Aller au contenu

3615 My Life : La FAQ, la neige et les vacances!!


Monsieur Marty

Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

Cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai pas posté de vidéos.

Pour me faire pardonner, voici le nouveau 3615 My life.

 

Alors prenez de quoi manger et c'est parti pour 20 minutes de blabla!

 

 

PS : J'ai besoin de vous pour cette FAQ!

 

PS2 : Merci à Eife et Fazerman pour cette superbe journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je kiff les 36-15 toujours aussi sympa et marrant ( et oui il m'en faut pas bcp j'aime bien les vannes pourries et les jeux de mot à chier XD ) trop de point que j'ai aimé à citer : en gros on a pas le temps de s'ennuyer c'est clair ; merci pour ces 20 mn 

ah et ce troll à la fin MDRRR j'en ris encore (je me la repasse là ^^' ) le truc rond et jaune : c'est le soleil et ça permet entre autre, de faire de la moto toute l'année ==> cte troll enfoiré XD en plus je t'accorde tous les points t'as bien raison ;-)

Au nom du père , du fist et du St-Marty Broappppp 

vVv

P.S. tient ça me fait penser : vu que t'es un fromage on peut réinventer une expression => "c'est comme le St-Marty c'est marqué dessus" yeah motherfucker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, merci pour ce message bien sympathique.

 

A la base, les 3615 j'osais pas les faire car je trouvais ça chiant pour vous et je ne savais jamais comment ça allait être accueilli (c'est toujours la cas d'ailleurs :D).

 

Mais la vérité, c'est que j'adore ce concept, je m'éclate à fond et je pense que ça doit se ressentir un peu.

Je n'ai que des encouragements pour le moment et ça me touche vraiment.

En plus, vous participez à mort dans les commentaires, je sais pas comment vous remercier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis purement perso qui ne remet en rien en cause tes montages qui restent top qualité et dynamique ;) je ne suis pas fan des 3615, trop blabla de tout et de rien (c'est le but tu vas me dire ! :P) je tiens pas jusqu'au bout quoi.

Pour le reste tu sais ce que j'en pense, tu mérites ton succès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis purement perso qui ne remet en rien en cause tes montages qui restent top qualité et dynamique ;) je ne suis pas fan des 3615, trop blabla de tout et de rien (c'est le but tu vas me dire ! :P) je tiens pas jusqu'au bout quoi.

Pour le reste tu sais ce que j'en pense, tu mérites ton succès :)

 

Je comprends tout à fait en fait, c'est exactement ce que je disais : Je pensais que ça allait saouler les gens ce genre de vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le blabla ... pour infos je me suis taper le marathon du vlog de Silk donc je peux tout voir mtn XD

 

j'aime bien l'enchainement dynamique surtout, petite scène par ci par là, switch rapide, des vannes pourries des "Whaaaat" etc... ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...