Christopher Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 44 minutes, Tovvi a dit : J'ai craqué sur un nouveau train de Pilot Road 4 tout beau tout neuf ... et tout cher ... ça va être bien plus sympa le weekend dans les Alpes avec cette monte plutôt que ces affreux Dunlop D222 ... Et j'ai pensé à leur demander le montage de valves coudées ! ça va être bien moins relou pour les contrôles de pression. Je pense que je vais devoir craqué pour des pneus Mais en attendant j'ai craqué sur une paire de gants lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Pour une fois que je fais les soldes , je viens de craquer pour 3 jeans quiksilver pour 97 €, avant je m’étais que des levis mais a 110 € le jean ... j'ai aussi compris que les quik etaient plus costaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : des levis mais a 110 € le jean Ici un levis ca coute 35$ Jo Lapoule et Liotild 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ici un levis ca coute 35$ pont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : pont Nul Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ici un levis ca coute 35$ ouai je sais bien , mais en France c'est soi disant le top des jeans ... on multiplie par 3 juste pour une qualité moindre ... apres quand j'ai ete au etat unis y'avait pas mal taille du 34 c'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 à l’instant, Clemfarfar a dit : apres quand j'ai ete au etat unis y'avait pas mal taille du 34 c'est chaud Bah c'est ma taille aussi j'en trouve sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : Bah c'est ma taille aussi j'en trouve sans soucis heu 34 taille française donc 28 us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 1 minute, Clemfarfar a dit : heu 34 taille française donc 28 us What !? Mais t'es pire qu'une crevette ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : Wath !? Mais t'es pire qu'une crevette ! bas c'est mon surnom au taff , 50 kilo pour 1m70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 15 minutes, Clemfarfar a dit : bas c'est mon surnom au taff , 50 kilo pour 1m70 Tu t'habilles chez les enfants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 17 minutes, Chris a dit : Tu t'habilles chez les enfants ? presque quand on avait fait les soldes ensemble il y a 2 ans (oui oui il a osé me suivre !!!!!!!!!) la vendeuse la conduit vers le rayon enfant je te raconte pas le g.... qu'il a fait n'est ce pas @Clemfarfar Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Moi aussi j'ai craqué sur une paire de chausson pour ma meule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 47 minutes, Christopher a dit : Moi aussi j'ai craqué sur une paire de chausson pour ma meule T'as pris quoi ? Si tu dis PR4 je te ban ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : T'as pris quoi ? Si tu dis PR4 je te ban ! pourquoi ils sont si mauvais que ça je doit les monter demain après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 1 minute, Christopher a dit : pourquoi ils sont si mauvais que ça je doit les monter demain après midi Oh merde ! Tu montes vraiment ca ? Non ils ne sont pas mauvais (sont plutot bons sous la flotte), sauf quand il fait chaud sur route sinueuse à un bon rythme, mais dans le nord ca va . Je ne les aimes pas c'est tout, mettent pas en confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oh merde ! Tu montes vraiment ca ? Non ils ne sont pas mauvais (sont plutot bons sous la flotte), sauf quand il fait chaud sur route sinueuse à un bon rythme, mais dans le nord ca va . Je ne les aimes pas c'est tout, mettent pas en confiance... C'est bon à savoir je vais voir pour refaire monter les meme que ce que j'ai alors c'est des pirelli rosso corsa pas trop top quand il flotte fort si non autre une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Il y a 4 heures, Christopher a dit : C'est bon à savoir je vais voir pour refaire monter les meme que ce que j'ai alors c'est des pirelli rosso corsa pas trop top quand il flotte fort si non autre une idée Un bon compromis en ce moment c'est le metzeler roadtec 01, le roadsmart 3 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Un bon compromis en ce moment c'est le metzeler roadtec 01 je vais voir demain si ils l'ont en stock parce que la je ne peut plus bouger avec ma moto si je ne les changes pas au plus vite j'use le témoin d'usure (il est déjà au 3/4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 1 minute, Christopher a dit : je vais voir demain si ils l'ont en stock parce que la je ne peut plus bouger avec ma moto si je ne les changes pas au plus vite j'use le témoin d'usure (il est déjà au 3/4) J'ai edité mon message, tu as le roadsmart 3 aussi qui est bien ! Ca peut aider pour le stock Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Il flotte 300 jours par an dans le nord. Les pr4 sont tout indiqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai edité mon message, tu as le roadsmart 3 aussi qui est bien ! Ca peut aider pour le stock c'est vrais que je l'avais monté sur mon ER6 mais je ne l'ai pas testé sous la flotte PS j'ai édité, parce que même moi je ne me comprenais pas j'ai encore validé trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il flotte 300 jours par an dans le nord. Les pr4 sont tout indiqués Non, même sous l'eau y'a mieux maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : Il flotte 300 jours par an dans le nord. Les pr4 sont tout indiqués tu as quoi sur la tienne il me flotte pas autant de jours que ça Je vois la vie du coté positif il fait beau 60 jours par an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés