EldaRider Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Posté(e) le 9 mai 2018 à l’instant, Toune a dit : Très certainement de la poussière agglutinée avec l'huile. Ca m'inquiète pas plus que ça mais je veux que la moto reste propre. Normal, surtout si tu roules beaucoup, ça serait con que ça entraîne des désagréments plus importants. Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Normal, surtout si tu roules beaucoup, ça serait con que ça entraîne des désagréments plus importants. Go dans le bar Citer
Khant Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 44 minutes, EldaRider a dit : J'imagine que ton frère se classera bientôt dans la catégorie est Ducatistes puristes Je le visais en postant ça EldaRider 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Posté(e) le 9 mai 2018 Il y a 4 heures, Toune a dit : Go dans le bar Y’a pas de bar ici Jo Lapoule 1 Citer
Pépin Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Posté(e) le 13 mai 2018 J'ai trouvé ça dans un petit bouquin ("Tu sais que tu es motard quand...") sur un aire d'autoroute. J'ai trouvé ça assez rigolo et à méditer pour certains ! Christopher, Renoufle et Canon Fou 2 1 Citer
Toune Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2018 Qu'est ce qui est pire que deux bébés dans une poubelle ? Révélation 1 bébé dans 2 poubelles Renoufle, Jo Lapoule et Piit 1 2 Citer
Niklos Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Posté(e) le 9 août 2018 Un bébé dans 2 poubelles. Classique Citer
Toune Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2018 Qu'est ce qui a 2 pattes et qui saigne ? Révélation Un demi-chien. Jo Lapoule 1 Citer
mpcla Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Posté(e) le 9 août 2018 Une motarde vient voir un concessionnaire : - J'ai l'impression d'être un peu dégonflée à l'avant. - C'est aussi ce que j'ai pensé, en vous voyant entrer, répond-il. Mais je suis sûr que vous devriez parvenir à arranger ça avec un soutien-gorge renforcé. Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2018 Blague Zoophile bonjour. C'est un mec, pour sauter, il prend son élan. mpcla et Jo Lapoule 2 Citer
Motoraustral Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 Jojo passe sous un pont avec son gros camion. Mais il n'a pas bien regardé la hauteur max. La cabine passe. Le chargement commence à passer mais finit par frotter. Jojo est coincé.... Grrr....à deux centimètres près, il passait. Un motard passe par là et lui dit : - dégonfle un peu les roues de ton camion et tu pourras passer - T'es con ou quoi ? lui répond Jojo. C'est en haut que ça bloque, pas en bas ! Bader 1 Citer
Motoraustral Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 Deux blondes jouent au monopoly. L'une demande à l'autre : - t'as les règles en tête ? - non, pourquoi ? Je saigne du nez ? Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Posté(e) le 9 mars 2020 Le 08/03/2020 à 08:28, Motoraustral a dit : Jojo passe sous un pont avec son gros camion. Mais il n'a pas bien regardé la hauteur max. La cabine passe. Le chargement commence à passer mais finit par frotter. Jojo est coincé.... Grrr....à deux centimètres près, il passait. Un motard passe par là et lui dit : - dégonfle un peu les roues de ton camion et tu pourras passer - T'es con ou quoi ? lui répond Jojo. C'est en haut que ça bloque, pas en bas ! xD Ça me fait sourire cette blague, car de un des collègues m'appellent "Jojo", et de deux, j'ai récemment passé mon permis poids lourd et donc j'ai entendu cette blague tourner Citer
Messages recommandés