Keyzer-one Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bonjour a tous, Etant donné qu'on est déjà revenu vers moi pour cela, je vous propose de vous montrer comment insérer une image dans une discussion. Attention, vous ne pourrez pas insérer une image si celle-ci ne comporte pas d'URL 1/ Si l'image contient une URL : Commencez donc par cliquer sur l'icone et ensuite vous introduisez l'URL + Enter. 2/ Si l'image ne contient pas d'URL (une photo que vous avez sur votre bureau par exemple) : Aller sur l'onglet Plus - Publier une image Ensuite cliquez sur "Choisir un fichier" - vous choisissez votre image - "Publier l'image Vous obtenez ainsi le code URL de votre image Rendez-vous au point 1 pour terminer l'insertion. J’espère que ça aura pu aider et que ça aidera certaine personne PS : Merci de ne pas introduire des images trop grandes et respecter une taille approximative de 640x480... Suricat B, MotoChristo, SKOTON et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 A préciser que pour que l'image s'affiche directement sur le forum, on copie/colle le BBCode Autre technique, si on ne sait pas comment redimensionner une photo ou qu'on veut faire ça rapidement, il suffit d'aller sur un hébergeur d'images comme hostingpics.net. On choppe la photo et on choisit son redimensionnement, ça se fera automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Et avec la nouvelle version du forum on fait comment ? J'ai pas trouvé le bouton "publier une image". Par contre une image dont on a déjà l'url ça joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 @Canon Fou Sur la nouvelle version tu as les options : - choisir les fichiers (depuis ton PC) [en bas à gauche] - insérer une pièce jointe existante [en bas à droite dans "insérer un autre média"] - insérer une image depuis une url [en bas à droite dans "insérer un autre média"] Donc tu as toutes les solutions possibles See you guys ! Red Rider et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ah ben voilà, je me disais bien que puisque personne n'en avait encore parlé c'est qu'il devait y avoir une fonction qui crève les yeux ! Alors comme ça c'est clair, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés