StreetRider Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) Salut à tous,Je découvre ce soir ce forum très accueillant grâce à The Phone MT Je me nomme Offroad Rider, j'ai 16 ans et je possède une GasGas 125 Ec de 2011 et je roule donc en enduro tout les week-ends dans les alentours de Perpignan, dans le sud de la France. Je suis passionné depuis mon plus jeune âge et j'ai donc eu envie de faire des vidéos sur ce qui m'interesse le plus, c'est à dire, la moto ! Je vous invite donc à rejoindre ma chaine Youtube en cliquant sur ce lien: https://www.youtube.com/channel/UCbdMJcq9FQrKl_Ps26a_XawEt ici ma dernière vidéo ! : www.youtube.com/watch?v=Aj61a9JB8IY Je vous souhaite à tous du bon gros ride et du gros gaz ! V GaaaaazOffroad Rider Modifié le 19 août 2015 par Suricat B Image cliquable (redimensionné) Suricat B et EddyC38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreetRider Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Merci ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bienvenue l'ami ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux sans soucis ajouter ta futur femme dans le garage, ajouter ta chaîne dans l'annuaire et n'oubli pas de t'ajouter à la map comme ça on peut t'espionner V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bienvenue a toi motard de naissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Welcome !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bienvenue à toi jeune motard @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bienvenue Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bienvenu l'ami ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Salut Offroad Rider, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreetRider Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Merci à tous ! GaaaazV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Sois le bienvenu l'ami, tu vas te faire accueillir par Galorv6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bienvenue ! V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Salut à toi ! Je file voir ta chaîne et sois le Bienvenue dans la famille ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoni Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bienvenue ma couille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Oyeah un gars du sud, ça fait zizir ! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 bnv !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 bienvenue. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue ici le pilote hors-piste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue! Sympa le gazgaz pour l'enduro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 bienvenue vVv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 WAAAAAZZZZZZAAAAAAAAAAAA Bienvenu dans la street! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés