lelillois Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Non, même sous l'eau y'a mieux maintenant... Pour mon level c'est nettement suffisant. A part s'ils sont plus chers que la concurrence. Citer
Christopher Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : Pour mon level c'est nettement suffisant. A part s'ils sont plus chers que la concurrence. je pense pas le vendeurs ma dit 220€ montage compris Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : Pour mon level c'est nettement suffisant. A part s'ils sont plus chers que la concurrence. En plus ils sont plus chers ! C'est pas un question de level, c'est une question de confort ! Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2017 Je reviendrai vers toi dans 15000 km lol Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 Pas taper @Animal mais les autres trop de délais donc pr4 montée maintenant go pour le rodage lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 Omg, tu vas avoir des problèmes @Christopher Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Omg, tu vas avoir des problèmes @Christopher Même pas peur ils seront changé avant qu'il remonte au pôle nord Citer
EldaRider Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 Il y a 2 heures, Christopher a dit : Pas taper @Animal mais les autres trop de délais donc pr4 montée Révélation maintenant go pour le rodage J'ai vomi. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 bon dernier craquage du mois ! voila je suis officiellement équipé du nécessaire pour régler les carburateur ou l'injection ... Christopher 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Le 21/07/2017 à 20:47, Animal a dit : Oh merde ! Tu montes vraiment ca ? Non ils ne sont pas mauvais (sont plutot bons sous la flotte), sauf quand il fait chaud sur route sinueuse à un bon rythme, mais dans le nord ca va . Je ne les aimes pas c'est tout, mettent pas en confiance... Et ba moi je ne roule pas à bon rythme mais pour avoir fait 500 km ce weekend avec j'ai absolument adoré comparé aux dégueux D222. La moto est transformée. Mais bon une fois de plus je suis un poireaux avec une bande de peur de 3 cm donc je ne sais pas que ce ça veut dire que d'attaquer fort avec. Sinon j'ai craqué pour un Tomtom Rider 400. Utilisé juste hier pour la première fois et j'en suis assez content ! Reste plus qu'à bien trouver comment planifier un parcours car ce n'est pas si limpide que ça dès que tu veut faire quelque chose d'un peu complexe. Par contre les alertes radars sont pas top ... Christopher 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 J'ai craqué pour un IRE qui est arrivé aujourd'hui. J'essaierai de le monter proprement demain, ça va pas être simple à camoufler sans tout démonter, je sens. ^^ Citer
Toune Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : J'ai craqué pour un IRE qui est arrivé aujourd'hui. J'essaierai de le monter proprement demain, ça va pas être simple à camoufler sans tout démonter, je sens. ^^ ? Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 11 minutes, Toune a dit : ? La je suis content Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 12 minutes, Toune a dit : ? ire Définitions Web L'Ire est une rivière de Savoie et de Haute-Savoie qui prend sa source dans le massif des Bauges, en contre-bas du col de Chérel, et se jette dans le lac d'Annecy, à son extrémité méridionale, après avoir traversé les localités de Chevaline et Doussard. Citer
EldaRider Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 36 minutes, Toune a dit : ? il y a 24 minutes, lelillois a dit : La je suis content il y a 23 minutes, VelocyRaptor a dit : ire Définitions Web L'Ire est une rivière de Savoie et de Haute-Savoie qui prend sa source dans le massif des Bauges, en contre-bas du col de Chérel, et se jette dans le lac d'Annecy, à son extrémité méridionale, après avoir traversé les localités de Chevaline et Doussard. Indicateur de Rapport Engagé fet95 1 Citer
fet95 Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Cool ça !!! J'ai également reçu le mien ! Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 @EldaRider, @fet95 je suis curieux, qu'est-ce qui a motivé votre achat ? Citer
fet95 Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Juste pour arrêter de chercher la 7ieme ! Lol Jo Lapoule et Luvwahraan 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : @EldaRider, @fet95 je suis curieux, qu'est-ce qui a motivé votre achat ? 30 balles et ça m'est utile en mode "attaque" car autant sur des vitesses "conventionnelles", j'arrive à faire le lien entre rpm et kmh mais quand, c'est plus rythmé, je perds le compte et je ne fais plus la correspondance avec ces 2 données. Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Okay parce que j'ai eu des motos avec et sans... D'ailleurs je l'ai sur la 690 mais je ne m'en sers pas tout le temps (je peux afficher un compteur à la place) et sur la 1290 je m'en servais surtout au début pour ne tomber 3 rapports au freinage et glisser comme un goret... Maintenant je ne regarde quasi pas le tableau de bord. En fait la ou ca me sert le plus c'est pour ne pas partir en seconde du stop ! Citer
Toune Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Pour ne pas l'avoir eu sur le fazer et pour l'avoir sur la multistrada, c'est un confort de conduite Citer
EldaRider Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 22 minutes, Toune a dit : Pour ne pas l'avoir eu sur le fazer et pour l'avoir sur la multistrada, c'est un confort de conduite Ça y est, le mec roule en MultiStrada, il se la pète maintenant. Liotild et Jo Lapoule 1 1 Citer
Toune Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Ça y est, le mec roule en MultiStrada, il se la pète maintenant. #Facepalm Citer
EldaRider Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 à l’instant, Toune a dit : #Facepalm Citer
Messages recommandés