Aller au contenu

Pilotes MotoGP


Colonel Moutarde

Pilotes MotoGP  

25 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre pilote MotoGP préféré?

    • Valentino Rossi <3 <3 <3
      15
    • Marc Marquez
      5
    • Andrea Dovizioso
      0
    • Stefan Bradl
      0
    • Jeorge Lorenzo
      0
    • Dani Pedrosa
      0
    • Alvaro Bautista
      0
    • Paul Esparagaro
      1
    • Aleix Esparagaro
      1
    • Mike Di Meglio
      1
    • Bradley Smith
      0
    • Crad Crutchlow
      2
    • Andrea Iannone
      0
    • Maverick Vinales
      0


Messages recommandés

Alora motovlogeura dela communota dela sita! 


Ouuuuui c'est de l'italien aproximatif!!!


 


Donc, plus sérieusement, comme la saison MotoGP approche  :wub:  , je voulais connaître les goûts de chacun, et savoir qui allait supporter qui :D


Personnellement et je pense que vous l'aurez compris ------> Vallllleeeentinoooooo Rossssssssssi  <3 <3 <3, ce gars à juste trop la classe, c'est une légende et surtout il roule en Yamaha! :D


 


Allez! V à tous! Plus que 2 jours avant le WE! :D ! Moultes bises!


 


 


PS: Biensûr il y a aussi le Moto2 et Moto3 (dans lesquelles je supporte à fond les suisses!), mais pas le courage de créer encore 2 autres topics ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquez est déjà une légende!

Non Fury, je suis désolé . Il a certes un bon palmarès, mais ça fait pas si longtemps que ça qu'il est sous le feu des medias.. Prend Rossi à coter tu vas voir.. C'est pas pareil. Je te dit, va voir un mec et si le gars n'a jamais regarder de courses moto, il saura qui est Rossi. Marquez ? Ha bah non.

Une legende est unanime dans le coeur de tout le monde mon ptit fury ;)

Marquez n'a pas encore l'experience mais ça viendras :) je ne m'en fait pas pour lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fury, je suis désolé . Il a certes un bon palmarès, mais ça fait pas si longtemps que ça qu'il est sous le feu des medias.. Prend Rossi à coter tu vas voir.. C'est pas pareil. Je te dit, va voir un mec et si le gars n'a jamais regarder de courses moto, il saura qui est Rossi. Marquez ? Ha bah non.

Une legende est unanime dans le coeur de tout le monde mon ptit fury ;)

Marquez n'a pas encore l'experience mais ça viendras :) je ne m'en fait pas pour lui. ;)

 

Je vais te donner une bonne raison! Tu sais pourquoi c'est déjà une légende pour moi :)

 

Parce que je l'ai vue en vrai de vrai (enfin il me semble que c'était pas une copie chinoise ^^) à Maxxes en 2013 !

 

J'ai des amis motards dans mon club qui pourront te confirmer qu'il était là ainsi que mon papa!

 

(Je me souviens encore de se vendredi soir il me semble..à moins que se soit un Samedi....il faisait chaud, j'ai jamais vue autant de MV Agusta, et l'ambiance était juste super! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...