Canon Fou Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 2 minutes, girafon a dit : Les liens fonctionnent. Caractéristiques de la voiture ? son prix ? Merci, c'est déjà une bonne chose ^^ C'est une occasion, hein ! J'aurais jamais pu me la payer neuve, et d'ailleurs elle se fait plus depuis pas mal d'années. il y a 1 minute, Animal a dit : Evo 8 ? Sympa ! Merci ! C'est la Lancer Evo IX. De 2007, avec 216'000 km, moteur nickel, transmission refaite et freins neufs. 4x4 permanent, 2 litres turbo, ~300 chevaux. Autant dire que sur les petites routes bien crades, ça va pas trop mal J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Une énorme pelle à neige 4 roues motrices X) Bel achat Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Il y a 3 heures, Canon Fou a dit : Merci, c'est déjà une bonne chose ^^ C'est une occasion, hein ! J'aurais jamais pu me la payer neuve, et d'ailleurs elle se fait plus depuis pas mal d'années. Merci ! C'est la Lancer Evo IX. De 2007, avec 216'000 km, moteur nickel, transmission refaite et freins neufs. 4x4 permanent, 2 litres turbo, ~300 chevaux. Autant dire que sur les petites routes bien crades, ça va pas trop mal Joli ! Ça fait partie des bagnoles qui me feraient kiffer, avec les Impreza. Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Punaise, sacré bagnole ! Vilaine tronche de l'échappement, ça doit également bien chanter ^^ J'adore ! :cœur: Si tu veux partager 2-3 vidéos, n'hésite pas, je prends Canon Fou et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 20€ - Concert de Machine Head lema3x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 J'ai craqué pour des lingettes vulcanet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 RecopiteuseEnvoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Il y a 6 heures, fridouille91 a dit : Recopiteuse Même pas vrai d'abord Bon comme j'ai des soucis de bidon après mon opération et de postérieur aussi qui rentre difficilement dans mon pantalon moto, je suis partie en quaaaayte du pantalon moto dans lequel je ne serais pas limite en apnée sur la bécane J'ai trouvé mon bonheur et ça va beaucoup mieux car sitôt essayé bah je l'ai gardé directement sur moi pour repartir C'est le RST Rallye ( de chez les gars ) J'ti mets une tite photo de la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 39 minutes, Chris a dit : C'est le RST Rallye ( de chez les gars ) Tu as une boutique qui vend du RST par chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : Tu as une boutique qui vend du RST par chez toi? Oui ! D'ailleurs je ne connaissais pas cette marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Oui ! D'ailleurs je ne connaissais pas cette marque A priori ça a l'air d'être du bon matos avec des prix corrects. C'est une grande enseigne? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : A priori ça a l'air d'être du bon matos avec des prix corrects. C'est une grande enseigne? Non c'est une concession Kawa/Suzuki qui vend un peu d'habillement. Ils font pas mal de Dainese, mais il y a aussi du Ixon, RST et quelques autres marques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 29 minutes, Chris a dit : Oui ! D'ailleurs je ne connaissais pas cette marque RST est une grande marque (britannique) mais peu connue en France car distribuée depuis seulement l'année dernière, par l'intermédiaire de Bihr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 54 minutes, EldaRider a dit : RST est une grande marque (britannique) mais peu connue en France car distribuée depuis seulement l'année dernière, par l'intermédiaire de Bihr. Okaaaay ! En tout cas, le pantalon est vraiment de belle facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Moi j'ai craqué aussi, pour un DJI OSMO Mobile 2 Nickel pour les vlogs Sauf que.... Je ne l'ai pas acheté ! Mon père me l'offre ! Renoufle et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 J'ai craqué le slip pour un swaet a capuche triumph J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 41 minutes, Christopher a dit : J'ai craqué le slip pour un swaet a capuche triumph Kéké style... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Kéké style... Le pire c'est que je le kif logique puisque je l'ai acheté ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Le pire c'est que je le kif logique puisque je l'ai acheté ce Tof ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Il y a 9 heures, EldaRider a dit : Kéké style...[emoji185] J'assume comme Christopher mon style kaykaayyyy ! J'ai un sweat à capuche KTM [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 32 minutes, Chris a dit : J'assume comme christopher mon style kaykaayyyy ! J'ai un sweat à capuche KTM Vu que t'as déjà le grille-pain, j'imagine que t'as dépassé depuis des années le stade des fringues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 9 heures, Chris a dit : J'ai un sweat à capuche KTM Sérieux??? wesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 8 heures, EldaRider a dit : Vu que t'as déjà le grille-pain, j'imagine que t'as dépassé depuis des années le stade des fringues... Je n'ai pas encore le tee-shirt à l’instant, lelillois a dit : Sérieux??? wesh Vouiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Vouiiiiii J'avoue avoir regardé pour une softshell, mais à 130 balles... non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'avoue avoir regardé pour une softshell, mais à 130 balles... non Il est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés