vDk Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Tu kickes, elles craquent =p https://fr-fr.facebook.com/MotoAxxeFrance/photos/a.338537522831209.85068.219560518062244/811488868869403/Bienvenue ! cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinsogood Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bienvenue l'ami V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Merci a tous, DSL pour le retard j'avais pas internet. A nos future balade la Bandinas haha, tkt je suis tes papyvlog Saphozzo, mon pseudo est mon vrai prénom Sampic , presse de la realiser cette café racer colonel moutarde et galorv6, merci a tous ! la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bienvenue ici Meven! Tu as de bons goûts. Hâte de voir ce que tu vas nous pondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bienvenue le jeune et à ta vielle mob xD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Faudrait que je regarde la plaque des mines, j'en avais une que j'ai dessosé qui était de 72 je crois, celle mon père la récupéré a son travail, il allait la mettre pour Emaus. 50 € pour 600 km ! Bon affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOM Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenue Gilette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenue [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Ia'Orana, tes veines raaaaaaa la peugeot 103... que de souvenir :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! L'animal a 16 ans Quoi !? Sérieux @Animal t'as 16 ans ? Punaise je t'aurai donné vachement plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Merci tout le monde !!!et oui bientôt 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Quoi !? Sérieux @Animal t'as 16 ans ? Punaise je t'aurai donné vachement plus ! Merci tout le monde !!!et oui bientôt 17 Le Kaouet parlait d'un autre Animal... Si tu veux survivre sur le forum il ne faut pas écouter le Péruvien... il est shooté au chocolat ! Hey bienvenu sur le forum !!! Un fan de Cafe Racer ça court pas les rues, je suis curieux de voir ta future moto, j'aime beaucoup aussi ! La Suzuki GN125 : Galor, je crois que ta 125, elle aussi, est shootée au chocolat péruvien... elle a un moteur de 250cm3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Salut à toi, bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Merci du conseil tchibidouha et merci maarc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 (modifié) Je m’étais déjà présenté en février 2015 mais en simple membre du forum. Je me représente en ptit nouveau sur youtube. A l'époque (10 mois mdr) j'avais pas mon permis 125, c'est chose faite maintenant et on m'a donné une yamaha sr 125. J'ai également ma ptite mobylette (pour faire du chemin c'est rigolo). J'ai donc dans 20 jours 17 ans (déjà) et du coup je vais me faire offrir un sorte de go pro (mais qui filme pas dégueulasse, la amk5000s) et le micro et adaptateur pour commencer les vlogs. J'aimerais aussi faire des tutos/vlogs de bricolage sur la moto. (à venir changer ses poignées et mettre de retros embouts de guidon). Des choses simples ou complexe pour montrer aux gens que si je peut le faire tout le monde peut le faire. Voila voila, j'habite vers le mans pour info. aH si, moi j'aime bien les cafe racer / scrambler du coup la pauvre SR125 va être torturé ... Donc première vidéo mise sur ma chaîne (présentation de la moto), je me suis forcé à faire une miniature et à avoir une bannière (loupée) et une phot o de profil pour bien démarrer ! Voila je vous mets la vidéo si ça vous intéresse. https://www.youtube.com/watch?v=yFdtqgO4BxU&ab_channel=DUKOR Modifié le 3 janvier 2016 par BikersCowBoys (Papy) Sujets fusionnés. Présentation du même membre. Lé9ende 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lé9ende Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 2 minutes, DUKOR a dit : Je m’étais déjà présenté en février 2015 mais en simple membre du forum. Je me représente en ptit nouveau sur youtube. A l'époque (10 mois mdr) j'avais pas mon permis 125, c'est chose faite maintenant et on m'a donné une yamaha sr 125. J'ai également ma ptite mobylette (pour faire du chemin c'est rigolo). J'ai donc dans 20 jours 17 ans (déjà) et du coup je vais me faire offrir un sorte de go pro (mais qui filme pas dégueulasse, la amk5000s) et le micro et adaptateur pour commencer les vlogs. J'aimerais aussi faire des tutos/vlogs de bricolage sur la moto. (à venir changer ses poignées et mettre de retros embouts de guidon). Des choses simples ou complexe pour montrer aux gens que si je peut le faire tout le monde peut le faire. Voila voila, j'habite vers le mans pour info. aH si, moi j'aime bien les cafe racer / scrambler du coup la pauvre SR125 va être torturé ... Donc première vidéo mise sur ma chaîne (présentation de la moto), je me suis forcé à faire une miniature et à avoir une bannière (loupée) et une phot o de profil pour bien démarrer ! Voila je vous mets la vidéo si ça vous intéresse. https://www.youtube.com/watch?v=yFdtqgO4BxU&ab_channel=DUKOR cool sa par contre t'es né 1 jours avant moi ca va pas le faire haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Classe ta moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Félicitations pour ton permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bien joué l'ami, bienvenue dans la bande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 10 heures, Red Rider a dit : Félicitations pour ton permis Merciiiii ! Tout du premier coup pour 800€ je m'en suis bien sortis Il y a 11 heures, Christopher a dit : Classe ta moto Au début je la trouvait laide mais avec la selle que je vais lui faire ça devrait le faire Il y a 11 heures, Lé9ende a dit : cool sa par contre t'es né 1 jours avant moi ca va pas le faire haha Niark niark niakr les jeunes motards prennent la relève Il y a 9 heures, GaZ'N Ride a dit : Bien joué l'ami, bienvenue dans la bande Merci bien ! Red Rider et Lé9ende 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVsRider Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 bienvenue à toi meven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés