Nath19 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour, Je m'appelle Nathan et j'ai 23 ans. J'aimerais m'acheter une 125 cm³ car je n'ai jamais pratiqué la moto mais j 'en suis fan depuis mon plus jeune âge. Et quand j'aurais plus de moyen, je compte passer le permis grosse cylindrée. Voilà, c'est tout pour le moment. Nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 bienvenue Nathan parmi nous tu est d ou ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bienvenu dans la famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bienvenue l'ami ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux sans soucis ajouter ta futur femme dans le garage, ajouter ta chaîne dans l'annuaire et n'oubli pas de t'ajouter à la map comme ça on peut t'espionner V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath19 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Je viens de Belgique dans la région de Tournai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Alors je peu te dire qu'à baisieux sur le bon coin il y a une 125 duke Si sa peu aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bienvenue futur motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bienvenue l'ami ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux sans soucis ajouter ta futur femme dans le garage, ajouter ta chaîne dans l'annuaire et n'oubli pas de t'ajouter à la map comme ça on peut t'espionner V Sampic c'est bien les messages tout fait mais lis au moins la présentation Bienvenu Nath Un conseil, passe direct le permis gros cube et achète la 125cc si tu veux mais ne passe pas le permis 125cc seulement tu le regretterais, tu y perdrais trop d'argent Jo Lapoule, lelillois et Keyzer-one 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 ho un coupain belge a 100km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 ho un coupain belge a 100kmMoi c beaucoup moin haha lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bienvenue presque copain de prénom SAMPIC, T'AS PAS COMPRIS QU'ON AIME PAS LES COPIER-COLLER NOUS, HEIN !!? PATATE VA ! Via mobile Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bienvenu Nath... Je pensais a Nathalie avant de lire la présentation Sinon, un style de moto en préférence? Mais comme dit GalorV6, autant passé le permis gros cube direct même si t'achète une 125 comme première moto... Sampic, il n'y avait que 2 lignes a lire pourtant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Welcome Nath ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Welcome Nath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 bvn !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Salut et bienvenue Nathan Sampic c'est bien les messages tout fait mais lis au moins la présentation Bienvenu Nath Un conseil, passe direct le permis gros cube et achète la 125cc si tu veux mais ne passe pas le permis 125cc seulement tu le regretterais, tu y perdrais trop d'argent je suis dac avec ça. prend en bonne note vVv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenu Nathan ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Je suis du même avis que les autres, passe le A, et tu te prends une 125 si t'as peur au début, mais tu gaspilleras moins de sous comme ça Et bienvenue au passage brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Yes c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés