Aller au contenu

Une assurance pas chère, est-ce possible ? :P


SaphozzO

Messages recommandés

Coucou les gens !

 

Je m'adresse à vous parce que je déprime un peu de voir le prix de certaines assurances... je voudrais savoir celles que vous trouvez moins chères que d'autre ?

Actuellement sur les devis j'ai été minimum à 44 euros ( il s'agit de direct assurance) , ce qui est environ 10€ de trop pour moi... vous en pensez quoi ?

 

EDIT : L'assurance la moins chère est AXA 312€ pas an, soit 26€ par mois, au tiers (avec 2 les deux premiers mois gratuits ! Si vous avez un deux-roues ou une voiture assuré chez eux, vous pouvez bénéficier de 25% de réduction sur l'assurance du nouveau véhicule.)

Possibilité d'avoir double réduction de 25% si assuré chez axa en voiture ET moto

 

 

 Merci

V

Modifié par SaphozzO (TOH)
mise à jour de l'assurance la moins chère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis chez axa et oui il y a un avantage club 14 qui est plutôt interessant

En débutant avec ma cb500, je payais 330€

Maintenant (5 ans après), je paye environ 650€ avec ma cb600

Je précise que c'est le montant annuel :D pour du tous-risques

c'est le moins cher que j'ai trouvé dans ma région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une CB500 de 1996 et un petit bonus grâce à l'assurance des parents (oui "j'empruntais" les voitures de mes parents avant d'avoir ma moto :P )

 

470€ c'est correct pour un débutant

en tous-risques?

 

le minimum c'est le tiers il me semble donc c'est la même chose

après à toi de voir selon la valeur de ta moto mais avec une moto qui a peu de valeur ca peut être valable de l'assurer qu'au tiers

par contre en cas d'accident t'as plus qu'à mettre la main à la poche pour réparer ou changer ta moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça ^^ l'assurance responsabilité civile est aussi appelée assurance au tiers parce que ça couvre que les dégats que tu fais à un tiers ;)

 

T'embêtes pas alors assure-la au moins cher et tu verras si tu changes de formule quand t'auras du bonus ;)

 

Chez axa ils font une réduction quand tu as une voiture et une moto assurées chez eux

Peut-être que les autres assurances font pareil...à voir

mais ça peut te faire gagner pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas bête de mettre les deux, parce qu'en plus, je suis actuellement à la maif et niveau moto ils sont super cher... ^^

De plus je viens de voir que si je mets que je l'utilise pour faire des trajets privés, ça revient 100€ de moins que avec trajet privé et trajet travail !! Truc de fou ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooh c'était quoi votre situation pour avoir si peu cher ??

 

 

Faire des devis partout pour comparer ! T'façon y'a pas de secret, moto voiture c'est plus ou moins pareil sauf que tu peux plus te faire plaisir en moto à un prix raisonnable. Tu veux assurer quoi déjà ? La Maif oublie c'est des branq, quand j'avais la XJ6 et que j'ai fais un devis pour le GSR ils m'ont dit comme pour les voitures selon la puissance "Un GSR 750 ? faut 5 ans de permis monsieur !" => OK Salut ! 

 

Le fait d'avoir du bonus AUTO aide aussi selon l'assurance et la ou tu habite également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...