lelillois Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 Merci d'éviter le flood et de rester sur le sujet initial Citer
Toune Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 C'est pas pour autant qu'elle démarrera correctement haha Jo Lapoule 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 J'ai craqué sur mes prochaine vacances Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Révélation Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Révélation Plutot ca ton porte clef Citer
Toune Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Nouvelles chaussettes Reno57, Renoufle, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Nightsurf Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Monsieur ne se refuse rien [emoji41] Citer
Toune Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 17 minutes, Nightsurf a dit : Monsieur ne se refuse rien J'avoue 😊 On verra ce que ça donne. Pour le même prix je pouvais avoir les supercorsa. Mais la je fait 2K kms haha Nightsurf 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 19 minutes, Nightsurf a dit : Monsieur ne se refuse rien Il vaut mieux qu'il ait de bon pneu quand il va serrer le moteur de sa Ducalol Citer
Nightsurf Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 On peut pas tout avoir [emoji16] Citer
Seph Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Wtf, pourquoi ils sont si cher?😨😨 Citer
Toune Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 4 minutes, Seph a dit : Wtf, pourquoi ils sont si cher?😨😨 Les supercorsa étaient en promo Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Tu me diras ce que t'en penses, et surtout combien de kilomètres tu fais avec xD Les miens sont encore sous plastique. Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Tu me diras ce que t'en penses, et surtout combien de kilomètres tu fais avec xD Les miens sont encore sous plastique. La route n'a pas le sida, tu peux enlever les capotes de tes pneus ... Citer
Toune Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit : Tu me diras ce que t'en penses, et surtout combien de kilomètres tu fais avec xD Les miens sont encore sous plastique. Le ressenti avec plaisir, le nombre de kms useless, t'as une moto lego bridé A29 de 71 kg pas certain que ça te soit utile mais je viendrai faire un retour Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Le ressenti avec plaisir, le nombre de kms useless, t'as une moto lego bridé A29 de 71 kg pas certain que ça te soit utile mais je viendrai faire un retour Va mettre à jour ta signature au lieu de dire des bêtises, monsieur Citer
Animal Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 2 heures, Toune a dit : Le ressenti avec plaisir, le nombre de kms useless, t'as une moto lego bridé A29 de 71 kg pas certain que ça te soit utile mais je viendrai faire un retour En ce moment sa moto est même bridée à 0 cheval Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Il y a 10 heures, Toune a dit : Nouvelles chaussettes Révélation TIens du coup ça m'y fait penser en voyant ta photo, mais le lèche roue arrière ça sert à quoi exactement hormis le look ? Limiter les projections d'eau ? Si oui c'est efficace ? Citer
Toune Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 51 minutes, Renoufle a dit : TIens du coup ça m'y fait penser en voyant ta photo, mais le lèche roue arrière ça sert à quoi exactement hormis le look ? Limiter les projections d'eau ? Si oui c'est efficace ? Ouais, ça évite d'en avoir plein le topcase / selle, et ça fonctionne plutôt bien ! Mon topcase n'a jamais été vraiment sale, et la selle passager intacte ! Il y a 10 heures, Jo Lapoule a dit : Va mettre à jour ta signature au lieu de dire des bêtises, monsieur Keskiditlui ?! Elle est à jour Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a une heure, Toune a dit : Keskiditlui ?! Elle est à jour Citer
Renoufle Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a une heure, Toune a dit : Ouais, ça évite d'en avoir plein le topcase / selle, et ça fonctionne plutôt bien ! Mon topcase n'a jamais été vraiment sale, et la selle passager intacte ! Merci ! Je vais peut-être finir par en prendre un du coup Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 4 minutes, Renoufle a dit : Merci ! Je vais peut-être finir par en prendre un du coup J'ai aucune idée des prix, mais ça reste efficace Citer
Renoufle Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 31 minutes, Toune a dit : J'ai aucune idée des prix, mais ça reste efficace C'est une centaine d'euros quand même ... Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : C'est une centaine d'euros quand même ... En effet ! Pas donné ces merdes ! Par contre, c'est vachement résistant ! Renoufle 1 Citer
Messages recommandés