Jo Lapoule Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Sublimes @barbazote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustache Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 J'ai craqué, j'ai commandé ma CB650R 35kw en rouge Suricat B, J-P Motard, Renoufle et 2 autres 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Moi j'ai craqué sur un nouveau vtt pour faire joujou dans les descentes Renoufle, J-P Motard, lelillois et 2 autres 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Il y a 15 heures, Moustache a dit : J'ai craqué, j'ai commandé ma CB650R 35kw en rouge Ba pleure pas c'est une super nouvelle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustache Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Ben ouais, mais elle sera là que dans 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 1 minute, Moustache a dit : Ben ouais, mais elle sera là que dans 3 semaines Le plaisir de la réceptionné n'en sera que plus grand ! Plus que 21 dodos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustache Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 J'compte comme ça depuis samedi, comme à Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Voilà j'ai acheté mon nouveau casque j'ai craqué pour un Icon Airflite avec une visière fumée en plus de la or. Hâte de le recevoir Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 3 minutes, Pépin a dit : Voilà j'ai acheté mon nouveau casque j'ai craqué pour un Icon Airflite avec une visière fumée en plus de la or. Hâte de le recevoir J'arrive pas à savoir si j'aime bien ou si je trouve ça horrible . En tout cas ça ne me laisse pas indifférent Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 à l’instant, Renoufle a dit : J'arrive pas à savoir si j'aime bien ou si je trouve ça horrible . En tout cas ça ne me laisse pas indifférent Je pense qu'effectivement c'est le genre de casque soit tu adhère soit tu détestes ! Les questions innocente de ma non motarde de femme : "Mais comment tu fais pour voir avec une visière pareils ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : J'arrive pas à savoir si j'aime bien ou si je trouve ça horrible . En tout cas ça ne me laisse pas indifférent Pareil... Bon par contre les casques icon ont une aérodynamique pas terrible... il y a 1 minute, Pépin a dit : Je pense qu'effectivement c'est le genre de casque soit tu adhère soit tu détestes ! Les questions innocente de ma non motarde de femme : "Mais comment tu fais pour voir avec une visière pareils ?" Deja tu ne rouleras pas la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 à l’instant, Animal a dit : Pareil... Bon par contre les casques icon ont une aérodynamique pas terrible... On verra à l'usure De toute façon je n'ai pas le projet de faire la vitesse élevé dans un avenir proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 1 minute, Pépin a dit : On verra à l'usure De toute façon je n'ai pas le projet de faire la vitesse élevé dans un avenir proche. Ouais enfin à 130 ils sont déjà pénible je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 4 minutes, Animal a dit : Deja tu ne rouleras pas la nuit... Dû au type de visière ? il y a 1 minute, Animal a dit : Ouais enfin à 130 ils sont déjà pénible je trouve... Je verrais si jamais je prends l'autoroute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 1 minute, Pépin a dit : Dû au type de visière ? Bah oui. Mais si tu l'as acheté en France tu auras un écran transparent c'est légalement obligatoire. Et sur ce casque l'écran se change sans rien avoir à dévisser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 16 minutes, Pépin a dit : Dû au type de visière ? Ah oui oui l'iridium la nuit tu peux oublier tu ne vas rien voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Ah oui oui l'iridium la nuit tu peux oublier tu ne vas rien voir ! Je ne roule pas beaucoup de nuit mais c'est bon à savoir Je n'ai jamais eu de visière iridium je ne le savais donc pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 L'iridium c'est pas surtout interdit à cause des reflets notamment la nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Il y a 1 heure, Axelek a dit : L'iridium c'est pas surtout interdit à cause des reflets notamment la nuit ? Je crois que toutes les visières autres que transparentes sont interdites... Même les fumées ! Je m'en suis rendu compte hier sur ma visière fumée, c'est inscrit en tout petit "For Racing only" ! AH #DenisBrognart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Il y a 2 heures, Axelek a dit : L'iridium c'est pas surtout interdit à cause des reflets notamment la nuit ? il y a 36 minutes, Karlok a dit : Je crois que toutes les visières autres que transparentes sont interdites... Même les fumées ! Je m'en suis rendu compte hier sur ma visière fumée, c'est inscrit en tout petit "For Racing only" ! AH #DenisBrognart Oui la plupart sont interdites. Mais bon tout le monde s'en branle. Le tout c'est d'être raisonnable et de ne pas se servir d'écrans teintés ou iridium de nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Bon moi j'ai finalement craqué pour une paire des tout nouveaux Bridgestone S22 ! On verra bien ce que ça donne ! Luvwahraan, Toune, J-P Motard et 2 autres 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui la plupart sont interdites. Mais bon tout le monde s'en branle. Le tout c'est d'être raisonnable et de ne pas se servir d'écrans teintés ou iridium de nuit. Super résumé. Franchement autant ça peut être dangereux de ouf (la nuit ou dans les tunnels notamment), autant en plein soleil c'est même sécurisant à mes yeux (et pour mes yeux). Alors peut être qu'une full black fera le même taff je ne sais pas jamais testé. Mais par rapport à la visière solaire intégrée dans le casque ça n'a rien à voir. Mais bon on a déjà eu 1 000 fois les débats sur l'iridium j'ai l'impression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 8 minutes, Renoufle a dit : Super résumé. Franchement autant ça peut être dangereux de ouf (la nuit ou dans les tunnels notamment), autant en plein soleil c'est même sécurisant à mes yeux (et pour mes yeux). Alors peut être qu'une full black fera le même taff je ne sais pas jamais testé. Mais par rapport à la visière solaire intégrée dans le casque ça n'a rien à voir. Mais bon on a déjà eu 1 000 fois les débats sur l'iridium j'ai l'impression ! Perso j'aime pas les iridiums, esthétiquement et de part le fait que ce soit plus fragile mais pas plus efficace qu'une teintée... donc j'en prends plus maintenant. J'aime bien le noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Il y a 1 heure, Animal a dit : Bon moi j'ai finalement craqué pour une paire des tout nouveaux Bridgestone S22 ! On verra bien ce que ça donne ! Nice ! Et moi pour un garde boue en plastique de chez les chinois. Pas ouf à mon avis mais les équipementiers sérieux (ermax, givi, etc ...) se touchent sur les prix des gardes boue (entre 100 et 200€ en gros ...). Objectif de cet achat : préserver la propreté de mon passage de roue. Il y a 1 heure, Animal a dit : Perso j'aime pas les iridiums, esthétiquement et de part le fait que ce soit plus fragile mais pas plus efficace qu'une teintée... donc j'en prends plus maintenant. J'aime bien le noir. Oui c'est très fragile. Je pense que si je devais en reprendre une je prendrai une noir désormais. Plus discret aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Il y a 3 heures, Animal a dit : Bon moi j'ai finalement craqué pour une paire des tout nouveaux Bridgestone S22 ! On verra bien ce que ça donne ! tu avais quoi avant? S21? tu pourras donner ton retour? je me tate pour ma monte "été" si je remet des M7RR ou si je teste autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés