Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Devons Nous Entretenir Les routes de la commune de Notre Dame! https://www.youtube.com/watch?v=NEFrDilQ_2c Rattrapage de balais tel un beau gosse Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Ouais, j'ai vu la vidéo. Mais c'est bien je trouve que pas mal de monde a mis la main a la patte... C'est pas toujours le cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Ouais, c'est assez rare aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Ca c'est de la bonne action Y'en avait pas à récupérer ? Toutes cassées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Non rien à récupéré.. :/ toute vide direction déchetterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Quel malheur... toute cette bonne volonté pour rien en retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Ce qui m'énerve dans des cas comme ça c'est que le principal intéressé ne lève pas le petit doigt. Et que les autres nettoient sa merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés