Moyenne Rapace Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 J'adore celle avec le motard et le flic Mouais Il suffit d'inverser la situation et ça fonctionne aussi. Le "flic" dit au motard "Posez-moi une devinette. Si je ne trouve pas, je vous laisse partir, c'est mon jour de bonté." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 C'est une meuf qui a ses règles sur des draps blanc : BOUM JAPAN FLAG Monsieur Marty et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Roh mais j'adore, ces blagues entre un motard en excès de vitesse et un flic Elles sont énormes !! J'en veux plus !!! PS: Fury, ta blague avec le drapeau, tu sors !! et loin, trèèèès loin ! Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Melic je ne comprends pas la blague Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Ben, le motard qui s'est fait arrêté sous entend que le flic au radar sous le pont est un troud'uc Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Melic je ne comprends pas la blague Via mobile En gros le motard essaye de faire sous-entendre au policier que c'est un trou du cul Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Ahah, merci o.x Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Plus tard j'appellerai mon fils : "têtedebite" Ça lui fera les couilles! Bike Life, Flo-6876, Antoine On Two Wheels et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Spécial dédicace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Une motarde vient voir un concessionnaire : - J'ai l'impression d'être un peu dégonflée à l'avant. - C'est aussi ce que j'ai pensé, en vous voyant entrer, répond-il. Mais je suis sûr que vous devriez parvenir à arranger ça avec un soutien-gorge renforcé. Ded et Fred Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Pourquoi les motos sont mieux que les femmes.... Une moto n'a pas de parents, Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou lorsque vous achetez des revues de motos, Une moto se moque du nombre de motos que vous avez conduit avant elle, Une moto ne pleure pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, Lorsque vous êtes désagréable avec votre moto, nous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter, Il n'est pas obligatoire de prendre une douche avant de monter sur une moto, On peut chevaucher une moto aussi longtemps que l'on veut sans qu'elle ne se plaigne, Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la montez pas convenablement, Il est toujours possible de monter sur une moto, quelle que soit la période du mois, Une moto s'essaye entre amis, Une moto ne vous transmet pas de maladie lorsque vous la conduisez pour la première fois, Il est possible de voir un autre homme toucher sa moto sans éprouver de jalousie pour autant, Une moto ne s'inquiète jamais lorsque vous êtes en retard, Une moto ne se plaint pas lorsque vous l'attachez, Un moto ne peut pas tomber enceinte Lorsqu'une moto fume, c'est une simple question de réglage ou de révision, Lorsqu'une moto devient trop molle, il est possible de changer les amortisseurs, Lorsqu'une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux; Lorsqu'il commence à y avoir du jeu entre les parties d'une moto, il est possible de corriger la situation, Les courbes d'une moto restent toujours aussi agréable à regarder, Lorsqu'une moto perd de sa beauté initiale, il est possible de faire refaire sa peinture ou de changer certaines pièces, Vos parents ne risquent pas de vous sermonner après vous être débarrassé de votre vieille moto. Flo-6876, Da FuFu, Antoine On Two Wheels et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Un motard entre dans une ferme et dit au paysan :- Je suis désolé, à la sortie du virage, votre coq était au milieu de la route et je l'ai écrasé. Permettez moi de le remplacer.- Si vous voulez dit le fermier. Allez au fond de la cours, les poules sont derrière le grillage... Moyenne Rapace, Ded, Da FuFu et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Haha. Pas mal ces deux la. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Il paraît que johnny hallyday à un fils caché... ca me parait bizarre qu'on en ai jamais entendu parler Il l'aurait appeler humphrey en hommage a humphrey bogart Ca me paraît étrange mais humphrey hallyday Ok je sors AlanLoann, BikerWolf, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Wouaw elle est capillotracte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Ouais mais avec les litres d'alcool que j'ai encore dans le sangs ce matin j'ai du mal a faire mieux Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duckvador Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Un type à la caisse d'un super marché. Un femme lui tapote l' épaule, il se retrourne et vois une belle jeune femme. Bonjours monsieur lui dit elle ! vous me reconnaissez ? Le gars un peut surpris ?!? non pas du tout désolé madame ... Pourtant, j'ai un enfant à vous dit-elle tout sourire ! Le gars hyper gêné : Mais je comprends pas !! Non non ne vous inquiétez surtout pas tout va bien il est très gentil et qu'est ce qu'il vous ressemble c'est incroyable ! Le gars toujours surpris : mais je ne comprends pas madame ! je n'ai jamais trompé ma femme ! jamais ... Merde ! Sauf un fois bon dieu !!! dans une partouze immonde ou ... ?!? Non ne me dite pas que c'est vous que j'ai pris sur la machine à laver pendant qu'un pote me rentrait un concombre dans le Cul ?!? Non non monsieur vous n'y etes pas du tout !!! quand je dis que j'ai un enfant à vous c'est que je suis juste sa prof d'histoire géo ... JudgeDead, Da FuFu, Flo-6876 et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Monsieur et Madame Lfrigo ont 5 enfants, comment s'appellent-ils ? Steeve, Eude, Hubert, Yann et Adam : steeve eude hubert yann adam lfrigo C'est noël en Alsace ! Monsieur et madame Duziel ont 5 enfants, comment s'appellent-ils ? Betty, Baba, Noël, Candide et Sandra : betty baba noël candide et sandra duziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Ouais mais avec les litres d'alcool que j'ai encore dans le sangs ce matin j'ai du mal a faire mieux Demande à patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Monsieur et Madame Lfrigo ont 5 enfants, comment s'appellent-ils ? Steeve, Eude, Hubert, Yann et Adam : steeve eude hubert yann adam lfrigo C'est noël en Alsace ! Monsieur et madame Duziel ont 5 enfants, comment s'appellent-ils ? Betty, Baba, Noël, Candide et Sandra : betty baba noël candide et sandra duziel Euh, gné !!? OoVia mobile. Bike Life, SaphozzO et Da FuFu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Aujourd'hui j'ai vue un nain sur le parking d'auchan qui avait du mal a rentré sa télé dans son coffre Alors je lui demande si il veut de l'aide pour mettre sa télé dans sa voiture Et la il me répond c'est pas une télé mais un iPad Antoine On Two Wheels, SaphozzO, JudgeDead et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Ahahaahhaahhahahahahaahhaa Le nain ce n'était pas Maarc par hasard ? Via mobile. Kyudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Ahahaahhaahhahahahahaahhaa Le nain ce n'était pas Maarc par hasard ? C'est méchant sa Maarc et moi on fait quasiment la même taille Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Euh, gné !!? Oo Via mobile. T'as pas compris ou c'est parce que c'est trop nul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Pas compris^^ Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés