Invité Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Le militaire doit avoir du cirage et moi j'ai du goudron et des plumes :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Il y a 23 heures, VelocyRaptor a dit : Le militaire doit avoir du cirage et moi j'ai du goudron et des plumes :] J'ai pas de cirage tout ce que j'ai ce sont des compétences particulières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Il y a 18 heures, Pépin a dit : J'ai pas de cirage tout ce que j'ai ce sont des compétences particulières ! Des compétences pour les reines du shopping ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Mon Dieu v'la t'y pas qu'ils s'y mettent tous ! au s'couuuuur ! Ouais ça semble rose sur la photo et alors c'est pour aller avec ma brêle de gonzesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Il y a 2 heures, Pépin a dit : Mon Dieu v'la t'y pas qu'ils s'y mettent tous ! au s'couuuuur ! Ouais ça semble rose sur la photo et alors c'est pour aller avec ma brêle de gonzesse Ah tu admet, j'aime bien quand tu est bref , Pépin :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit : Ah tu admet, j'aime bien quand tu est bref , Pépin :] Oulala subtile référence historique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Après une longue attente j'ai enfin reçu le support de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 il y a 37 minutes, lelillois a dit : Après une longue attente j'ai enfin reçu le support de téléphone Omg ! Mais qu'est ce qu'elle brille ta moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 il y a 39 minutes, Chris a dit : Omg ! Mais qu'est ce qu'elle brille ta moto ! Je l'ai lavé mercredi... elle en avait sacrément besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Je l'ai lavé mercredi... elle en avait sacrément besoin C'est tellement mieux l"hygiène a cet endroit la , ça évite le pourrissement :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Omg ! Mais qu'est ce qu'elle brille ta moto ! C’est parce qu’elle ne sert pas ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 il y a 41 minutes, Animal a dit : C’est parce qu’elle ne sert pas ! Hop hop hop, j'en prends soin s'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Hop hop hop, j'en prends soin s'tout Arrête de l'astiquer , tu va l'user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Roadsmart 3 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Roadsmart 3 😁 moulinex 92 Kamoulox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 il y a 10 minutes, Toune a dit : Roadsmart 3 😁 Tiens je pensais que tu te serais plus orienté vers le sportsmart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 il y a 31 minutes, Toune a dit : Roadsmart 3 😁 Tu es allé ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Tiens je pensais que tu te serais plus orienté vers le sportsmart... J'ai hésité, Mais j'ai besoin d'un pneu plus orienté route quand même sachant que je vais rouler quasi toute l'année et j'ai pas les finances poir changer refulierement il y a une heure, lelillois a dit : Tu es allé ou? Dafy Valenciennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Je l'ai lavé mercredi... elle en avait sacrément besoin Il faudrait que je lave la mienne aussi ! Elle est blindé de moucherons et ma veste aussi Il y a 4 heures, Animal a dit : C’est parce qu’elle ne sert pas ! Oh que c'est petit ! Oh que c'est vilain Bon ok ! J'me suis marrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : Il faudrait que je lave la mienne aussi ! Elle est blindé de moucherons et ma veste aussi Tu parles de quoi / qui exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 @lelillois tu peux mettre une photo de profil de ton support, ça m'intrigue :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 14 heures, Rem a dit : Tu parles de quoi / qui exactement ? Bah de ma moto pardi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : @lelillois tu peux mettre une photo de profil de ton support, ça m'intrigue :-) Voilà !!! Tes interrogations sont levées comme ça Jo? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 33 minutes, lelillois a dit : Voilà !!! Tes interrogations sont levées comme ça Jo? Révélation Oui oui :-) Le truc en caoutchouc, tu peux le virer, il ne servira à rien 😉 J'ai le même support, c'est super méga costaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : J'ai le même support, c'est super méga costaud Oui, d'ailleurs on voit beaucoup de vidéos ou les mecs ne le mettent pas. J'ai testé pour la première fois hier. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés