Animal Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 il y a 25 minutes, EldaRider a dit : Ça me coûte 20 balles en tout, donc jsuis pas à ça près. C'est pour le principe ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 il y a 18 minutes, Animal a dit : C'est pour le principe ! Je vais pas choisir une bécane en fonction de ses phares surtout quand ça se résout rapidement et quasi sans frais. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Je vais pas choisir une bécane en fonction de ses phares surtout quand ça se résout rapidement et quasi sans frais. ^^ Non c'est sur... Jusqu'ici je ne me faisait même pas chier à changer les clignos ou ampoules... Mais maintenant y'a beaucoup de motos qui en sont équipé d'origine, c'était juste pour souligner le fait qu'ils pourraient faire un petit effort pour le confort et la sécurité. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 il y a 47 minutes, Animal a dit : Non c'est sur... Jusqu'ici je ne me faisait même pas chier à changer les clignos ou ampoules... Mais maintenant y'a beaucoup de motos qui en sont équipé d'origine, c'était juste pour souligner le fait qu'ils pourraient faire un petit effort pour le confort et la sécurité. Ah c'est sûr que même ma CBRF avait des veilleuses LED (mais pas le phare donc ça faisait moche niveau couleur). Dans les concurrentes directes (Z900, MT09, Street S) la seule à en avoir c'est la Yam et pour les clignos LED, aucune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 je vais peut-être aller à une rando avec ma fille dimanche.. elle a des gants (ceux de sa maman), mais ils ne sont pas certifiés et je risque de passer la frontière. Mi-saison, étanches, agréés CE, et pour le nombre d'heures qu'elle sera sur la moto, ce sera suffisant. Craquage car j'ai un week-end de feu et je ne suis vraiment pas sur de pouvoir rouler dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 En ce week-end de braderie à Seclin, j'a craqué sur une petite Révélation oui je c'est rien a voir avec la moto bien que l'hiver approche .... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Aujourd'hui j'ai craqué sur les longuette vulcanet.Je voulais pas les acheter avant car ma moto dors dehors et donc est toujours sale.Mais la dernière fois j'ai nettoyé les jantes à l'eau et savon. Ca m'a soulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 J'ai craqué sur le StreetFighter 848 de 2014.. encore une machine qui passe sa vie au garage me dirais vous mais elle est juste magnifique! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 il y a 1 minute, Enigma a dit : J'ai craqué sur le StreetFighter 848 de 2014.. encore une machine qui passe sa vie au garage me dirais vous mais elle est juste magnifique! Comme pour @Toune, musculation des guiboles exigé. C'est lourd à pousser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 il y a 36 minutes, VelocyRaptor a dit : Comme pour @Toune, musculation des guiboles exigé. C'est lourd à pousser ... Zarco va bientôt ouvrir une école pour ça. Enigma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 il y a 38 minutes, EldaRider a dit : Zarco va bientôt ouvrir une école pour ça. Faudra prendre option réservoir plein pour les ducalol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Il y a 8 heures, VelocyRaptor a dit : Comme pour @Toune, musculation des guiboles exigé. C'est lourd à pousser ... mdr! ca va c'est deja plus leger que mon bandit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Voila moi j'ai craqué sur ce pantalon de Dainese Juste magnifique ! Hâte de pouvoir l'essayer je vous en dirais des nouvelles ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Ils font le même pour hommes? :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Ils font le même pour hommes? :} Non mais ça va aller oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Il superbe ce pantalon ! Je l'ai acheté aussi sur PSS il y a quelques mois. Il me va parfaitement, les aérations au-dessus des genoux sont top ? En plus il est classe ?? Pépin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 J'ai craqué sur ça aussi un peu après le pantalon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 et ils font le meme pour homme ? (ce commentaire est sponsorisé par un dino !) Pépin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a 56 minutes, ouarang a dit : et ils font le meme pour homme ? (ce commentaire est sponsorisé par un dino !) C'est vrai que les zip font un peu rose quand même... Après tout s'il aime le rose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Bon vous avez fini les anciens ?! Pour votre gouverne c'est rouge ! Pas ma faute si ça rend pas la bonne couleur nah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a 8 minutes, Pépin a dit : Bon vous avez fini les anciens ?! Pour votre gouverne c'est rouge ! Pas ma faute si ça rend pas la bonne couleur nah ! Magenta !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Magenta !? Putain on dirait une gonzesse qui joue sur les nuances de couleur ! "C'est pas marron c'est taupe !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a 4 minutes, Pépin a dit : Putain on dirait une gonzesse qui joue sur les nuances de couleur ! "C'est pas marron c'est taupe !" Bah nous on a vu rose, c'est toi qui fais ta gonzesse là Pépin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a 5 minutes, Pépin a dit : Putain on dirait une gonzesse qui joue sur les nuances de couleur ! "C'est pas marron c'est taupe !" Bah la taupe c'est toi, tu vois pas les bonnes couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : Bah nous on a vu rose, c'est toi qui fais ta gonzesse là il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Bah la taupe c'est toi, tu vois pas les bonnes couleurs Ça se passe comment vous vous liguez pour me bizuter ou c'est comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés