lelillois Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a 2 heures, YAMAMAT a dit : J'ai craqué pour des valoches! :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Tu n'as pas eu de mal à mettre les supports? Il y a 4 heures, Kaouet a dit : Ah oui exact je me souviens ! Une noir et grise ? Fallait me klaxonner je t'aurais dit bonjour enfin ! Blanche et noire oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 J'ai craqué pour des valoches! :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Tu n'as pas eu de mal à mettre les supports? Ah oui exact je me souviens ! Une noir et grise ? Fallait me klaxonner je t'aurais dit bonjour enfin ! [emoji14] Blanche et noire oui [emoji4] Non pas de soucis, juste les clignos qui touchent les supports, rien de méchant Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Le 15 mars 2016à11:38, Seph a dit : Ktm! Bon choix. Oui comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bon et bien moi j'ai monté des poignées sur ma moto Celle d'origine était vraiment pas agréable, pas ergonomique alors bon du rizoma pour 60€.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Pas mal d'accessoires en ce moment : - fixation Quad Lock - boitier "The Frame" pour la GoPro - câble d'alimentation ProTastic (à raccorder à une batterie) - cartes microSD 64 Go Va falloir que je réfléchisse où mettre des fixations sur la moto... Et en acheter.... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Le Schubert S2 Sport Elite... à 0€ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 6 minutes, Suricat B a dit : Le Schubert S2 Sport Elite... à 0€ T'as encore gagné à un des jeux où seul toi gagne chez Mcom, Daffy ou Acces ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Motoblouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Motoblouz La prochaine fois, prévient quand tu joues, on passera une commande groupée haha ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Et ben... Tant mieux pour toi Suri ! Tu voudrais pas me donner un peu de chance, histoire que j'en finisse avec les mer*** qui me tombent dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Du coup, je me tâte à tenter haha Par contre; le nombre de commande annulée qu'ils doivent se taper haha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 20 minutes, Suricat B a dit : Le Schubert S2 Sport Elite... à 0€ Espece de raclure t'as encore gagné ! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 J'allais tenter et j'ai vu le 749€ dans le panier ! LOOL Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a une heure, Suricat B a dit : Le Schubert S2 Sport Elite... à 0€ pfffff, tu n'as toujours qu'une tête de toute façon!!! #laveinedesautresmerendaigri Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Un jour la chance tournera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Le Schubert S2 Sport Elite... à 0€ [emoji14] Bravo suri [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Y'en a qui ont le cul bordé de nouille Hein ! @Suricat B Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : Y'en a qui ont le cul bordé de nouille Hein ! @Suricat B Chaque année à peu près à la même date...hein @Suricat B Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Oui c'est un peu la fête de la nouille, ça revient tous les ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 6 minutes, Suricat B a dit : Oui c'est un peu la fête de la nouille, ça revient tous les ans Et cette année tu t'es "contenté" d'un casque Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Désolé lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 J'ai pas craqué.... Je craquerai pas... Du moins pas tout de suite Je suis zeeeeennnn Hare Krishna aaaaahuuuUUUuuuuummmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Je vois pas de moto @VelocyRaptor sur cette photo Qu'est ce que tu as encore essayé??? A force tu vas finir par sortir le chéquier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 J'ai rien essayé ce week end , trop la flemme mais la BM m’obsède faut que j'aille baver chez katoche samedi prochain en évitant de repartir avec une Superduke neuve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 17 minutes, VelocyRaptor a dit : J'ai rien essayé ce week end , trop la flemme mais la BM m’obsède faut que j'aille baver chez katoche samedi prochain en évitant de repartir avec une Superduke neuve... Tu vas craquayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! C'est obligeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés