Aller au contenu

SV à 20k bornes, bonne affaire ?


EldaRider

Messages recommandés

Salut les copains,

Je commence un peu a me renseigner pour ma future titine.

Un pote me propose son SV de 2007 à 20k kms qui sort de révision complète faite à l'occaz, pot devil, pneus quasi neufs et état vraiment très propre d'après les photos. Pas de wheelie (c'est pas trop le genre) et temps de chauffe apparemment respecté.

Le soucis c'est que la Macif refuse par défaut les SV pour les jeunes conducteurs. J'ai un rdv avec mon assureur lundi matin, j'essaierai de voir s'il peut pas obtenir une dérogation sachant qu'une gladius par exemple est acceptée.

Si c'est pas le cas il faudrait que je parte vers AMV (et ça me ferait grave chier) mais avant de faire ça il faudrait que je sois sûr que ce soit vraiment une bonne affaire.

Sinon je lâche l'affaire des SV et je me tourne plutôt vers la CBF600 que j'ai vu hier aprem, par exemple.

Chers lecteurs, j'attends vos réactions !

Merci d'avance et surtout merci d'avoir lu mon pavé ! Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On choisi pas une moto en fonction de ce que ton assureur accepte ou non ;) Déjà faudra faire pleins de devis, ouai c'est chiant et long je te l'accorde mais quand tu vois la différence de prix ben mis bout à bout avec toutes les choses de la vie que tu payes, t'es bien content de faire jouer la concurrence.

 

Si la SV est propre et te fait plaisir, tu trouveras une assurance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le papier sa a l'air d'une bonne bécane ! surtout que un sv on as beau dire sa s'use pas ;) mais après faut voir le prix parsque 20k borne sa me semble raisonnable :D surtout si elle a passer la révision des 20k et la sortit devil qui doit faire plaiz' ;)

 

ce n'est que mon avis je vais plutôt laisser les plus vieux expérimenté faire leur boulot  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3k pour le prix.

Oui je sais qu'on ne fait pas en fonction de l'assurance mais disons que les tarifs proposés et les garanties "réelles" et pas que sur le papier, c'est quand même quelque chose a prendre en compte selon moi.

Et puis si j'ai justement ce dilemme c'est que la différence entre la Macif et AMV sont de 250-300€ par an ce qui n'est pas forcément negligeable quoi. Et t'en fais pas pour les devis j'ai déjà TOUT épluché et le moins cher des conccurents reste AMV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 000 bornes pour un SV c'est rien ! Même pour le 650. Elle est tellement bien cette moto que Suzuki la remet au catalogue cette année (version S)...

Sur la centrale elle est côté à 3600€ (version N) pour janvier 2007 et 20 000km.

Si elle est vraiment nickel, c'est une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 000 bornes pour un SV c'est rien ! Même pour le 650. Elle est tellement bien cette moto que Suzuki la remet au catalogue cette année (version S)...

Sur la centrale elle est côté à 3600€ (version N) pour janvier 2007 et 20 000km.

Si elle est vraiment nickel, c'est une bonne affaire.

Je ne savais pas qu'ils allaient la reproduire!!! Bonne nouvelle... Je vais chercher des infos la dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fera deux bordelais avec une SV!

 

 

20 000 bornes pour un SV c'est rien ! Même pour le 650. Elle est tellement bien cette moto que Suzuki la remet au catalogue cette année (version S)...

Sur la centrale elle est côté à 3600€ (version N) pour janvier 2007 et 20 000km.

Si elle est vraiment nickel, c'est une bonne affaire.

 

Ha bon...C'est pas parce que suz est au fond du trou (trou par ailleurs abyssal !)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...