Hugodini Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Oui c'est exactement le même Perso j'ai opté pour une visière fumée et pour l'intercom j'ai hésité comme toi et finalement j'ai pris le SENA 10S01http://www.icasque.com/Accessoires-moto/High-Tech/Communication/kit-bluetooth-10s01-solo.html Et pas de soucis particuliers pour l'installation j'ai juste eu du mal a faire tomber les "hauts parleurs" sur mes oreilles et je suis aussi obligé de mettre une cagoule pour l'enfiler car déjà sans les hauts parleurs mes oreilles se pliaient en l’enfilant et avec ça faisaient un mal de chien Une photo du mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Ah ouai même couleur et tout Sympa la visière Ce que j'adore avec ce casque c'est le prix des visière qui est vachement bas (35€ contre 50€ habituellement ) L'intercom rend bien dessus mais je comprends pas ton problème d'oreille O_o FloAddicted et Hugodini 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 J'ai craqué... une selle confort je posterai photo et avis quand je l'aurai reçu et rodé 4 semaines d'attente déjà et 270 euro en moins :s lelillois et L'Ours 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugodini Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 @SaphozzO (TOH) L'emplacement prévu dans le casque pour mettre les "hauts-parleurs" pas de soucis pour l'intercom tout va bien -Mon problème est que déjà d'origine quand j'enfile mon casque mes oreilles se plient et le fait de combler le vide avec les hauts parleurs de l’intercorm a empiré encore plus le truc Pour régler le problème: Je porte une cagoule -Personnellement mes oreilles ne tombent pas bien en face de l'emplacement pour les "hauts-parleurs" dans le casque du coup j'avais pas mal de pertes niveau son Pour régler le problème: J'ai (avec les systèmes a scratchs fournis avec le SENA) aligner au mieux les "hauts-parleurs" avec mes oreilles SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 9 heures, SaphozzO (TOH) a dit : Ah ouai même couleur et tout Sympa la visière Ce que j'adore avec ce casque c'est le prix des visière qui est vachement bas (35€ contre 50€ habituellement ) L'intercom rend bien dessus mais je comprends pas ton problème d'oreille O_o Tu la trouve où la visière à 35€ car moi je les trouve à 50€ x) PS: J'ai aussi le k3 sv SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugodini Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Pareil pour moi, la visière fumée 47,50€ chez Motoblouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Ah ouai d'accord vous vous êtes fait avoir Sur certains sites je la trouve à 36 (motobuykers je crois), mais je l'ai acheté en Andorre (super plan pour l'équipement moto) à 34.90€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 3 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Ah ouai d'accord vous vous êtes fait avoir Sur certains sites je la trouve à 36 (motobuykers je crois), mais je l'ai acheté en Andorre (super plan pour l'équipement moto) à 34.90€ J'ai encore rien acheté aussi xD Je verrais sa après SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Renoufle, Red Rider, L'Ours et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Vraiment Sympas et pas courants ! C'est quoi comme référence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Le 22 avril 2016à17:01, Tovvi a dit : Vraiment Sympas et pas courants ! C'est quoi comme référence ? Knox Handroid Black Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Nice les gants @Animal mais je pensais qu'ils allaient être tout noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Ah la la, ils sont superbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 23 minutes, Chris a dit : Nice les gants @Animal mais je pensais qu'ils allaient être tout noir Moi aussi, mais je les avais vu dans la même reference avec la paume couleur "Kangourou" ! Ca doit dépendre des stocks, nouveau ou ancien je ne sais pas. En tout cas je les trouve très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Moi aussi, mais je les avais vu dans la même reference avec la paume couleur "Kangourou" ! Ca doit dépendre des stocks, nouveau ou ancien je ne sais pas. En tout cas je les trouve très bien ! Yes en plus ils ont l'air hyper costaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Yes en plus ils ont l'air hyper costaud Oui ! Un peu chiant à enlever mais à voir à l'usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui ! Un peu chiant à enlever mais à voir à l'usage C'est parce qu'ils sont neufs, du coup, ils sont rigides ! a force de les porter, ils vont se détendre ! Oh fait, c'est du cuir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est parce qu'ils sont neufs, du coup, ils sont rigides ! a force de les porter, ils vont se détendre ! Oh fait, c'est du cuir ? Oui partout, vache et kangourou pour la paume ! Coques de protection plastique un peu partout mais on ne les sent pas. C'est gants respirent la protection . Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui partout, vache et kangourou pour la paume ! Coques de protection plastique un peu partout mais on ne les sent pas. C'est gants respirent la protection . Il n'y a plus qu'à les tester maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Il n'y a plus qu'à les tester maintenant Oui, mais ce Week-end c'est pas gagné... Celui d'après non plus d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui, mais ce Week-end c'est pas gagné... Celui d'après non plus d'ailleurs Vouaiiiis la météo n'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Vouaiiiis la météo n'est pas terrible Et puis je bosse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Et puis je bosse ... Je sais, c'est pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 J'ai craqué, j'ai chopé une deuxième Drift Ghost S sur ebay pour faire un 2eme point de vue dans mes vlogs Pitch, Jo Lapoule, Toune et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Le 22/04/2016à17:03, Animal a dit : Knox Android Black Ils me faisaient envie ces gants, mais vu que j'ai déjà 2 paires si je prend çà en plus ma femme me tue ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés