Aller au contenu

A vos blagues


Toune

Messages recommandés

Une petite et rapide dont on se souvient forcement quand on conduit sa bécane en plein été !
 
Qu'est ce qui passe a travers la tête d'un moustique au moment même ou il s' écrase à 100 km/h sur la visière de notre casque

 

Son trou du cul

 

Marche aussi avec libellule, mouche guêpe et j'en passe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un moine s'approche d'un enfant en pleure au bord d'une falaise :
 

- Qu'est-ce qu'il t'arrive mon petit ?
 

- Mon papa est tombé de la falaise...
 

- Et ta maman elle est où ?
 

- Ma maman est tombée aussi....
 

Tout en soulevant sa soutane le moine lui dit :
 

 

- Et bien mon petit, c'est vraiment pas ton jour de chance . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière : 
 

- Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde! 
 

- Pardon? dit la dame choquée... 
 

- T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde!!!
 

- Mais enfin monsieur, restez correct !... 
 

- Qu'est ce t'as, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi? 
 

- Écoutez monsieur, je vais appeler le directeur... 
 

- C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur... 
 

Le directeur arrive:
 

- Monsieur, il y a un problème? 
 

- J'en sais rien, j'veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto...
 

Et le directeur répond: 
 

- Et cette grosse connasse vous fait chier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec qui va boire un coup avec ses potes dans un bar. Arrivé au bar, il part prendre sa commande et voit sur le comptoir, une coupe remplis de billet. Il demande donc au barman qu'est ce que c'est que tout  cet argent.
Le barman lui répond " Il y a trois défis à relever. Tu doit mettre 10€ dans la coupe et tu peut tenter les défis. Si tu les réussis, tu récupère la coupe entière."

 

Le mec refuse catégoriquement.

 

Quelques bières plus tard, il se dit pourquoi pas tenter sa chance. Il va au comptoir et demande quels sont les 3 épreuves.
"La première est de boire une bière avec dedans, des morceaux du piment le plus fort au monde, la second est d'arracher une dent au chien, dans l'arrière cours, la troisième est de faire mon mémé au septième ciel une dernière fois"

Le type ferme les yeux, boit son verre cul sec et pleur mais ne bronche pas. Défis relevé.
Il part dans l'arrière cours, on entend l'homme hurler, le chien aboyer encore et encore puis plus rien. L'homme reviens, couvert de sang, griffé et mordu de partout. Il va voir le Barman et dit " Elle est ou la mamie, que je lui arrache sa dent"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C'est l'histoire d'une blonde qui à voulu jouer à la roulette russe avec un "beretta 9mm".
Elle est morte du premier coup

 

-Maman, maman papa c'est pendu dans le jardin !
 Poisson d'avril il s'est pendu dans le grenier !

 

 

-Qu'est-ce qui sépare deux obsédés sexuels de trois salopes ? Une porte de cockpit

 

 

:ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une école primaire, une jeune institutrice soumet un problème à ses élèves : 

 

- Il y a 3 oiseaux sur un arbre. Un chasseur en abat 1. Combien en reste-t-il ?

 

Le p'tit Marty lève le doigt (et oui, dès son plus jeune âge, Marty aimait bien lever...  :P  ). 

 

L'institutrice lui donne la parole :  

 

- Zéro, dit le p'tit Marty avec entrain.

 

- Mais non, répondit l'institutrice

 

- Mais si, Madame. Quand le chasseur tire et touche l'oiseau, les 2 autres, effrayés, s'envolent.

 

-  Non Marty, la réponse est 2, car 3 - 1 = 2... Mais j'aime bien ta façon de penser !   ;)

 

Puis l'institutrice poursuivit sa leçon de maths. À la fin du cours, le p'tit Marty vint la voir : 

 

- Madame, j'ai une question à vous poser. Dans un parc, 3 femmes sont assises sur un banc et mangent des glaces. La 1ère lèche sa glace, la 2ème croque la sienne, tandis que la 3ème la suce. Parmi ces 3 femmes, une seule est mariée. Laquelle est-ce ? 

 

La jeune institutrice, surprise par cette question, réfléchit d'abord quelques secondes, puis rougit avant de dire toute embarrassée : 

 

- Celle qui suce ? 

 

- Ah non, répondit Marty, la réponse est "celle qui porte une alliance"... Mais j'aime bien votre façon de penser !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un motard raconte à ses copains motards :

 

" Hier, j'ai fais la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit.

Les copains motards - AAAAAH ! ET ALORS ?

- On boit un coup, je commence à l'embrasser...

- Les copains motards - AAAAAAH ! ET ALORS ?

- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte...

Les copains motards - AAAAAAAAAH ! ET ALORS ?

- Arrivés sur le parking, elle me dit : "Déshabille-moi !"

Les copains motard - AAAAAAAAAAH ! ET ALORS ?

- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et...

Les copains motards : T'AS UNE NOUVELLE MOTO ??? C'EST QUOI COMME BECANE ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un motard raconte à ses copains motards :

 

" Hier, j'ai fais la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit.

Les copains motards - AAAAAH ! ET ALORS ?

- On boit un coup, je commence à l'embrasser...

- Les copains motards - AAAAAAH ! ET ALORS ?

- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte...

Les copains motards - AAAAAAAAAH ! ET ALORS ?

- Arrivés sur le parking, elle me dit : "Déshabille-moi !"

Les copains motard - AAAAAAAAAAH ! ET ALORS ?

- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et...

Les copains motards : T'AS UNE NOUVELLE MOTO ??? C'EST QUOI COMME BECANE ???

 

Et la version blonde tu connais ? :D

 

Une Blonde raconte à ses copines blondes

 

" Hier, j'ai fais la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit.

Les copines blondes - AAAAAH ! ET ALORS ?

- On boit un coup, il commence à m'embrasser...

Les copines blondes - AAAAAH ! ET ALORS ?

- il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte...

Les copines blondes - AAAAAH ! ET ALORS ?

- Arrivés sur le parking, je lui dit : "Déshabille-moi !"

Les copines blondes - AAAAAH ! ET ALORS ?

- Alors il m'enlève la culotte, me soulève, m'assois sur la selle de ça  moto et...

Les copines blondes :  T'AS UNE CULOTTE!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit j'suis trop jeune, soit j'suis trop con mais j'y ai rien compris ><"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Message en provenance d'un grand Youtuber belge que tout le monde connait... mais plié quoi :D (sauf que lui l'a écrit au 1er degré si j'ai bien compris, en réponse à un autre commentaire sérieux) :

 

"Une paire de gants imperméables (comme ceux pour faire la vaisselle, faire le ménage etc) en dessous d'une paire de gants été est super efficace (au dessus de 5°C) testé et approuvé :)"

 

Juste mort de rire... :lol: le gant latex sous le gant été pour le rendre impérméable, fallait y penser ! rire-20060614.gif

 

C'est en réponse à ça :

 

"je donne l'idée au cas où mais cela serai bien de faire un petit comparo gants hivers juste avant la saison car marre d'acheter des gants chères et être déçu peu de temps après .... Merci d'avance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...