Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 @jo lapoule tu aurais pu mettre des tongs pour prendre la photo pfff [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Quelle classe @Jo Lapoule Moi j'ai craqué sur ça pour le popotin de mon sds en mai Citer
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 S'quoi ? Une boîte de suppositoires ? Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Quelle classe @Jo Lapoule Moi j'ai craqué sur ça pour le popotin de mon sds en mai il y a 1 minute, Animal a dit : S'quoi ? Une boîte de suppositoires ? C'est clair, on y voit rien à ta photo le Nordiste là ! Suricat B 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : @jo lapoule tu aurais pu mettre des tongs pour prendre la photo pfff L'avantage quand on on chausse du 54 fillette c'est qu'on n'a pas besoin de spatules pour faire du ski ! Jo Lapoule 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 On dirait des miettes d'Oreo compactées et rangées par petits tas dans une housse en tissu noir. J'ai gagné? Citer
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est clair, on y voit rien à ta photo le Nordiste là ! Oui presqu'aussi comique que la poule et ses sliders Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 ça vous cause mieux comme ça? Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Oui presqu'aussi comique que la poule et ses sliders Héhéhéh, elle était facile celle-là il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça vous cause mieux comme ça? C'est pour qu'elle puisse ramener ses cahiers de vacances "Passeport" ? Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 C'est surtout pour éviter qu'elle se plaigne au bout de 200 bornes Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bof pour éviter qu'elle se plaigne le plus efficace aurait été le scotch Antoine On Two Wheels, Kaouet et ChakerBZH 3 Citer
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Ah ouais des coussins peteurs pour moto histoire de lui mettre un peu la honte ah ah ChakerBZH 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Bof pour éviter qu'elle se plaigne le plus efficace aurait été le scotch Double sens Citer
ChakerBZH Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Voilà :-) À 189€ le pantalon et 259€ le blouson ! 450€ une combinaison 2 pièces, et de bonne marque (française qui plus est !), c'était le moment où jamais ! D'ailleurs c'était le dernier ensemble en taille L, que j'ai piqué au mannequin de présentation Et ce qui est bien c'est qu'il y a un petit blouson étanche caché dans le doseret (ça s'appelle comme ça ?) :-) J'ai voulu prendre les gants qui allaient avec mais ils n'avaient plus ma taille (Bering Spitfire) Dédicace à @Animalpour le pitit chat Hey tu devais pas faire des économies toi ? Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 4 heures, ChakerBZH a dit : Hey tu devais pas faire des économies toi ? Je suis trop faible puré^^ J'ai réussi à tenir une semaine, puis j'ai cojité sur le prix Après j'avais revendre des trucs qui paieront la combinaison donc ça va Toune 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Je suis trop faible puré^^ J'ai réussi à tenir une semaine, puis j'ai cojité sur le prix Après j'avais revendre des trucs qui paieront la combinaison donc ça va C'est vrai que ça fait un ensemble à pas cher au final, avec les bandes jaunes comme tu as l'air d'aimer Tu as profité d'une réduc importante ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 3 minutes, ChakerBZH a dit : C'est vrai que ça fait un ensemble à pas cher au final, avec les bandes jaunes comme tu as l'air d'aimer Tu as profité d'une réduc importante ? Je crois que c'était environ 30% de réduction pour le haut et pour le bas, donc pas mal ouai^^ J'aurais souhaité que les bandes fluos soient dorées, mais bon.... Tant pire Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : Je crois que c'était environ 30% de réduction pour le haut et pour le bas, donc pas mal ouai^^ J'aurais souhaité que les bandes fluos soient dorées, mais bon.... Tant pire D'ailleurs, j'ai trouvé que tes bottes avaient l'air...fatiguées... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 29 minutes, lelillois a dit : D'ailleurs, j'ai trouvé que tes bottes avaient l'air...fatiguées... Ah oui, t'as remarqué^^ Il suffirait juste que je recolle les semelles et c'est reparti pour 60.000 Km Ahahah D'ailleurs avec cette nouvelle combi noir/fluo, bah les bottes grises qui pètent ça fait bizarre à regarder ahahah Et aussi avec mon casque noir/blanc/rouge^^ Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Ah oui, t'as remarqué^^ Il suffirait juste que je recolle les semelles et c'est reparti pour 60.000 Km Ahahah D'ailleurs avec cette nouvelle combi noir/fluo, bah les bottes grises qui pètent ça fait bizarre à regarder ahahah Je veux pas t'inciter hein Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Il y a 17 heures, lelillois a dit : ça vous cause mieux comme ça? Je dois avouer que ce n'est pas le truc le plus esthétique du monde mais si c'est efficace ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je dois avouer que ce n'est pas le truc le plus esthétique du monde mais si c'est efficace ! Ma fille n'a jamais fait de balades de plusieurs centaines de kms. Mieux vaut prévenir que guérir Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ma fille n'a jamais fait de balades de plusieurs centaines de kms. Mieux vaut prévenir que guérir Tu as tout à fait raison ! C'est la selle d'originie que tu as sur la tracer ? Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Tu as tout à fait raison ! C'est la selle d'originie que tu as sur la tracer ? Oui, autant sur le Z800 j'ai du en changer pour une confort, autant sur la Tracer ça va. Kyudo 1 Citer
Messages recommandés