EldaRider Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Salut les copains, Je commence un peu a me renseigner pour ma future titine. Un pote me propose son SV de 2007 à 20k kms qui sort de révision complète faite à l'occaz, pot devil, pneus quasi neufs et état vraiment très propre d'après les photos. Pas de wheelie (c'est pas trop le genre) et temps de chauffe apparemment respecté. Le soucis c'est que la Macif refuse par défaut les SV pour les jeunes conducteurs. J'ai un rdv avec mon assureur lundi matin, j'essaierai de voir s'il peut pas obtenir une dérogation sachant qu'une gladius par exemple est acceptée. Si c'est pas le cas il faudrait que je parte vers AMV (et ça me ferait grave chier) mais avant de faire ça il faudrait que je sois sûr que ce soit vraiment une bonne affaire. Sinon je lâche l'affaire des SV et je me tourne plutôt vers la CBF600 que j'ai vu hier aprem, par exemple. Chers lecteurs, j'attends vos réactions ! Merci d'avance et surtout merci d'avoir lu mon pavé ! Bonne soirée. Xely 1 Citer
mika Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 On choisi pas une moto en fonction de ce que ton assureur accepte ou non Déjà faudra faire pleins de devis, ouai c'est chiant et long je te l'accorde mais quand tu vois la différence de prix ben mis bout à bout avec toutes les choses de la vie que tu payes, t'es bien content de faire jouer la concurrence. Si la SV est propre et te fait plaisir, tu trouveras une assurance ! Citer
Kiruan Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 sur le papier sa a l'air d'une bonne bécane ! surtout que un sv on as beau dire sa s'use pas mais après faut voir le prix parsque 20k borne sa me semble raisonnable surtout si elle a passer la révision des 20k et la sortit devil qui doit faire plaiz' ce n'est que mon avis je vais plutôt laisser les plus vieux expérimenté faire leur boulot Citer
brouroma Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Euh .. Comment te dire que .. Euh bah .. Ah oui on en a parler lol [emoji14] Et bon sa dépendra de lundi matin. Citer
kerza Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 20k bornes c'est largement prenable dépends juste du prix quoi ;P Citer
EldaRider Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2015 3k pour le prix. Oui je sais qu'on ne fait pas en fonction de l'assurance mais disons que les tarifs proposés et les garanties "réelles" et pas que sur le papier, c'est quand même quelque chose a prendre en compte selon moi. Et puis si j'ai justement ce dilemme c'est que la différence entre la Macif et AMV sont de 250-300€ par an ce qui n'est pas forcément negligeable quoi. Et t'en fais pas pour les devis j'ai déjà TOUT épluché et le moins cher des conccurents reste AMV. Citer
kerza Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 ce qui est sur c'est que si l'état du sv est good, c'est une bonne affaire, tu en trouve pas sous les 3k sur lbc je pense ;-) Citer
Mister_Jo Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 20 000 bornes pour un SV c'est rien ! Même pour le 650. Elle est tellement bien cette moto que Suzuki la remet au catalogue cette année (version S)... Sur la centrale elle est côté à 3600€ (version N) pour janvier 2007 et 20 000km. Si elle est vraiment nickel, c'est une bonne affaire. kerza et Heisenberg176 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Très bonne moto la SV, sauf si t'es grand. Après c'est un bicylindre en V, perso j'adore ! Heisenberg176 1 Citer
brouroma Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Hahaha !! Pas de problèmes pour lui alors ^^ C'est un nabo ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 C est une moto juste geniale pour en avoir eu une. Et le prix me paraît nickel par rapport à ce que tu nous en dis! Fonces !!! [emoji12] Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2015 @Brouro : Enflure ! Wé je pense aussi que ça peut être une bonne affaire même s'il y aura la grosse révision des 24k, donc si la Macif me refuse, je risque de sortir de leurs bureaux avec un relevé d'information... Xely et brouroma 2 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Je croise les doigts pour toi Citer
Keyzer-one Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 20 000 bornes pour un SV c'est rien ! Même pour le 650. Elle est tellement bien cette moto que Suzuki la remet au catalogue cette année (version S)... Sur la centrale elle est côté à 3600€ (version N) pour janvier 2007 et 20 000km. Si elle est vraiment nickel, c'est une bonne affaire. Je ne savais pas qu'ils allaient la reproduire!!! Bonne nouvelle... Je vais chercher des infos la dessus! Mister_Jo 1 Citer
MB3Drift Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 La reproduire c est exactement ça, en fait c est exactement la même que dans ils l ont arrêtée. Et c est une "nouveauté" 2015, attention chez Suzuki on a pas peur des mots... kerza 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Sa fera deux bordelais avec une SV! 20 000 bornes pour un SV c'est rien ! Même pour le 650. Elle est tellement bien cette moto que Suzuki la remet au catalogue cette année (version S)... Sur la centrale elle est côté à 3600€ (version N) pour janvier 2007 et 20 000km. Si elle est vraiment nickel, c'est une bonne affaire. Ha bon...C'est pas parce que suz est au fond du trou (trou par ailleurs abyssal !)? Citer
Mister_Jo Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Je ne savais pas qu'ils allaient la reproduire!!! Bonne nouvelle... Je vais chercher des infos la dessus! http://www.moto-station.com/article86590-news-moto-2015-intermot-le-retour-de-la-sv-650-s-confirm-par-suzuki.html Keyzer-one 1 Citer
Xely Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Prend le SV, prend leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D brouroma 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Toi, occupes toi déjà du tiens de SV brouroma 1 Citer
brouroma Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Et zblaaam ! D'ailleurs ils en sont ou suz ? Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Avec une SV tu es sûr de prendre du plaisir que ce soit à faible allure ou dans les tours ! Citer
l'insatiable Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Sinon tu peux prendre un trail! moi aussi je fais partie du galor's crew trail or nothing Galor SuperTenere 1 Citer
Xely Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 @Brou La moto est bridé, maintenant, j'attend qu'ils envoient le certif de bridage pour pouvoir lancer la procédure de création de carte grise + changement de plaque ... brouroma 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Ca va les mecs, on vous dérange pas trop ? @L'insatiable : Hum... non mais... non. ^^ Citer
Messages recommandés