ChakerBZH Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Si jamais je te trouve un fichier, je le proposerai contre 23€ Rameur Du580 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 9 minutes, ChakerBZH a dit : Si jamais je te trouve un fichier, je le proposerai contre 23€ Le fichier je peux le faire moi même hein essaie pas de me la fourrer arnaqueur ! Jo Lapoule 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Je suis pour un partage équitable des coûts, surtout si je t'aide Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 @ChakerBZH tu l'as pris en gris O.O Citer
ChakerBZH Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Nop il n'y a que le blanc et le noir au choix. Cette image est une illustration. Sur le site on voit d'ailleurs au moins 2 versions de design du "bras". Je l'ai bien sûr pris en noir... Citer
Nightsurf Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Une nouvelle microSD Kingston 64 Go classe 10 U3 pour que ma Drift arrête de bugger en mode tag. Citer
EldaRider Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Tu fais vraiment une fixette dessus Citer
Nightsurf Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Grave, je suis deg d'avoir perdu autant de rush du Rasso alors je fais en sorte que ça ne se reproduise plus😉 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a 12 heures, Nightsurf a dit : Une nouvelle microSD Kingston 64 Go classe 10 U3 pour que ma Drift arrête de bugger en mode tag. J'pense qu'elle bugguera toujours hein... J'ai essayé 4 cartes SD différentes et c'est la même chose. Il faut juste prendre son temps entre l'allumage de la cam, et le début de l'enregistrement (tu patientes 10 bonnes secondes), et faut pas être trop rapide entre les rec/pause, et ça le fait. Citer
EldaRider Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Comme je l'ai déjà dis, avez-vous essayé des cartes Lexar ? Ça reste quand même une marque référence en photo/vidéo et c'est ma seule marque avec laquelle j'ai pas eu de plantage. Citer
racerbzh Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 J'ai craqué sur un micro que je connais pas du tout et pas vu de test dessus Suricat B 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Une nouvelle microSD Kingston 64 Go classe 10 U3 pour que ma Drift arrête de bugger en mode tag. J'pense qu'elle bugguera toujours hein... J'ai essayé 4 cartes SD différentes et c'est la même chose. Il faut juste prendre son temps entre l'allumage de la cam, et le début de l'enregistrement (tu patientes 10 bonnes secondes), et faut pas être trop rapide entre les rec/pause, et ça le fait. Certes mais est-ce que c'étaient des cartes U3 ? Vincerider avait l'air de dire que depuis qu'il utilisait ce type de carte, les problèmes avaient disparu. Citer
Suricat B Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Kit chaîne, filtre à air BMC (idem K&N), bougies, ressorts progressifs, nécessaire de vidange, bouchon de vidange aimanté... 415€... ouch... Monsieur Marty 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 25 minutes, Suricat B a dit : Kit chaîne, filtre à air BMC (idem K&N), bougies, ressorts progressifs, nécessaire de vidange, bouchon de vidange aimanté... 415€... ouch... Et bé, ça va lui faire du bien ! Les ressorts progressifs c'est pour la fourche ? Qu'est-ce qui t'a décidé ? Tu vas le faire toi-même ? J'imagine qu'il faut pas mal de matos... EDIT : remarque, vu le prix, il doit bien y avoir de la main d'oeuvre... Citer
Suricat B Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 13 minutes, ChakerBZH a dit : Et bé, ça va lui faire du bien ! Les ressorts progressifs c'est pour la fourche ? Qu'est-ce qui t'a décidé ? Tu vas le faire toi-même ? J'imagine qu'il faut pas mal de matos... EDIT : remarque, vu le prix, il doit bien y avoir de la main d'oeuvre... Oui les ressorts progressifs c'est pour la fourche qui a une trop forte tendance à plonger. Alors c'est sûr qu'avec une simple vidange c'aurait été mieux qu'actuellement mais ces ressorts me trottaient en tête depuis un moment et les gars qui en ont monté en disent tous pas mal de bien donc je me suis dit que c'était l'occasion . Non là c'est juste le prix des pièces... je vais monter certaines choses moi-même mais je ne touche pas à la fourche. Ah j'oubliais le prix inclut aussi de nouveaux roulements de direction, à rouleaux cette fois-ci! (D'origine c'en sont à billes beaucoup moins résistants). Luvwahraan 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Retaper une fourche déjà fonctionnelle est pourtant assez simple, pour pour qu’on ait la bonne idée de noter l’ordre des pièces. (Et même si on oublie, il y a un deuxième tybe pour vérifier. d-: ) Citer
Suricat B Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 C'est sûr, mais ma béquille d'atelier avant m'a lâché et je n'aurai pas beaucoup de temps pour bricoler (les pièces arriveront pendant mon stage donc je ne pourrai monter tout ça que fin août/début septembre... Citer
BikerTos Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 J'ai craqué sur une paire de bottes Alpinestars SMX Plus Gore-Tex maintenant je suis équipé comme un vrai motard lol Citer
lelillois Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 47 minutes, BikerTos a dit : J'ai craqué sur une paire de bottes Alpinestars SMX Plus Gore-Tex maintenant je suis équipé comme un vrai motard lol Pas mon style mais c'est clair que c'est du bon matos Citer
Invité Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Pas mon style mais c'est clair que c'est du bon matos Je suis plus branchée style " Touring " De bonnes grosses bottes énormes avec des embouts en acier Citer
Animal Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je suis plus branchée style " Touring " De bonnes grosses bottes énormes avec des embouts en acier Heu c'est pas touring ça... C'est gothique... Jo Lapoule, Luvwahraan et Kaouet 3 Citer
lelillois Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je suis plus branchée style " Touring " De bonnes grosses bottes énormes avec des embouts en acier Pareil mais sans les bouts en acier Citer
Invité Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Heu c'est pas touring ça... C'est gothique... Nan, c'est mon côté Bad Girl qui ressort là Même si les gens qui me connaissent, savent que je ne suis pas du tout crédible Mais les autres ne le savent pas " Aaaaaaaaah ziva, j'te r'dresse de la portère de caisseux moi " il y a 6 minutes, lelillois a dit : Pareil mais sans les bouts en acier J'aime ce qui brille Citer
lelillois Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan, c'est mon côté Bad Girl qui ressort là Même si les gens qui me connaissent, savent que je ne suis pas du tout crédible Mais les autres ne le savent pas " Aaaaaaaaah ziva, j'te r'dresse de la portère de caisseux moi " Ah ah ah Citer
Animal Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nan, c'est mon côté Bad Girl qui ressort là Même si les gens qui me connaissent, savent que je ne suis pas du tout crédible Mais les autres ne le savent pas " Aaaaaaaaah ziva, j'te r'dresse de la portère de caisseux moi " J'aime ce qui brille Oué bad girl, il suffit de dire le mot gendarme dans l'intercom pour que tu perdes 30kmh... et quand on sait à la vitesse à laquelle tu roules ! Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés