Invité Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Il doit avoir de sacrés grands tiroirs Suri Suri c'est le roi du bon plan ! Il déniche toujours des trucs sympas à pas cher [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Suri c'est le roi du bon plan ! Il déniche toujours des trucs sympas à pas cher Si je craque à cause de lui je donnerai son tél à mon banquier Rameur Du580 et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Craquage en vu, craquage en vu, merci Suri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Craquage en vu, craquage en vu, merci Suri ! C'est quoi??? C'est quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 C'est quoi??? C'est quoi??? De un, l'un des fazer que rentjazz à trouvé, secondo la visière iridium va pas tarder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 De un, l'un des fazer que rentjazz à trouvé, secondo la visière iridium va pas tarder ^^ S'il faut aller la chercher tu me dis Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 J'ai craqué aussi... Nouveau blouson, nouveau casque, et je tente le système de comm' Sena... Me reste plus qu'à boire ce soir pour oublier le gros trou dans le portefeuille et mon banquier qui va gueuler début janvier... Noyeux Joel à tous les copains ! Lt.William Manuel, Kaouet, afv et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 J'aime beaucoup ton blouson j'aimerais bien en racheter un aussi Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 J'aime beaucoup ton blouson j'aimerais bien en racheter un aussi Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Merci On en voit pas beaucoup en plus, l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de dorsale, du coup j'ai pris celle de mon ancien blouson. Je me suis longuement taté par rapport au blanc qui est assez salissant, mais au final il est tellement beau que j'ai pas pu résister ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Pas mal ton blouson Gaz Moi j'ai craqué sur un blouson alpinestars et des gants ixon de la même couleur Reçu le lendemain de la commande très satisfait afv et GaZ'N Ride 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Craquages à gogo sur les blousons en ce moment sur ce topic J'aimeuuuuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Craquages à gogo sur les blousons en ce moment sur ce topic [emoji14] [emoji14] J'aimeuuuuuuuh Y en a qui craque...puis y a les autres.. à qui on offre... la classe, comme ça...#SaloperieDeSudisteEtBeauGosseMaintenant XD Envoyé depuis mon F/A-18E Jo Lapoule, Kaouet, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'ai bien reçu ma combarde dainese, sauf que ma femme me l'a piqué et emballé dans du papier cadeau :-(. Mon anniversaire est pas loin derrière, je vais me payer une liposuccion ahaha A quand la pitite photo de toi dans la combi ? Go la mettre, rentre le ventre et sors l'appareil photo m'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Y en a qui craque...puis y a les autres.. à qui on offre... la classe, comme ça... #SaloperieDeSudisteEtBeauGosseMaintenant XD Envoyé depuis mon F/A-18E J'avoue, je demande rien mais on me file quand même un super blouson Furygan wind! Franchement, tout le monde me gâte pour 2015, sûrement parce que j'ai été sage... Et pour la photo de moi dans la combi, j'ai pas encore essayé de rentrer dedans ahahaha Lt.William Manuel, Suricat B et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'avoue, je demande rien mais on me file quand même un super blouson Furygan wind! https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/1075458_1294805837211890_1674093792628798493_o.jpg Franchement, tout le monde me gâte pour 2015, sûrement parce que j'ai été sage... Et pour la photo de moi dans la combi, j'ai pas encore essayé de rentrer dedans ahahaha Instant de vérité pour bientôt [emoji14]. Si jamais ça rentre pas... tu vlogeras à la salle de sport XD Envoyé depuis mon F/A-18E Monsieur Marty, Suricat B, Kaouet et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Quel enfoiré ahahaha Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Franchement, tout le monde me gâte pour 2015, sûrement parce que j'ai été sage... &&0){for(var> ça c'est impossible, je ne peux pas me résoudre à y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Monsieur Marty et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'avoue, je demande rien mais on me file quand même un super blouson Furygan wind! Franchement, tout le monde me gâte pour 2015, sûrement parce que j'ai été sage... Et pour la photo de moi dans la combi, j'ai pas encore essayé de rentrer dedans ahahaha&&0){for(var> Mais comment il brouille les pistes en nous postant une photo de son new blouson le Monsieur Marty !!! Je dis : Arnaque !!! C'est la combi qu'on veut voir nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Mais comment il brouille les pistes en nous postant une photo de son new blouson le Monsieur Marty !!! Je dis : Arnaque !!! C'est la combi qu'on veut voir nous Patience il est en train de faire poser des extensions au niveau du bide Monsieur Marty, Suricat B, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Chouettes les blousons les copains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'avoue, je demande rien mais on me file quand même un super blouson Furygan wind! https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/1075458_1294805837211890_1674093792628798493_o.jpg Franchement, tout le monde me gâte pour 2015, sûrement parce que j'ai été sage... Et pour la photo de moi dans la combi, j'ai pas encore essayé de rentrer dedans ahahaha Si tu veux garder la combi intact, n'essaie pas de rentrer dedans [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Jo Lapoule, Monsieur Marty et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'ai tellement envie de craquer, mais je n'peux pô Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Vous êtes tous des fumiers ahaha. Ce soir, je fais un essai pour rentrer dedans. Je dois avoir encore un peu de vaseline sur la table de chevet . Whaaaaaaat Suricat B, Lt.William Manuel, GaZ'N Ride et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés