RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Voila je viens de tomber sur cette annonce mis en ligne il y a 1 heure, franchement sauté dessus sa m'étonnerais quelle reste longtemps ...( PS: elle se trouve a St Brieuc le moto)http://www.leboncoin.fr/motos/765651455.htm?ca=6_s Jo Lapoule 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 N'était ce pas un fake ou une arnaque??? Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Personne n'a eu le temps de faire une capture d'écran ? Citer
brouroma Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Ha non pas penser . Mais ça me semblait corret en y jettant un zoeil vite fait .. Le mec donnait comme raison qu'il n'avait plus les moyens de s'en occuper. Je dis ptetre une connerie mais prend exemple d'un divorce bah j'en ai vu plus d'un revensre une bocuhee de pain. C'etait donc un z750 à 2600 euros. Tout blanc avec 9800 bornes je crois .. On sait jamais les gars Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Pas cher ! Citer
brouroma Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Non en effet ^^ sur les photos elle etait vraiment propre etc .. Citer
kerza Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 c'est limite quand même, ça me parais louche - de 3k le mec pouvais en toucher 4k easy ^^ Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 J'avait prévenu que sa ne resterait pas longtemps en ligne ^^ Citer
Messages recommandés