BIBIX Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Hello Hello Je m'appelle Hubert, j'ai 28 ans, je viens de Paris et je roule en 600 GSR, en full, de 2008. Ma passion du cyclomoteur je l'ai depuis mes 5 ans, je suis passé par tous les stades ( Peluche du 24h du Mans,Vélo, 50 cm3, 125 cm3, 500 cm3, 600 cm3, 1100 cm3) suivie d'une perte de permis sur le 1100, j'ai arrêter la moto ( 2 ans ) et repris il y a 6 mois. Cela fait 8 ans que je conduis des motos et même si j'ai le permis B, je n'arrive pas à décrocher. C'est inamovible, j'ai besoin d'etre et vivre en moto. À moto je me sens léger, je me sens libre et je me sens bien, alors comme je fais des vidéos sur internet, je me suis dit que je pourrais faire des vidéos de ce que j'aime le plus, la moto. Voici ma chaîne ou je commence une série d'aventures et j'ai pas choisie la ville la plus facile à vivre, Paris, mais je l'aime quand même . 1 er vidéo : 2 eme vidéo : Un fan me conseiller de m'inscrire ici pour me faire de nouveaux amis , alors me voici . Paix et prospérité Bibix Jo Lapoule, Colonel Moutarde et Sel2table (PoopMan) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Mais ce fan t'a bien conseillé !! Bienvenue dans la famille ! Je pars mater tes vidéos direct ! V Tibro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Salut l'ami. Encore un parisien, ma parole, c'est l'invasion ! :-P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Bienvenue Tiens, t'es le deuxième du fofo que je "connais" de nom, 'fin de pseudo^^ Le premier étant Zaiiden, et maintenant toi^^ Il m'est arrivé de tomber sur un de tes stream il y a quelques temps, sur DayZ notamment^^ Punaise, on commence à être une bonne tripotée de copains sur Paris est ses alentours^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HJoke18 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Bienvenue a toi Un parisien en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 bienvenue a toi sur ce fofo @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Encore un Pariguo! Bienvenu parmis nous! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Bienvenu BIBIX ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Ciaaao bienvenue ici Trop classe cette gsr et le casque shark aussi, très original V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Salut BIBIX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 très belle la GSR, bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibro Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 AHAH Bibix a suivis mon conseille, il est venu ! Bienvenue Bibix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Salut camarade, bienvenue Sympa tes vidéosV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 bienvenue à toi et ta belle bécane! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagodd Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Bienvenu Bibix ! Je savais bien que tu finirai par arrivé ici vu tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 J'ai vu ta chaîne je me suis dit "mais comment il fait pour avoir autant d'abonnés alors que je n'ai encore jamais vu sa chaîne !" Bienvenu sur le forum n'hésite pas à mettre ta chaîne Youtube en signature et à ta placer sur la Map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Yeah BIBIX !! Bienvenu dans la famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Bien l'bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OhhFroZz Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 P*tin! bibix sur notre forum quoi! Mec, je te suis sur youtube, depuis, hum... longtemps >< c'est à dire quand t'avais fait un rap clash sur cortex :') Bah bienvenue à toi en tout cas! ça fait plaisir la famille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBIX Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Bienvenue parmi nous, copain de casque BIBIX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBIX Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Ah ! Je suis pas le seul à avoir le RAW ici ^^, ur welcome ! Je le change bientôt pour un Shark Skwal, mais le RAW pour Paris ou les petits trajets c'est très cool . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 On est que tous les deux à l'avoir ! si je me trompe pas.... Il a tellement de la gueule ce casque, je ne regrette rien ! Et franchement, niveau confort, il n'est pas si horrible que ça. Et pis avec ma titine, c'est juste parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Bienvenue ici ami parisien ! Encore une GSR de 2008, normal c'est les mieux ! #legarsquiparfoisregrettesonanciennemoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés