Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Je vais pas choisir une bécane en fonction de ses phares surtout quand ça se résout rapidement et quasi sans frais. ^^

Non c'est sur... Jusqu'ici je ne me faisait même pas chier à changer les clignos ou ampoules... Mais maintenant y'a beaucoup de motos qui en sont équipé d'origine, c'était juste pour souligner le fait qu'ils pourraient faire un petit effort pour le confort et la sécurité.

Posté(e)
il y a 47 minutes, Animal a dit :

Non c'est sur... Jusqu'ici je ne me faisait même pas chier à changer les clignos ou ampoules... Mais maintenant y'a beaucoup de motos qui en sont équipé d'origine, c'était juste pour souligner le fait qu'ils pourraient faire un petit effort pour le confort et la sécurité.

Ah c'est sûr que même ma CBRF avait des veilleuses LED (mais pas le phare donc ça faisait moche niveau couleur). 

Dans les concurrentes directes (Z900, MT09, Street S) la seule à en avoir c'est la Yam et pour les clignos LED, aucune. 

Posté(e)

v4g-actila-bk-1.jpg

je vais peut-être aller à une rando avec ma fille dimanche.. elle a des gants (ceux de sa maman), mais ils ne sont pas certifiés et je risque de passer la frontière.

Mi-saison, étanches, agréés CE, et pour le nombre d'heures qu'elle sera sur la moto, ce sera suffisant.

Craquage car j'ai un week-end de feu et je ne suis vraiment pas sur de pouvoir rouler dimanche.

Posté(e)
il y a 1 minute, Enigma a dit :

J'ai craqué sur le StreetFighter 848 de 2014.. encore une machine qui passe sa vie au garage me dirais vous mais elle est juste magnifique! 

Comme pour @Toune, musculation des guiboles exigé.

C'est lourd à pousser ...

Posté(e)
il y a 38 minutes, EldaRider a dit :

Zarco va bientôt ouvrir une école pour ça. 

Faudra prendre option réservoir plein pour les ducalol

Posté(e)
il y a 56 minutes, ouarang a dit :

et ils font le meme pour homme ? :) (ce commentaire est sponsorisé par un dino !)

C'est vrai que les zip font un peu rose quand même... Après tout s'il aime le rose :P !

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pépin a dit :

Putain on dirait une gonzesse qui joue sur les nuances de couleur ! "C'est pas marron c'est taupe !" :lol:

Bah la taupe c'est toi, tu vois pas les bonnes couleurs :P 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Animal a dit :

Bah nous on a vu rose, c'est toi qui fais ta gonzesse là :P 

il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bah la taupe c'est toi, tu vois pas les bonnes couleurs :P 

Ça se passe comment vous vous liguez pour me bizuter ou c'est comment :lol: