Animal Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 32 minutes, girafon a dit : Sinon il y a la Corsa B, c'est pas mal, ça protège bien du vent Tu fais une fixette sur le vent relatif pépé, tu aurais en effet peut-être dû te contenter de la voiture Citer
girafon Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 28 minutes, Animal a dit : Tu fais une fixette sur le vent relatif pépé, tu aurais en effet peut-être dû te contenter de la voiture Merci kéké, ça protège bien des chocs en plus, c'est génial, et en plus elle doit pas couter beaucoup plus cher qu'un casque à kéké Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Posté(e) le 9 mai 2018 Il y a 10 heures, girafon a dit : Merci kéké, ça protège bien des chocs en plus, c'est génial, et en plus elle doit pas couter beaucoup plus cher qu'un casque à kéké Ca c'est un casque de kéké ! Le nanimaux fait beaucoup plus dans la sobriété @Christopher Très sympa le casque que tu as repéré Citer
Nightsurf Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Posté(e) le 9 mai 2018 160€ pour une vidange ? WTF !? Chez Triumph c'est 199€ pour la même opération, alors que si je le fais moi-même j'en ai pour moins de 50€.Tu comprendras aisément qu'elle option je choisis.Le seul truc c'est que j'aurai la clé de maintenance affichée au tdb mais tant pis. Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 32 minutes, Nightsurf a dit : Chez Triumph c'est 199€ pour la même opération, alors que si je le fais moi-même j'en ai pour moins de 50€. Tu comprendras aisément qu'elle option je choisis. Le seul truc c'est que j'aurai la clé de maintenance affichée au tdb mais tant pis. Ca peut devenir très fastidieux mais je te conseille de chercher un petit garage, au mieux affilié Triumph qui aura la valise. C'est ce que j'ai fais avec la Multi, j'ai trouvé un petit garage, 50% moins cher que le DS et qui est affilié, garanti gardé et passage valise gratuit Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer
Nightsurf Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Posté(e) le 9 mai 2018 Ca peut devenir très fastidieux mais je te conseille de chercher un petit garage, au mieux affilié Triumph qui aura la valise. C'est ce que j'ai fais avec la Multi, j'ai trouvé un petit garage, 50% moins cher que le DS et qui est affilié, garanti gardé et passage valise gratuit [emoji4] Faut que je voie si mon mecano à ça. Toune 1 Citer
Karlok Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Posté(e) le 9 mai 2018 il y a une heure, Toune a dit : Il y a 2 heures, Nightsurf a dit : Le seul truc c'est que j'aurai la clé de maintenance affichée au tdb mais tant pis. C'est ce que j'ai fais avec la Multi, j'ai trouvé un petit garage, 50% moins cher que le DS et qui est affilié, garanti gardé et passage valise gratuit Et tu peux ps faire la vidange et voir avec ton mécano pour qu'il te passe la valise gratuitement ? Citer
Toune Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 17 minutes, Karlok a dit : Et tu peux ps faire la vidange et voir avec ton mécano pour qu'il te passe la valise gratuitement ? Le garage que j'ai trouvé fait le passage valise gratuitement. Citer
Karlok Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 20 minutes, Toune a dit : Le garage que j'ai trouvé fait le passage valise gratuitement. Oui mais pour le passage de la valise gratuitement faut que tu fasses la vidange chez lui non ? Moi je parlais d'un garage qui après que t'ais fais ta vidange toi même te passe la valise gratuitement (ça se trouve on parle de la même chose en fait ) Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Posté(e) le 9 mai 2018 à l’instant, Karlok a dit : Oui mais pour le passage de la valise gratuitement faut que tu fasses la vidange chez lui non ? Moi je parlais d'un garage qui après que t'ais fais ta vidange toi même te passe la valise gratuitement (ça se trouve on parle de la même chose en fait ) Il m'a dit qu'il faisait les 2. Lors d'un entretien chez eux, ils passent la valise gratos. Je doit y aller pour retirer la clef de service pour la vidange, je verrais bien ce qu'ils me donnent Citer
Karlok Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Posté(e) le 9 mai 2018 à l’instant, Toune a dit : Il m'a dit qu'il faisait les 2. Lors d'un entretien chez eux, ils passent la valise gratos. Je doit y aller pour retirer la clef de service pour la vidange, je verrais bien ce qu'ils me donnent Ah bha dans ce cas oui c'est ce que @Nightsurf doit chercher Mais bon ton garage habituel, si tu fais ta vidange toi même mais que dès qu'il y a un pépin tu lui emmène, il va quand même pas faire payer juste le passage de la valise ???? Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 5 minutes, Karlok a dit : Ah bha dans ce cas oui c'est ce que @Nightsurf doit chercher Mais bon ton garage habituel, si tu fais ta vidange toi même mais que dès qu'il y a un pépin tu lui emmène, il va quand même pas faire payer juste le passage de la valise ???? Faut pas abuser des bonnes choses Typiquement, je l'ai expliqué dans l'animalerie, j'ai une qui vient de la boite à air. Le mec l'a prise, à passé 15 minutes à regarder, il m'a donné son diagnistic et ne m'a pas fait payé. Par contre, le jour ou je fait l'intervention dessus, j'irais chez lui les yeux fermés. Jo Lapoule 1 Citer
Karlok Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Le mec l'a prise, a passé 15 minutes à regarder, il m'a donné son diagnostic et ne m'a pas fait payé. Par contre, le jour ou je fait l'intervention dessus, j'irais chez lui les yeux fermés. Oui c'est ça, ça vient des 2 cotés je pense, il abuse en te faisant payer n'importe quoi et toi tu lui ramène la bécane si jamais il y a un problème Donc y a de grandes chances pour que son mécano habituel ne fasse pas le radin (Ah merde il est auvergnat aussi Nightsurf ... ça risque de coincer dès qu'on parle d'écu !) Citer
girafon Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Posté(e) le 9 mai 2018 Il y a 10 heures, Chris a dit : Ca c'est un casque de kéké ! Le nanimaux fait beaucoup plus dans la sobriété @Christopher Très sympa le casque que tu as repéré Toi, t'es pas objective, tu portes des lunettes roses Signé : le girafon Ohhh Yeaaahhh Citer
Christopher Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Posté(e) le 9 mai 2018 Il y a 13 heures, Chris a dit : Ca c'est un casque de kéké ! Révélation Le nanimaux fait beaucoup plus dans la sobriété @Christopher Très sympa le casque que tu as repéré merci Citer
Nightsurf Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Posté(e) le 9 mai 2018 Oui c'est ça, ça vient des 2 cotés je pense, il abuse en te faisant payer n'importe quoi et toi tu lui ramène la bécane si jamais il y a un problème [emoji6] Donc y a de grandes chances pour que son mécano habituel ne fasse pas le radin (Ah merde il est auvergnat aussi Nightsurf ... ça risque de coincer dès qu'on parle d'écu !) Tu m'en diras tant [emoji16] Citer
Toune Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 Sessions à Carole Drôle de craquage quand même haha Citer
Invité Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 à l’instant, Toune a dit : Sessions à Carole Drôle de craquage quand même haha Va encore falloir que tu changes les pneus de la Ducat' après Citer
Toune Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 à l’instant, Chris a dit : Va encore falloir que tu changes les pneus de la Ducat' après L'avant oui, mais c'était prévu. L'arrière j'espère pas ^^ Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 3 minutes, Toune a dit : L'avant oui, mais c'était prévu. L'arrière j'espère pas ^^ Ah ah t'es optimiste là Citer
Christopher Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 petit craquage Révélation cette rien a voir avec la moto mais ça a deux roues quand même Jo Lapoule et lelillois 1 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 J'ai craqué sur un train de TKC80 et surtout la livraison et le montage à mon arrivée en Sardaigne, pour commencer le rallye KTM avec des pneus neufs Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je vais là-bas dans un petit mois: http://www.ktm-adventure-rally.com/fr/sardinia-2018/ lelillois, Jo Lapoule et EldaRider 3 Citer
Renoufle Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 Il y a 10 heures, Canon Fou a dit : Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je vais là-bas dans un petit mois: http://www.ktm-adventure-rally.com/fr/sardinia-2018/ Oua tu vas te régaler !!!!! Canon Fou 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 Une paire de levier courts pour titine. Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Une paire de levier courts pour titine. Chinois ou chinois de qualité (en tout cas vendu comme tel) ? Citer
Messages recommandés