Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Encore un double... décidément Vi encore ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Il y a 1 heure, ChakerBZH a dit : Bon, rien que pour vous, voila ce que j'ai acheté ce matin dans sa version toute habillée : Masquer le contenu Dis donc, elle a l'air super confortable! C'est quelle cylindrée? (oui je sais, je suis une débutante en moto donc je pose des questions bêtes...!) ChakerBZH 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 11 minutes, lolo-bikeuse a dit : Dis donc, elle a l'air super confortable! C'est quelle cylindrée? (oui je sais, je suis une débutante en moto donc je pose des questions bêtes...!) C'est un Fazer 800cc, comme @Jo Lapoule et @Keyzer-one Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 @Jo Lapoule et @Keyzer-one sont des Fazers? ça doit être de beaux engins alors!!! OK je sors... Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit : @Jo Lapoule et @Keyzer-one sont des Fazers? ça doit être de beaux engins alors!!! OK je sors... Double sens ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Double sens ! Voui voui voui Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Y'a quelque chose à gagner quand on fait un double sens ou quoi?!? Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : Y'a quelque chose à gagner quand on fait un double sens ou quoi?!? Tu veux pas le savoir ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Là, tu en as trop dit ou pas assez!!! Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 8 minutes, lolo-bikeuse a dit : Là, tu en as trop dit ou pas assez!!! Attends toi au pire alors avec @Animal Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Attends toi au pire alors avec @Animal Moi je ne veux pas le savoir Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Moi je ne veux pas le savoir Voilà, tu dis ça parce que tu le connais bien Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Voilà, tu dis ça parce que tu le connais bien Il va encore dire un truc chelou Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il va encore dire un truc chelou Non pas du tout. Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il va encore dire un truc chelou Allez @Animal dis le ton truc chelou (dixi @Chris ) à @lolo-bikeuse Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 @ChakerBZH , si tu as encore un peu de sous, je te conseille de changer les pneus, car les BT-21 ne sont pas top :s surtout sur le mouillé Sur cette moto, les PR4 sont bien, sauf en fin de vie pour l'avant, mais les BT 30 Evo sont tip top (même si leur longévité est légèrement moindre que les PR4) T'as acheté une moto comme la mienne, le gars ne devait la sortir que quand il faisait beau XD Hey @Chris , t'as vu, lui aussi il a un déflecteur !! ChakerBZH 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Allez @Animal dis le ton truc chelou (dixi @Chris ) à @lolo-bikeuse Non. J'ai pas envie ! Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non pas du tout. Bah quoi ? tu es malade ? tu nous fais une petite poussée de fièvre là ? Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 à l’instant, Animal a dit : Non. J'ai pas envie ! Bah... frangine, il nous fait un caprice Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah... frangine, il nous fait un caprice Il fait sa diva Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Allez @Animal dis le ton truc chelou (dixi @Chris ) à @lolo-bikeuse Ben oui quoi, en plus nous les filles on est curieuses, c'est bien connu! Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Je veux pas plomber l'ambiance mais on devrait retourner au bar Citer
le landais hurlant Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Il y a 2 heures, ChakerBZH a dit : Bon, rien que pour vous, voila ce que j'ai acheté ce matin dans sa version toute habillée : Révéler le texte masqué jolie et propre j'aime bien Jo Lapoule et ChakerBZH 2 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bon, rien que pour vous, voila ce que j'ai acheté ce matin dans sa version toute habillée Elle est superbe en entière et belle bagagerie !!! ChakerBZH 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Wooow elle est splendide @ChakerBZH!!! ChakerBZH et Jo Lapoule 2 Citer
Messages recommandés