Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Tu as torché le lavage vite fait dis donc :o

Je l'ai dégrossi cher les grand parent et demain je la peaufine cher mes parent

Je pouvais tous fair cher mais parent. Mais je savait que ma grand mère aller me laver mes bottes malin le lynx [emoji12]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as torché le lavage vite fait dis donc :o

Vous avez craqué, faut pas deux heures pour laver une moto. O_o

Un coup de jet suivi d’un regraissage de parties… allez en étant minutieux y en a pour 15/20 minutes séchage compris, si on n’a pas laissé la saleté sécher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez craqué, faut pas deux heures pour laver une moto. O_o

Un coup de jet suivi d’un regraissage de parties… allez en étant minutieux y en a pour 15/20 minutes séchage compris, si on n’a pas laissé la saleté sécher.

 

Je suis juste un peu maniaque concernant le nettoyage de ma moto et j'y passe clairement plus de 20 minutes ! Tout y passe  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité, mais quand tu vois tout ça... le choix est difficile et les tentations nombreuses  :wacko:

xMotovlog.fr,,-1450621159-U88.jpg.pagespxMotovlog.fr,,-1450621194-U88.jpg.pagespxMotovlog.fr,,-1450621223-U88.jpg.pagesp&&0){for(var>

:wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  Merci  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

 

Je l'ai dégrossi cher les grand parent et demain je la peaufine chez mes parents

Je pouvais tous faire chez mes parents, mais je savais que ma grand mère allait me laver mes bottes malin le lynx [emoji12]

Envoyé de mon Minitel

Ne soit pas vilain avec tes grand parents. Ils sont adorables  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dégrossi cher les grand parent et demain je la peaufine cher mes parent

Je pouvais tous fair cher mais parent. Mais je savait que ma grand mère aller me laver mes bottes malin le lynx [emoji12]

Envoyé de mon Minitel

Tu relâches ton attention Rameur^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette odeur de cuir neuf qu'il doit y avoir  :)

Perso, si j'avais à racheter un cuir, je prendrais sans doute le Dainese Razon Black. Je le trouve super classe !

 

razon-black-s6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez craqué, faut pas deux heures pour laver une moto. O_o

Un coup de jet suivi d’un regraissage de parties… allez en étant minutieux y en a pour 15/20 minutes séchage compris, si on n’a pas laissé la saleté sécher.

 

Pour ma part c'est minimum une heure pour le nettoyage de base :lol:

 

Cette odeur de cuir neuf qu'il doit y avoir  :)

Perso, si j'avais à racheter un cuir, je prendrais sans doute le Dainese Razon Black. Je le trouve super classe !

http://www.icasque.com/images/equipement-moto/vetements-moto/blouson-moto/razon-black-s6.jpg

 

Un peu trop sobre pour moi là ! En revanche j'adore celui en bas, deuxième en partant de la droite de la première photo ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celui-là même ^_^

Sur ta photo on voit à peine les prix ! Et même sans parler de prix j'ai juste mentionné mon préféré :P (et oui j'ai des gouts de luxe :lol: )

 

Et dis moi, tu connais tous les prix par cœurs ? :o:P

 

Bah non, mais je l'aimais bien aussi celui là. Mais le prix a eu raison de mon envie ;).

Par contre y a une femme qui venait acheter le Noël du fiston (qui n'était pas là). Elle a pris le modèle au dessus...à 800...beau cadeau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, en plus ils font rarement des promos.

Je pense qu'ils s'en foutent, ils vendent un max même avec de tels prix.

 

Tout à fait ! C'est la même stratégie que chez la pomme ! Les gens achètent à ce prix là et achèteront à plus cher, donc pourquoi vendre moins cher ou faire des promos ? Ca te crée un manque à gagner, faudrait être stupide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que Jo va bientôt revenir poster ici après avoir passé commande ;)

En ce moment, je craque à chaque fois que je fais le plein :/

Il y a des périodes comme ça... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...