brouroma Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Gyt, il me semble que c'est une meuleuse ... ^^ ... Ou disqueuse pour ceux qui preferent [emoji14] On s'en fou je sais .. Je viens juste faire mon interressant parce que je ne sais pas quoi dire. Bon allee, je vais embeter quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Gyt, il me semble que c'est une meuleuse ... ^^ ... Ou disqueuse pour ceux qui preferent [emoji14] On s'en fou je sais .. Je viens juste faire mon interressant parce que je ne sais pas quoi dire. Bon allee, je vais embeter quelqu'un d'autre Aaaah ! C'est donc pour ça que tout le monde semble surpris ! Effectivement c'est plus rare de se balader avec une disqueuse XD P.S. J'aime bien être embêter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 ce n'est pas en russie, mais la réaction du conducteur est priceless Galor SuperTenere, TikkY, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Punaise la disqueuse ! J'avais regardé une première sans le son, et pour moi, mis à part le rétro, rien d'extraordinaire ! Ahahah superbe ! Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 "Priceless" Kerza ? ^^ Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 "Priceless" Kerza ? ^^ Via mobile. ****** pour moi princeless ça allais trop bien ^^ Jo Lapoule et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Mouhahaha le gars dans le bm ^^ .. Cette peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Et une kalachnikov of course Marseille bitches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Aaaah ! C'est donc pour ça que tout le monde semble surpris ! Effectivement c'est plus rare de se balader avec une disqueuse XD P.S. J'aime bien être embêter ^^ Elle est bluetooth en plus ! ... ou peut-être qu'il a branchée sur son allume cigare, qu'il a installé en suivant le tuto de Galor ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Elle est bluetooth en plus ! ... ou peut-être qu'il a branchée sur son allume cigare, qu'il a installé en suivant le tuto de Galor ... [emoji14]C'est peut-être Galor lui-même...on sait pas [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 J'ai une scie sabre sur batterie, ça me donne des idées Gyt Motard, Jo Lapoule et cybercece 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Ahahah, terrible, j'imagine bien la tête des gens qui ont faillit te shooter, te voir sortir ça sur sac à dos ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Je suis allé 2 fois en Russie (à Saint-Pétersbourg et Peterhof) à deux périodes différentes et je vous garantis que ce sont des dangers publics, avec le car on a failli se manger plusieurs bagnoles sur le même trajet (freinage d'urgence etc.) Et c'était en période estivale, donc pas d'excuse de la Vodka pour se réchauffer C'est peut-être différent dans d'autres villes russes mais en tout cas j'ai vu et vécu toutes ses vidéos en direct ça fait tout drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 C'est comme ça, y a que les russes pour faire ce genre de vidéo.. http://www.dailymotion.com/video/k3BQb4thOF8A86a6n5S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Comme tu dis, Made In Russia :/ Belle chute en tout cas ! Le bruit est pas mal quand il s'écrase, ça doit piquer les oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Puré, le mec O.O Même si c'est d'la neige, c'est sévère la chute !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 ...LES MEC VENERE! (à lire avec une petite voix chatoyante!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Bien fait pour sa gueule Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Je comprendrai jamais comment on peut martyriser la mécanique comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Pauvre Ninja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Le faire un peu okay, mais le faire comme un gros bourrin comme il le fait naaaaan quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 A mon avis il a déjà dû le faire pas mal avant que la vidéo ne commence pour couler une bielle comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés