Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 hello bienvenu chez les dingos de la moto^^ V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bienvenue sur le forum! Je t'ai déjà croisé dans les commentaires Merci pour ta fidélité. Bisou masculin pour la peine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bienvenue l'ami ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux sans soucis ajouter ta futur femme dans le garage, ajouter ta chaîne dans l'annuaire et n'oubli pas de t'ajouter à la map comme ça on peut t'espionner V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 fiou ce pavé!! c'est complet au moins Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 bienvenue à toi chuss forum, superbe présentation, félicitation et encore bienvenue !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue sur le forum! Je t'ai déjà croisé dans les commentaires Merci pour ta fidélité. Bisou masculin pour la peine! ahah effet Lt. toujours au RDV Ooooh Yes un coupaing de XJ6 !! Bienvenue à toi dans la famille Belle présentation ! Et je te comprends très bien pour la ligne, on est deux à vouloir la changer ... Bref à bientôt et V Merci coupaing ^^ , ouai pour la ligne elle est commandé ; j'attend trop impatiemment __________________________________________ --> merci les autres vVv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 la présentation est un peu courte ... mais bon on s'en contentera bienvenue à toi Lt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenu!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 la présentation est un peu courte ... mais bon on s'en contentera bienvenue à toi Lt MDR j'adore l'ironie Bienvenue ici Merki Bienvenu!!!!! Mercii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 comment je suis jaloux, j'ai pas été cité moi :/ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 comment je suis jaloux, j'ai pas été cité moi :/ lol j'avoue c'est fait XD je me contrôle pck la dernière fois ça a été : vous avez dépassé le nombre max de citations autorisé LOL le gros FAIL merci pour ton com de bienvenue en tout cas ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 lol je ne savais meme pas quon pouvais fail comme ça xD merci ça me fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Bienvenue à toi Merci ; au passage super vidéo avec Marty et Eife ! t'as pas peur de glisser dis donc ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 WAAAAAZZZZZZAAAAAAAAAAAA Bienvenu dans la street! Sacré pavé, tes un vrai passionné toi! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 WAAAAAZZZZZZAAAAAAAAAAAA Bienvenu dans la street! Sacré pavé, tes un vrai passionné toi! ^^ XD tu m'as fait pensé à ça avec ton waza ^^ --> https://www.facebook.com/video.php?v=331303013726223 tout motard devrait être un vrai passionné ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 XD tu m'as fait pensé à ça avec ton waza ^^ --> https://www.facebook.com/video.php?v=331303013726223 tout motard devrait être un vrai passionné ;-) Ho la barre! Merci juste pour se moment je t'aime! <3 Je suis bien d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Ho la barre! Merci juste pour se moment je t'aime! <3 Je suis bien d'accord! XD chaque fois je la rematte j'en peux plus mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Chef, j'ai glissé chef ! =pBienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Chef, j'ai glissé chef ! =p Bienvenue ! ahahah merci ^^ vDk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixar Burton Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 T'as bien raison, vlogeur ou pas il faut venir, moi perso je fais pas de vlog pour l'instant mais j'ai foncé. ;-) V Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 T'as bien raison, vlogeur ou pas il faut venir, moi perso je fais pas de vlog pour l'instant mais j'ai foncé. ;-) V Yep j'ai inauguré ça tiut juste samedi dernier avec une super balade au alentour de Rambouillet avec entre autres Gyt et T4R'MO ; le top... plus qu à descendre assurément pour la grande réunion l année prochaine ;-) Pixar Burton 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixar Burton Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 A quand la vidéo de cette sortie ? Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés