bakabiker Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2015 kan'gei ! (bienvenu en japonais ) Konichiwa minna-san sochite arigatiogosaimashita. (bonjour tout le monde et merci beaucoup) Spinnaker et Galor SuperTenere 2 Citer
Mister_Jo Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Salut, sois le bienvenu chez les fous Citer
RIEN_A_FOUTRE Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 السلام عليكمBakabiker et salut mon pote !Bienvenue ! j'ai vu 125 daelim j'me suis dis : " on est à la maison " MDR. J'ai mon père qui en as une j'ai même roulé avec et honnêtement c'est bien kiffant, on est à l'aise et mine de rien, ça pousse ^^ après je ne serais pas te dire l'année par contre.A bientôt mon ami. إن شاء الله Citer
bakabiker Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2015 السلام عليكم Bakabiker et salut mon pote ! Bienvenue ! j'ai vu 125 daelim j'me suis dis : " on est à la maison " MDR. J'ai mon père qui en as une j'ai même roulé avec et honnêtement c'est bien kiffant, on est à l'aise et mine de rien, ça pousse ^^ après je ne serais pas te dire l'année par contre. A bientôt mon ami. إن شاء الله C'est une moto tres facile a conduire avec une stabilité hors du commun mais elle a quelques defaults comme le manque de puissance du frein arriere. Malgré ça c'est une excellente moto pour les debutants RIEN_A_FOUTRE 1 Citer
RIEN_A_FOUTRE Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 C'est une moto tres facile a conduire avec une stabilité hors du commun mais elle a quelques defaults comme le manque de puissance du frein arriere. Malgré ça c'est une excellente moto pour les debutants Ah oui effectivement ^^ Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Bienvenue sur le forum Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Salut tout le monde, Je viens ici car Red Rider m'a obligé de m'inscrire LOL Je m'appelle Bakabiker, j'ai 18 ans je vie a bourges (18) Je roule en Daelim Daystar 125 de 2006 J'ai mon permis A1 depuis decembre 2012 et la moto depuis mars 2013 Mes passions sont principalement la moto (logique), le BMX ainsi que le parkour/freerun. V Tu serais une meuf je t'épouse direct ! vive Damien walter, Tim shieff, David belle, Banlieue 13 et Les yamakasis ! Allez sinon Bienvenue sur le forum Fou ! Et non je ne suis pas cinglé.... Citer
bakabiker Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Salut tout le monde, Je viens ici car Red Rider m'a obligé de m'inscrire LOL Je m'appelle Bakabiker, j'ai 18 ans je vie a bourges (18) Je roule en Daelim Daystar 125 de 2006 J'ai mon permis A1 depuis decembre 2012 et la moto depuis mars 2013 Mes passions sont principalement la moto (logique), le BMX ainsi que le parkour/freerun. V Tu serais une meuf je t'épouse direct ! vive Damien walter, Tim shieff, David belle, Banlieue 13 et Les yamakasis ! Allez sinon Bienvenue sur le forum Fou ! Et non je ne suis pas cinglé.... Eh beh je savais pas que je faisait cet effet la XD Spinnaker 1 Citer
cybercece Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Posté(e) le 18 février 2015 Bienvenue ici Baka ! Citer
Gyt Motard Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Posté(e) le 18 février 2015 Soit le bienvenue ! Citer
bakabiker Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2015 Hé beh quel accueil Citer
motodelire 0536 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 hellllllllloooo jeunesse Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Welcome ! Bonne initiative de Red Rider^^ Red Rider 1 Citer
bakabiker Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Merci tout le monde pour cet accueil Citer
Anreek Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Salut Welcome J'aime bien tes autre centre d'interet Citer
Spinnaker Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Salut tout le monde,....................... Mes passions sont principalement la moto (logique), le BMX ainsi que le parkour/freerun. V Maintenant que tu est chez les Crazies, would you have videos of your Parkours? Thats exactly what we need. Anything crazy, nuts and fuked up... bakabiker 1 Citer
bakabiker Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 merci a vous pour l'accueil Maintenant que tu est chez les Crazies, would you have videos of your Parkours? Thats exactly what we need. Anything crazy, nuts and funked up... je pense que je vais publier un petit bonus dans la prochaine video avec un peu de parkour et de bmx je pense V a tous Spinnaker 1 Citer
Sylvain 125 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Bienvenue à toi ! une 125 de plus sa fait plaisir ! Citer
Red Rider Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 Joyeux 19ème anniversaire Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 Joyeux anniversaire Citer
Messages recommandés