lelillois Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Il est comme ça Voilà!!! J'adore Citer
EldaRider Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Celui de Suz' dans le même genre, est tout aussi "discret"... lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 55 minutes, EldaRider a dit : Celui de Suz' dans le même genre, est tout aussi "discret"... Et chez Kawa il est vert fluo ! Comme ça tu ressembles à une grosse tortue Citer
EldaRider Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Et chez Kawa il est vert fluo ! Comme ça tu ressembles à une grosse tortue Je préfère le bleu Suz', je me le prendrais peut-être pour être intronisé dans votre kéké secte ! Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Je préfère le bleu Suz', je me le prendrais peut-être pour être intronisé dans votre kéké secte ! Azzzzzzziiiiii Elda Citer
EldaRider Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Azzzzzzziiiiii Elda Ça fait quand même mal au ionf 70 euroboules pour un sweat que je mettrais pas forcément des masses. Citer
J-P Motard Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 1 hour ago, Chris said: Il est comme ça Aie ! vite mes lunettes de soleil ! ça me grille les yeux cet orange vif !! L'avantage plus besoin de gilet jaune !! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : Aie ! vite mes lunettes de soleil ! ça me grille les yeux cet orange vif !! L'avantage plus besoin de gilet jaune !! J’ai le même, mais je l’ai eu gratos J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer
Christopher Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Le 22/03/2018 à 22:54, Chris a dit : J'assume comme Christopher mon style kaykaayyyy ! J'ai un sweat à capuche KTM Le 23/03/2018 à 08:14, Chris a dit : Il est comme ça Merci Classe le swaet @Chris je le kif a mort par contre il coute un max Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Merci Classe le swaet@Chris je le kif a mort par contre il coute un max Autour de 70 euros, mais franchement il est de super qualité! C'est pas un machin tout fin qui se deforme au premier lavage. Citer
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a une heure, Chris a dit : il y a une heure, Christopher a dit : Merci Classe le swaet@Chris je le kif a mort par contre il coute un max Autour de 70 euros, mais franchement il est de super qualité! C'est pas un machin tout fin qui se deforme au premier lavage. Le flocage tient bon aussi? Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Le flocage tient bon aussi? Oui, je l'ai lavé plusieurs fois et franchement, c'est nickel ! Par contre, je n'ai pas tenté de le faire sécher dans le sèche linge. Citer
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Oui, je l'ai lavé plusieurs fois et franchement, c'est nickel ! Par contre, je n'ai pas tenté de le faire sécher dans le sèche linge. Note à moi même : ne pas traîner dans le rayon fringues de ma concession Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : Note à moi même : ne pas traîner dans le rayon fringues de ma concession Ah ah tu vas craquaaaaaaaay !!! Citer
Animal Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Par contre, je n'ai pas tenté de le faire sécher dans le sèche linge. Moi si, a chaque lavage. Citer
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a une heure, Chris a dit : Ah ah tu vas craquaaaaaaaay !!! nannnnnnnn!!!!!! Citer
Christopher Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Il y a 1 heure, Chris a dit : Oui, je l'ai lavé plusieurs fois et franchement, c'est nickel ! Par contre, je n'ai pas tenté de le faire sécher dans le sèche linge. je pense qu'il n'y avais que dans le nord que l'on avait besoin d'un sèche linge hihihihhihihihi Il y a 1 heure, lelillois a dit : Note à moi même : ne pas traîner dans le rayon fringues de ma concession Dans ce cas va a ronchin tu ne risque pas de craquer mdr Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 1 minute, Christopher a dit : je pene qu'il n'y avais que dans le nord que l'on avait besoin d'un sèche linge hihihihhihihihi C'est obligatoire avec Chouchou qui ramène ses 3 tonnes de linge de sa semaine d'internat Citer
Christopher Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est obligatoire avec Chouchou qui ramène ses 3 tonnes de linge de sa semaine d'internat Mdr je fait la même quand je passe chez mes parent #toujourspasdemachinealaver Citer
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 33€- Chaîne + cadenas pour le vélo. Citer
Nightsurf Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 Une dorsale pour bibi [emoji16] lelillois, Christopher, Renoufle et 3 autres 2 4 Citer
EldaRider Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Posté(e) le 27 mars 2018 Le 25/03/2018 à 22:11, Nightsurf a dit : Une dorsale pour bibi Perso, je l'avais renvoyé car je trouvais qu'elle était trop longue et qu'elle manquait de souplesse. Sinon j'ai craqué pour une poignée tournante de dérailleur arrière, un câble de dérailleur, une gaine de dérailleur et des pneus. Nightsurf 1 Citer
Toune Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Posté(e) le 27 mars 2018 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Perso, je l'avais renvoyé car je trouvais qu'elle était trop longue et qu'elle manquait de souplesse. Sinon j'ai craqué pour une poignée tournante de dérailleur arrière, un câble de dérailleur, une gaine de dérailleur et des pneus. T'as plus de levier d'embrayage ? :] Citer
EldaRider Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Posté(e) le 27 mars 2018 il y a 11 minutes, Toune a dit : T'as plus de levier d'embrayage ? :] Kékidilui ? ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Posté(e) le 27 mars 2018 Moi j'ai craqué sur un nouveau taf ça compte ou pas reste plus qu'a attendre la réponse Renoufle 1 Citer
Messages recommandés