Toune Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Le 23/09/2017 à 14:37, Animal a dit : Tiens je pensais que tu te serais plus orienté vers le sportsmart... Au final je vais très certainement me raviser. Je risque de partir sur un pneu un peu plus sport, me reste à vendre ma BAR Citer
Renoufle Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Révélation Kesako exactement ? Citer
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 17 minutes, Renoufle a dit : Kesako exactement ? Un sac messenger monobretelle. Conçu pour la moto, il a l'avantage d'être étanche. Je l'utilise pour mes trajets quotidiens en vélo ou trottinette. Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 12 heures, lelillois a dit : Un sac messenger monobretelle. Conçu pour la moto, il a l'avantage d'être étanche. Je l'utilise pour mes trajets quotidiens en vélo ou trottinette. Tu en es content ? Ca ne bouge pas trop quand tu es sur la moto ? Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Il y a 8 heures, Chris a dit : Tu en es content ? Ca ne bouge pas trop quand tu es sur la moto ? Je ne l'ai pas encore pris sur la moto. A trottinette ça bouge pas du tout et ça semble super costaud (garantie 10 ans). Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Je ne l'ai pas encore pris sur la moto. A trottinette ça bouge pas du tout et ça semble super costaud (garantie 10 ans). Vu qu'a moto , tu va pas plus vite que ta trottinette...... Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Vu qu'a moto , tu va pas plus vite que ta trottinette...... chutttttt personne le sait!!! Ah ben en fait si Citer
girafon Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 Ça y est ! J'ai enfin une vrai dorsale digne de ce nom Dorsale Alpinestars nucleon KR-1 Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 8 minutes, girafon a dit : Ça y est ! J'ai enfin une vrai dorsale digne de ce nom Dorsale Alpinestars nucleon KR-1 Elle est énorme, elle doit faire civière en cas d'accident :] Citer
girafon Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Elle est énorme, elle doit faire civière en cas d'accident :] Ah, ben, c'est que ce n'est pas une dorsale de p'tit zizi Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 4 minutes, girafon a dit : Ah, ben, c'est que ce n'est pas une dorsale de p'tit zizi Arrêtez de parler de Walane pour tout et n'importe quoi :] Citer
Nightsurf Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a une heure, girafon a dit : Ça y est ! J'ai enfin une vrai dorsale digne de ce nom Dorsale Alpinestars nucleon KR-1 Ton ressenti m'intéresse vu que j'envisage éventuellement la même Bounes 1 Citer
girafon Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 15 minutes, Nightsurf a dit : Ton ressenti m'intéresse vu que j'envisage éventuellement la même No problémo, je vous ferai une retour d'expérience. Citer
Rem Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 49 minutes, girafon a dit : No problémo, je vous ferai une retour d'expérience. Dès que tu t'es réchée la gueule, fais le nous savoir l'ami ! Jo Lapoule 1 Citer
girafon Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 6 minutes, Rem a dit : Dès que tu t'es réchée la gueule, fais le nous savoir l'ami ! OK, je t'inviterai à mes funérailles ma gueule. Pour le même prix, mon fantôme viendra te hanter dans ton sommeil. Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 23 minutes, girafon a dit : OK, je t'inviterai à mes funérailles ma gueule. Pour le même prix, mon fantôme viendra te hanter dans ton sommeil. Comme quoi, tu a pas confiance a ton matos :] Citer
Rem Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 34 minutes, girafon a dit : OK, je t'inviterai à mes funérailles ma gueule. Pour le même prix, mon fantôme viendra te hanter dans ton sommeil. Haha belle réponse l'ami ! Accident n'est pas forcément synonyme de trépas hein, cette association d'idées est trop ancrée dans la caboche des gens ! On croirait entendre ma grand-mère qui pense directement à l'handicap lorsqu'un motard chute, bizarre .... Citer
girafon Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 1 minute, Rem a dit : Haha belle réponse l'ami ! Accident n'est pas forcément synonyme de trépas hein, cette association d'idées est trop ancrée dans la caboche des gens, bizarre ... C'est vrai (*), j'ai un peu trop vite extrapolé ! (*) Surtout grâce à ma nouvelle dorsale Citer
Bounes Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 Prochainement sur vos ecrans, les images post crash du @girafon!! Et comme quoi la dorsale a ete utile XD Mais en même temps je veux bien aussi un retours j'hesite entre celle la, la furygan ou la tryonic Jo Lapoule 1 Citer
girafon Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 On va éviter le crash. Pour se faire, commençons les vérifs : Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 6 minutes, girafon a dit : On va éviter le crash. Pour se faire, commençons les vérifs : OMG mais tu est tout nu!! Citer
girafon Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 Et encore, t'as pas tout vu ! Citer
EldaRider Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 La tryonic est top mais le velcro est un peu capricieux avec le temps. Citer
Bounes Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 11 heures, EldaRider a dit : La tryonic est top mais le velcro est un peu capricieux avec le temps. J'etais etonné de voir que c'est du polystyrene dans la tryonic, pas comme dans la fury ou l'alpin Citer
Messages recommandés