème avec plaisirs [emoji4] et tes remarques font plaisirs. Et merci aux autres. Mais j'espère ne pas faire que de la merde lol. [emoji1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bienvenue ici l'ami ! Tu vas faire des vlog cochons en moto, c'est ça ? Bien vu comment as tu deviner que j'allais adapter les 50 nuances de Vlog [emoji3] cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés