Invité Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Tu as torché le lavage vite fait dis donc + 1 !!! J'ai pensé exactement la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Tu as torché le lavage vite fait dis donc Je l'ai dégrossi cher les grand parent et demain je la peaufine cher mes parent Je pouvais tous fair cher mais parent. Mais je savait que ma grand mère aller me laver mes bottes malin le lynx [emoji12] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Tu as torché le lavage vite fait dis donc Vous avez craqué, faut pas deux heures pour laver une moto. O_oUn coup de jet suivi d’un regraissage de parties… allez en étant minutieux y en a pour 15/20 minutes séchage compris, si on n’a pas laissé la saleté sécher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Vous avez craqué, faut pas deux heures pour laver une moto. O_o Un coup de jet suivi d’un regraissage de parties… allez en étant minutieux y en a pour 15/20 minutes séchage compris, si on n’a pas laissé la saleté sécher. Je suis juste un peu maniaque concernant le nettoyage de ma moto et j'y passe clairement plus de 20 minutes ! Tout y passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Vous avez craqué, faut pas deux heures pour laver une moto. O_o Un coup de jet suivi d’un regraissage de parties… allez en étant minutieux y en a pour 15/20 minutes séchage compris, si on n’a pas laissé la saleté sécher. Le vieux est maniaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 C'est vrai qu'à Seclin il y a apparemment pas mal de magasins pour la moto. J'irai y faire un tour au printemps. La nature m'aura peut être fait perdre quelques kilos, car faudra pas compter sur le père Noël pour ça ! Suricat B et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 J'ai hésité, mais quand tu vois tout ça... le choix est difficile et les tentations nombreuses &&0){for(var> Merci Je l'ai dégrossi cher les grand parent et demain je la peaufine chez mes parents Je pouvais tous faire chez mes parents, mais je savais que ma grand mère allait me laver mes bottes malin le lynx [emoji12] Envoyé de mon Minitel Ne soit pas vilain avec tes grand parents. Ils sont adorables Bike Life et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Un coup de jet suivi d’un regraissage de parties… Mais arrêtez d'écrire des horreurs ! Il y a des enfants qui nous lisent !!! :D Jo Lapoule, Bike Life et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Je l'ai dégrossi cher les grand parent et demain je la peaufine cher mes parent Je pouvais tous fair cher mais parent. Mais je savait que ma grand mère aller me laver mes bottes malin le lynx [emoji12] Envoyé de mon Minitel Tu relâches ton attention Rameur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Tu relâches ton attention Rameur^^ Non je relâche rien, il n'y a juste pas d'application sur mon téléphone pour corriger comme Reverso sur Pc :/ Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Non je relâche rien, il n'y a juste pas d'application sur mon téléphone pour corriger comme Reverso sur Pc :/ Alors relâches ton téléphone et restes sur PC Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 J'ai hésité, mais quand tu vois tout ça... le choix est difficile et les tentations nombreuses http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1450621159-U88.jpg http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1450621194-U88.jpg http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1450621223-U88.jpg Cette odeur de cuir neuf qu'il doit y avoir Perso, si j'avais à racheter un cuir, je prendrais sans doute le Dainese Razon Black. Je le trouve super classe ! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Vous avez craqué, faut pas deux heures pour laver une moto. O_o Un coup de jet suivi d’un regraissage de parties… allez en étant minutieux y en a pour 15/20 minutes séchage compris, si on n’a pas laissé la saleté sécher. Pour ma part c'est minimum une heure pour le nettoyage de base Cette odeur de cuir neuf qu'il doit y avoir Perso, si j'avais à racheter un cuir, je prendrais sans doute le Dainese Razon Black. Je le trouve super classe ! http://www.icasque.com/images/equipement-moto/vetements-moto/blouson-moto/razon-black-s6.jpg Un peu trop sobre pour moi là ! En revanche j'adore celui en bas, deuxième en partant de la droite de la première photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Un peu trop sobre pour moi là ! En revanche j'adore celui en bas, deuxième en partant de la droite de la première photo ! Celui avec les coques d'épaule rouge...à presque 700 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Celui avec les coques d'épaule rouge...à presque 700 euros Oui celui-là même Sur ta photo on voit à peine les prix ! Et même sans parler de prix j'ai juste mentionné mon préféré (et oui j'ai des gouts de luxe ) Et dis moi, tu connais tous les prix par cœurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Oui celui-là même Sur ta photo on voit à peine les prix ! Et même sans parler de prix j'ai juste mentionné mon préféré (et oui j'ai des gouts de luxe ) Et dis moi, tu connais tous les prix par cœurs ? Bah non, mais je l'aimais bien aussi celui là. Mais le prix a eu raison de mon envie . Par contre y a une femme qui venait acheter le Noël du fiston (qui n'était pas là). Elle a pris le modèle au dessus...à 800...beau cadeau Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bah non, mais je l'aimais bien aussi celui là. Mais le prix a eu raison de mon envie . Par contre y a une femme qui venait acheter le Noël du fiston (qui n'était pas là). Elle a pris le modèle au dessus...à 800...beau cadeau C'est beau mais ça coute quand même une fortune Dainese ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 C'est clair, en plus ils font rarement des promos. Je pense qu'ils s'en foutent, ils vendent un max même avec de tels prix. Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 C'est clair, en plus ils font rarement des promos. Je pense qu'ils s'en foutent, ils vendent un max même avec de tels prix. Tout à fait ! C'est la même stratégie que chez la pomme ! Les gens achètent à ce prix là et achèteront à plus cher, donc pourquoi vendre moins cher ou faire des promos ? Ca te crée un manque à gagner, faudrait être stupide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 C'est clair, en plus ils font rarement des promos. Je pense qu'ils s'en foutent, ils vendent un max même avec de tels prix. Ils font de belles promos sur leur site je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Ils font de belles promos sur leur site je trouve ! J'ai pas regardé. Edit : y a quelques prix barrés bien sympas c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que Jo va bientôt revenir poster ici après avoir passé commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que Jo va bientôt revenir poster ici après avoir passé commande En ce moment, je craque à chaque fois que je fais le plein :/Il y a des périodes comme ça... Suricat B, Lt.William Manuel et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que Jo va bientôt revenir poster ici après avoir passé commande Il a prévu de craquer sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 J'ai bien reçu ma combarde dainese, sauf que ma femme me l'a piqué et emballé dans du papier cadeau :-(. Mon anniversaire est pas loin derrière, je vais me payer une liposuccion ahaha Jo Lapoule, kerza, GaZ'N Ride et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés