lelillois Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Eventuellement. Inutile de préciser que si cela arrivait, personne n'en saurait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Visière fumée... mais comment j'ai pu faire sans avant !!! Renoufle, Toune et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Visière fumée... mais comment j'ai pu faire sans avant !!! Je ne roule qu'avec ça, sauf la nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je ne roule qu'avec ça, sauf la nuit ! C'est (entre autres) pour ça que je n'ai pas pris d'iridium. J'ai pris fumé avec pinlock... monté chez Maxxess pour pas me prendre la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est (entre autres) pour ça que je n'ai pas pris d'iridium. J'ai pris fumé avec pinlock... monté chez Maxxess pour pas me prendre la tête J'aime pas les iridiums, une bonne visière noire c'est plus classe ! Jo Lapoule et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : J'aime pas les iridiums, une bonne visière noire c'est plus classe ! C'est clair. En plus niveau prix... Il paraît aussi que l'iridium est assez sensible aux rayures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a une heure, lelillois a dit : C'est clair. En plus niveau prix... Il paraît aussi que l'iridium est assez sensible aux rayures. J'hallucine en voyant la différence de prix entre l'irridium et la fumée pour le GT Air Il y a quasiment 50€ d"écart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'hallucine en voyant la différence de prix entre l'irridium et la fumée pour le GT Air Il y a quasiment 50€ d"écart C'est clair. J'en ai eu pour 84 euros avec le pinlock. Par contre, j'ai regardé pour des gants mais que ce soit chez Maxxess, MCOM ou Motoland, ils soldaient rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est clair. J'en ai eu pour 84 euros avec le pinlock. Par contre, j'ai regardé pour des gants mais que ce soit chez Maxxess, MCOM ou Motoland, ils soldaient rien Après il faut voir sur le net en ce qui concerne les gants ! Tu trouveras peut-être ton bonheur Argggggggh j'ai maintenant envie d'aller faire un tour chez Dafy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Après il faut voir sur le net en ce qui concerne les gants ! Tu trouveras peut-être ton bonheur Argggggggh j'ai maintenant envie d'aller faire un tour chez Dafy J'ai regardé, mais leur système de mesure de la taille me semble chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Après il faut voir sur le net en ce qui concerne les gants ! Tu trouveras peut-être ton bonheur Argggggggh j'ai maintenant envie d'aller faire un tour chez Dafy Hey t'as pas ton équipement complet toi déjà !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Hey t'as pas ton équipement complet toi déjà !? [emoji14] Je vais résister pour ne pas m'arrêter chez Dafy en cours de route [emoji14] mais ce n'est pas garanti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Je vais résister pour ne pas m'arrêter chez Dafy en cours de route mais ce n'est pas garanti Allez... juste pour jeter un oeil hein Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : J'aime pas les iridiums, une bonne visière noire c'est plus classe ! Il n'y a rien de mieux qu'une visière noire Je trouve que ca fini le style et ca augmente la classitude d'un casque de plusieurs points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 J'ai une iridium et franchement c'est vraiment top ! On dirait que ca laisse quasi pas passer la lumière mais j'ai été surpris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 10 minutes, Toune a dit : J'ai une iridium et franchement c'est vraiment top ! On dirait que ca laisse quasi pas passer la lumière mais j'ai été surpris ! Oui, mais quasiment le double du prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 13 minutes, Toune a dit : J'ai une iridium et franchement c'est vraiment top ! On dirait que ca laisse quasi pas passer la lumière mais j'ai été surpris ! J'ai jamais vu un quelconque avantage par rapport à la visière noire. C'est aussi efficace, mais ça a un style différent. En revanche de nuit, la visière noire bien qu'inadaptée est utilisable (je le déconseille quand même hein mais quand on a pas le choix...) alors que l'iridium c'est carrément dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 15 minutes, Toune a dit : J'ai une iridium et franchement c'est vraiment top ! On dirait que ca laisse quasi pas passer la lumière mais j'ai été surpris ! Moi je roule les yeux fermés, c'est plus économique et ça me permet de développer mes capacités extra-sensorielles... Vzzz... Om mani padne hum... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 T'es vraiment trop fort @Tchibidouha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 J'ai craqué pour une belle italienne et je peux vous dire que passer de 34ch a 113ch ça fait tout drôle Starix, lelillois, Le Tib Riding et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 @Jim elle est superbe Jim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Merci je vient de la ramener chez moi et elle est déjà toute sale ... Saloperie de flotte ! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 29 minutes, Jim a dit : Merci je vient de la ramener chez moi et elle est déjà toute sale ... Saloperie de flotte ! Estime toi heureux, elle n'est pas encore en panne ! Jo Lapoule, Luvwahraan, Jim et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Haha je me fait pas de souci la dessus s'est un mythe les ducat' en panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 2 minutes, Jim a dit : Haha je me fait pas de souci la dessus s'est un mythe les ducat' en panne Oué dis ca à mes 3 collègues , à @Mister_Jo, à @Red Rider, etc... Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés