Toune Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Un topic pour se lâcher et rire un peu , et surtout, faire rire ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Ps: va se limiter au maximum aux blagues au dessus de la ceinture Si elle depasse au dessus de la ceinture c'est bon? (J'ouvre le bal) Shinji, OhhFroZz, Toune et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bon je commence avec une image parodique qui ma bien fait rire UnicornBiker et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OhhFroZz Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je l'ai déjà dit sur le fofo, mais j'l'aime bien C'est quoi la différence entre un scooter laposte et un chinois? Aucune, ils sont tous les deux jaunes et bridés ^^ Voilà, maintenant je peux partir Bike Life, UnicornBiker, EddyC38 et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Un homme a le goût de pousser un peu sa kawasaki et atteint 240 Km/h sur l'autoroute. C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la PF (police fédérale) qui tente de le rattraper. Il se dit alors : " Pas question que je me laisser attraper par une BMW". Il tourne à fond la poignée pour atteindre cette fois 280 Km/h. Après réflexion, il décide de ralentir et de se laisser attraper. Le policier s'approche, prend ses papiers sans dire un mot, les examine, jete un coup d'oeil à la moto et dit : " Ecoutez, je termine dans 20 minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai pas encore entendue, je vous laisse pour cette fois. " L'homme hésite un moment et lui répond : " La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme... " " Et alors !?? ", rétorqua le policier. " Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener. " " Conduisez prudemment, et bonne fin de journée !" Au fond à gauche la sortie ? Flo-6876, Bike Life, JudgeDead et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Qu'est ce qui court et qui se jette ? Une courgette Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Suricat B, Sel2table (PoopMan), RoadToSky (Dev) et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 - Où en es-tu de ton flirt avec le motard ? demande une mère inquiète à sa grande fille. - Oh ! il est amusant ! Il me compare constamment à une moto. Il me dit que j'ai un beau carénage, que j'ai deux superbes amortisseurs, que j'ai un cadre du tonnerre... - Ouais, fait la mère, pas convaincue, méfie-toi en tout cas quand il commencera à toucher à la mécanique ou à vouloir tirer dedans. Après un accident de moto, le motard se relève sans trop de mal, sur le bord de la chaussée. Sa femme, elle, est encore évanouie. C'est à ce moment là qu'un médecin s'approche : - Je vais la faire revenir à elle en lui donnant quelques gifles, dit ce dernier. - Oh ! fait le mari, alors laissez-moi ce plaisir... Euh ... vous dites ? tu sors ! Ah merde... ok je sors ^^ Voilà douze ans que j'en ai envie. Bike Life et JudgeDead 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Une motarde entre chez un concessionnaire et demande au vendeur:- Bonjour, je voudrais un bouchon de 710 pour ma moto.Le vendeur : C'est une japonaise?La motarde: Non, non, c'est une Hornet et il me faudrait un bouchon de 710.Le vendeur : Excusez-moi mais je ne vois pas bien ce que vous voulez. Où ce bouchon se situe-t-il ?La motarde : Oh ! sur le moteur, c'est un bouchon de 710.Le vendeur toujours en train de chercher : Je ne vois pas ce que c'est, pouvez-vous me le dessiner?Et il tend à la motarde un papier et un crayon.Celle-ci dessine son bouchon de 710 et tend la feuille au vendeur. Ce dernier prend la feuille, regarde attentivement puis prit d'un doute la retourne et s'exclame: Ca y est, je vois ce que vous voulez ! Keyzer-one, Suricat B, JudgeDead et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Un bouchon de "LIO" ? Via mobile JudgeDead 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 tu rigoles Jo? oO x) Suricat B, Jo Lapoule et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Un bouchon de "LIO" ? Via mobile mec tes plus drôle que ma blague !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk cybercece, Jo Lapoule, Keyzer-one et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Un bouchon de "LIO" ? Via mobile Juste épique ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bonne St Valentin https://www.facebook.com/video.php?v=10153048146082171 JudgeDead 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Tikky a tout compris ! https://twitter.com/tikkymoto/status/582991259385470976 Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Pourquoi les Japonais veulent tous être "cheval" ? --> Parce qu'ils sont déjà poneys ! Ok je sors --> [- ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Même carambar ils en ont pas des comme ça! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 C'est pas moi, c'est un collègue de taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Fish Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 T'es mauvais Jack... Allez, à mon tour : C'est un aveugle, il rentre dans un bar... Puis dans une table... Puis dans une chaise... Bike Life, Antoine On Two Wheels, JudgeDead et 15 autres 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 O-KAY ! On va dire que c'est l'heure tardive qui nous fait dire des blagues pourries, ça vous va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Putain les gars c'est concours là?! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Fish Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Vous savez pourquoi les bébés font de bons représentants de l'ordre ? Parce que Peau Lisse secours ! JudgeDead 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Oh putain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Moi j'en ai une pareille: La blague du jour Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi... JudgeDead, brouroma et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Fish Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Wooooooh, c'est encore plus naze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bon il est l'heure d'aller au dodo les gars hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés