Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, lelillois a dit :

Pour mon level c'est nettement suffisant.  A part s'ils sont plus chers que la concurrence. 

En plus ils sont plus chers :o ! C'est pas un question de level, c'est une question de confort :P !

Posté(e)
Le 21/07/2017 à 20:47, Animal a dit :

Oh merde :P ! Tu montes vraiment ca ? Non ils ne sont pas mauvais (sont plutot bons sous la flotte), sauf quand il fait chaud sur route sinueuse à un bon rythme, mais dans le nord ca va :P. Je ne les aimes pas c'est tout, mettent pas en confiance... 

Et ba moi je ne roule pas à bon rythme mais pour avoir fait 500 km ce weekend avec j'ai absolument adoré comparé aux dégueux D222. La moto est transformée. Mais bon une fois de plus je suis un poireaux avec une bande de peur de 3 cm donc je ne sais pas que ce ça veut dire que d'attaquer fort avec.

Sinon j'ai craqué pour un Tomtom Rider 400. Utilisé juste hier pour la première fois et j'en suis assez content !

Reste plus qu'à bien trouver comment planifier un parcours car ce n'est pas si limpide que ça dès que tu veut faire quelque chose d'un peu complexe.

Par contre les alertes radars sont pas top ...

Posté(e)
il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

J'ai craqué pour un IRE qui est arrivé aujourd'hui. J'essaierai de le monter proprement demain, ça va pas être simple à camoufler sans tout démonter, je sens. ^^

?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Toune a dit :

?

ire
Définitions Web
  1. L'Ire est une rivière de Savoie et de Haute-Savoie qui prend sa source dans le massif des Bauges, en contre-bas du col de Chérel, et se jette dans le lac d'Annecy, à son extrémité méridionale, après avoir traversé les localités de Chevaline et Doussard.
Posté(e)
il y a 36 minutes, Toune a dit :

?

il y a 24 minutes, lelillois a dit :

La je suis content :D

il y a 23 minutes, VelocyRaptor a dit :
ire
Définitions Web
  1. L'Ire est une rivière de Savoie et de Haute-Savoie qui prend sa source dans le massif des Bauges, en contre-bas du col de Chérel, et se jette dans le lac d'Annecy, à son extrémité méridionale, après avoir traversé les localités de Chevaline et Doussard.

Indicateur de Rapport Engagé

Posté(e)
il y a 11 minutes, Animal a dit :

@EldaRider, @fet95 je suis curieux, qu'est-ce qui a motivé votre achat ?

30 balles et ça m'est utile en mode "attaque" car autant sur des vitesses "conventionnelles", j'arrive à faire le lien entre rpm et kmh mais quand, c'est plus rythmé, je perds le compte et je ne fais plus la correspondance avec ces 2 données. 

Posté(e)

Okay parce que j'ai eu des motos avec et sans... D'ailleurs je l'ai sur la 690 mais je ne m'en sers pas tout le temps (je peux afficher un compteur à la place) et sur la 1290 je m'en servais surtout au début pour ne tomber 3 rapports au freinage et glisser comme un goret... Maintenant je ne regarde quasi pas le tableau de bord. En fait la ou ca me sert le plus c'est pour ne pas partir en seconde du stop :P !