Animal Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : TCX est le must pour moi. C'est la marque montante du moment, les retours sont bon voir très bons. Je vous ferai un retour sur les bottes ! La combi est en fin de série elle et n'est plus au catalogue Rev'it, du moins pas en 2 parties. Citer
EldaRider Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est la marque montante du moment, les retours sont bon voir très bons. Je vous ferai un retour sur les bottes ! La combi est en fin de série elle et n'est plus au catalogue Rev'it, du moins pas en 2 parties. Ça fait 3 ans que je suis chez eux pour les différentes paires de bottes, elles sont confortables, bien ajustées et tiennent bien dans le temps. Sinon j'ai craqué pour un Furygan D11. Citer
Animal Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 Va falloir que je craque pour une dorsale aussi du coup ! Je vais regarder ce qui se fait... Citer
EldaRider Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 à l’instant, Animal a dit : Va falloir que je craque pour une dorsale aussi du coup ! Je vais regarder ce qui se fait... T'as toujours pas de dorsale ? Citer
Animal Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 à l’instant, EldaRider a dit : T'as toujours pas de dorsale ? Nope, juste celles intégrées aux blousons que j'ai... Citer
EldaRider Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : Nope, juste celles intégrées aux blousons que j'ai... Hanlalaaaaaaa... Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Hanlalaaaaaaa... Ca va, mes vertèbres se portent bien Citer
EldaRider Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 9 minutes, Animal a dit : Ca va, mes vertèbres se portent bien Malgré tes cascades en rond-points? Citer
Animal Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Malgré tes cascades en rond-points? Et toutes les autres, mais je n'ai jamais rien tapé, sauf une balise de virage, avec le genou (merci les protections D3O, parce que malgrès tout j'ai eu un sacré bleu, j'imagine pas sans ) Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Et toutes les autres, mais je n'ai jamais rien tapé, sauf une balise de virage, avec le genou (merci les protections D3O, parce que malgrès tout j'ai eu un sacré bleu, j'imagine pas sans ) Des fois t'as des machins qui se baladent niveau vertèbres même si tu ne le ressens pas. Citer
Animal Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Des fois t'as des machins qui se baladent niveau vertèbres même si tu ne le ressens pas. J'ai eu des radios récemment Citer
EldaRider Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 à l’instant, Animal a dit : J'ai eu des radios récemment Ils ont découverts que tu avais une main à l'intérieur...? Jo Lapoule et girafon 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 Elle est moche ta combi, ça manque de couleurs flashy héhéhé Citer
Animal Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 28 minutes, Jo Lapoule a dit : Elle est moche ta combi, ça manque de couleurs flashy héhéhé Pas assez degueulasse pour toi mon fils ! Citer
Animal Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 Bon bah du coup j'ai pris une Tryonic Feel 3.7, entre autre grâce aux retours du forum sur cette dorsale Ptilu06 et Christopher 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 Il me semble que leurs élastiques ne sont pas ouf ouf sur la durée. Citer
EldaRider Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 14 minutes, Animal a dit : Bon bah du coup j'ai pris une Tryonic Feel 3.7, entre autre grâce aux retours du forum sur cette dorsale Bon choix, super confortable, légère, et protectrice, prends juste soin de la bandes qui se fait scratcher. il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Il me semble que leurs élastiques ne sont pas ouf ouf sur la durée. Non les élastiques sont bons c'est juste la bande abdominale à scratch. Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Bon choix, super confortable, légère, et protectrice, prends juste soin de la bandes qui se fait scratcher. Non les élastiques sont bons c'est juste la bande abdominale à scratch. Oui j'ai vu pour le velcro, je le ferai remplacer par mieux quand il sera usé. Citer
EldaRider Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui j'ai vu pour le velcro, je le ferai remplacer par mieux quand il sera usé. Ou tu retournes la bande, ça marche aussi. Et elle t'as coûté combien ? Car elle a du pas mal baissé depuis le temps qu'elle est sortie. Citer
Animal Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ou tu retournes la bande, ça marche aussi. Et elle t'as coûté combien ? Car elle a du pas mal baissé depuis le temps qu'elle est sortie. 114 € Fils De p**e inclus Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 15 minutes, Animal a dit : 114 € Fils De p**e inclus Ah les b****d, ils ont réaugmenté les tarifs. T'as commandé ou ? Y a 15% sur motoblouz et mcom moto. Citer
Animal Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Ah les b****d, ils ont réaugmenté les tarifs. T'as commandé ou ? Y a 15% sur motoblouz et mcom moto. C'est avec les 15% chez Motobouz Citer
EldaRider Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : C'est avec les 15% chez Motobouz Ah ouais donc Rev'it ont vraiment augmenté les tarifs... À un moment elle était à 100 balles sans promo. Grâce aux 15% chez mcom j'ai pu toper le D11 à 133€ au lieu des 170 chez maxxess. Citer
Animal Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Ah ouais donc Rev'it ont vraiment augmenté les tarifs... À un moment elle était à 100 balles sans promo. Grâce aux 15% chez mcom j'ai pu toper le D11 à 133€ au lieu des 170 chez maxxess. 149,99 € prix Rev'it... Pour le jean j'ai un Dainese, très bien, mais 180 boules... Mais je l'ai sans la TVA donc moins cher. Le d11 c'est de l'aramide ? Ou autre chose ? Citer
Animal Posté(e) le 15 avril 2018 Signaler Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : 149,99 € prix Rev'it... Pour le jean j'ai un Dainese, très bien, mais 180 boules... Mais je l'ai sans la TVA donc moins cher. Le d11 c'est de l'aramide ? Ou autre chose ? Correction, j'ai payé le jean 180 boules, au lieu de 250 avec TVA toussa toussa Citer
Messages recommandés