ChaKou Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 http://www.cardy.fr/pages/sl_nav.php?d=1_6___ANA_&name=kit-main-libre Il y à du Sena et du Scala Rider soldé. Un bon moyen de s'équiper pour pas chère! Galor SuperTenere, Breizh Motmot (FR2) et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Ah oui effectivement de belles promotions, tu as une idée des délais de livraisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 acheteurs compulsifs, gare à nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaKou Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Ah oui effectivement de belles promotions, tu as une idée des délais de livraisons ? non... Appel pour les renseignements.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 non... Appel pour les renseignements.. Je demandais surtout pour les autres membres qui auraient voulu commander et avoir une idée du délai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaKou Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Je demandais surtout pour les autres membres qui auraient voulu commander et avoir une idée du délai Je vais direct au magasin comme j'en ai plusieurs à côté de chez moi. Mais comme je l'ai dit, il y a un numéro sur le site pour tout renseignement et même commander direct par téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Comme par hasard le kit de chez Nolan pour mon casque est à 250 euroboules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés