L'Équipement.fr Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2015 Pas pour le moment. Il y a déjà beaucoup de titres généralistes qui font (entre autres choses) des essais de motos.On a pris le parti de ne faire qu'un truc mais de le faire bien (enfin, on essaye). Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Posté(e) le 20 février 2015 Merci pour la réactivité, je comprends parfaitement ce choix J'avoue que je vais découvrir le site dans les semaines à venir, je n'en avais pas connaissance jusque là Citer
Keyzer-one Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 J'étais passé a côté de votre présentation et je ne connais pas votre site... Je vais aller y faire un tour! En tout cas bienvenu parmis nous les zamis! Citer
cybercece Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Bienvenue à toute l'équipe ! J'étais déjà tombé sur votre site un peu par hasard et je trouve qu'il y a de bons tests Citer
Messages recommandés