Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Mec : je t'ai fai un poème: Je creuse Tu creuses Il creuse Nous creusons Vous creusez Ils creusent. C'est pas trés long mais c'est très profond. Antoine On Two Wheels, SaphozzO, Lawman et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Entretien d'embauche : - Votre niveau d'anglais ? - Assez bon. - Traduisez "Choisir une chaussure". - Pick a shoe. - Bien ! Maintenant formez une phrase. - Pick a shoe, attaque éclair !!! - ENGAGÉ ! Flying Fish, Da FuFu, Suricat B et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Maman, c'est quoi une fellation? - Mmmmhmmmm, hhmmmmm, hmmm mmmhhhh....... Jo Lapoule, BikersCowBoys (Papy), Antoine On Two Wheels et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 dans une maison close -bonjour vous avez une p**e pour 5 euro ? - bien sur, c'est assez spéciale mais pour 5 euro ... rendez vous au dernier étage, la lumière ne fonctionne pas, faite votre affaire, elle ne dira pas un mot, fermer en sortant Le type y va et reviens furieux - C'est quoi cette embrouille ? je suis rentré sans faire de bruit, sans lumière, je lui ai fait l'amour ... elle n'a rien dit... au moment ou je joui, elle me crache à la gueule - gérard, va au dernier étage, le cadavre est plein ! Lawman, Bike Life, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 c'est un schrtoumpf qui tombe et se fait un bleu Merci public ! Animal, Jo Lapoule, SaphozzO et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Puré certaines sont bien gores ahahah Superbe Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 ben vous aviez pas à me demander Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Qu'est ce qui est rond, rose, et qui fond sous la langue ? Le gl*nd d'un lépreux brouroma et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 C'est quoi un bras sur l'autoroute ? Un lépreux qui fait du stop RoadToSky (Dev) et Fred Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bon je previens: c'est un peu hardcore [emoji14] Si il faut supprimer n'hesitez oas hein Un curé rencontre un collègue d'un autre Eglise et lui dit: -Tiens, je crois que j'ai grossis de la b*te ... -Ha bon ? Mais comment tu sais ça ? -Je rentre plus dans du 8 ans ... Lawman, Fred Rider, Rameur Du580 et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Fish Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 C'est un mec qui entend parler d'une prostipute qui fait la chose pour 10€. Intéressé, il va à sa rencontre et commence la chose. Pendant qu'il s'affaire à lui brouter le minou, il remarque des p'tites choses qui bougent : - Mais, mais... C'est des morpions ! - Ben quoi, à ce prix la tu t'attendais quand même pas à des Gambas ? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Quel est le point commun entre un gay et une capote? Quand ça pète t'es dans la merde. Jo Lapoule, Rameur Du580, Ded et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 C'est un garçon de 16 ans qui rentre dans un bar. -Bonsoir, je voudrais un whisky. -T'es trop jeune pour ça minot! Qu'est ce que tu fous dans un bar si tard le soir? -J'viens d'avoir ma première relation sexuel... -Alors là ça change tout, j'te paye un double! -Ah, faut 2 whisky pour enlever le goût et l'haleine? Red Rider, Antoine On Two Wheels, Ded et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Dans le même genre. Un papa s'inquiète de pas voir son fils de 16 ans rentrer. Il est deux heures du mat' quand la porte s'ouvre enfin. -Mais merde où t'étais, t'as pas à sortir aussi tard le soir! -Bah papa, j'ai eu ma première fois aujourd'hui. -Oh! Assis toi et raconte moi tout. -J'peux pas j'ai trop mal au cul... Bike Life, Jo Lapoule, Toune et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Faudrais passer le topic en privé à ce rythme ^^ Bike Life, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 C'est deux filles qui sont dans la cache d'escalier de leur immeuble, Elle voit une tâche pas terre, la première met son doigt et goûte : - Ha... c'est du sperme ! L'autre fait de même et répond: - Et il est pas du quartier. Red Rider et Flying Fish 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ded, je connaissais la version: Deux mecs sont dans un ascenseur lorsque l'un fait remarquer à l'autre une tache sur le mur .. Il met son doigt dans la tache et goute. Il s'agit de sperme lui repond t'il .. L'autre goute à son tour et lui dit: Oui, je confirme mais il est pas de l'immeuble [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 un matin au travail : - ca fait 4 jours que tu arrive en retard au boulot !!! Tu en conclue quoi ??? - ben ... qu'on est jeudi ? brouroma, SaphozzO, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 aller une petite que je tien de ma chérie Comment congèle t-on la Morue ? - - - - - - - En tirant toute les couvertures à soi. ok ok je prend la porte au fond à gauche ...... ->[]*clac* Suricat B, Ded, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 C'est 3 PD qui font un concours de pet dans une piscine... Le 1er se lâche, une belle grosse bulle remonte dans la piscine... Le 2eme se concentre un peu et lâche la sienne... Une bulle encore plus grosse remonte dans la piscine... Le 3eme veut faire mieux... Il lâche son pet... Pleins de petites bulles remontent dans la piscine... Les 2 autres s'écrient alors : "PUCEAU, PUCEAU"!!! Rameur Du580, Antoine On Two Wheels, Fred Rider et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 tin j ai eu du mal a la comprendre du premier coup.... Et puis j ai relu le début ! Galor SuperTenere et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Oui, je sais, c'est du High level!!! Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuwiel Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bon bah vue que les blagues en dessous de la ceinture sont autorisées. Quelle différence il y a t'il entre une femme et un ascenseur ? Aucune, tu mets le doigt où t'habites Fred Rider, Galor SuperTenere et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Allez, à mon tour les blagues salace ms ! C'est un chauffeur poids lourd qui roule de nuit. D'un coup il voit une petite fille de 6 ans en plein de la route, il pile et va la voir. - Mais qui a 'il ma grande ? - Bah y a des monsieur qui son entrer dans ma maison, ils ont tuer mon papa, tuer ma maman et tuer mon grand frère, répond la petite fille en sanglot - Bah c'est vraiment pas ton jour de chance, dit le routier en ouvrant sa braguette UnicornBiker, Rameur Du580, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 C'est une petite fille qui va voir son père et lui demande : - papa, papa, je peux aller en ville avec mes congés ? - Oui bien sûr, mais tu me dis la b*te d'abords ! - Quoi !? Mais ça va pas !? - Pas de pipe, pas de sortie... Après quelques secondes d'hésitation, elle y va. Après avec commencer elle dit : - Papa, ta b*te a le goût de merde... - C'est à cause de ton petit frère qui a voulu aller au ciné ! Fred Rider, Keyzer-one et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés