Starix Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 ça existe pour givi aussi normalement. Je te dirais ça quand j'aurais reçu cette foutu clé pour enlever les miens ! Le concess l'a oublié à la livraison il doit me l'envoyer en colis. Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 5 minutes, Starix a dit : ça existe pour givi aussi normalement. Je te dirais ça quand j'aurais reçu cette foutu clé pour enlever les miens ! Le concess l'a oublié à la livraison il doit me l'envoyer en colis. Je vois le principe oui. Fixation quart de tour c'est ça? Citer
Starix Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Ouai avec une clé triangulaire ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 15 minutes, Starix a dit : Ouai avec une clé triangulaire ! J'avais vu une démo sur YT, ils préconisaient de l'enlever quand on n'avait pas les valises...trop facile à voler Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Avec tout ça il va lever en 5^^ Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Avec tout ça il va lever en 5^^ Euh...ma fille est pas si grosse que ça @Jo Lapoule Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 à l’instant, lelillois a dit : Euh...ma fille est pas si grosse que ça @Jo Lapoule Oh, je n'oserais-je pas dire ça ! Je parle des valises/top case ! Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Euh...ma fille est pas si grosse que ça @Jo Lapoule Tout le monde sait maintenant que @Jo Lapoule a la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine C'est de notoriété public Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Oh, je n'oserais-je pas dire ça ! Je parle des valises/top case ! Et avec toutes les offrandes pour @Animal, ça va être pire Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tout le monde sait maintenant que @Jo Lapoule a la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine C'est de notoriété public Mais de quoi qu'elle parle, elle !!? Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 C'est pas une poule, c'est une autruche ( ya pas de cervelle, mais au moins ya a bouffer :] ) Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est pas une poule, c'est une autruche ( ya pas de cervelle, mais au moins ya a bouffer :] ) Tu savais que qu'on pouvait faire une méga omelette avec juste 1 seul oeuf d'autruche !!! Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Tu savais que qu'on pouvait faire une méga omelette avec juste 1 seul oeuf d'autruche !!! Oui j'en ai mangé en Afrique du sud quand j’étais petit Citer
Nightsurf Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Le pantalon que j'ai commandé est arrivé au relais. Demain essayage Citer
Toune Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Avec tout ça il va lever en 5^^ Tu viens de lui apprendre qu'il avait 5 vitesses (plus qu'une haha') Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 15 minutes, Toune a dit : Tu viens de lui apprendre qu'il avait 5 vitesses (plus qu'une haha') Allons allons, je le sais tout ça enfin!!! #mecpascrédible Citer
Suricat B Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Purééééée @lelillois C'est juste génial !!! Des Trekker Outback quoi !! Ca rend tout simplement suuuuuuuuuuuper bien Bon OK je reconnais que je ne suis pas objectif mais là je suis vraiment emballé lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Purééééée @lelillois C'est juste génial !!! Des Trekker Outback quoi !! Ca rend tout simplement suuuuuuuuuuuper bien Bon OK je reconnais que je ne suis pas objectif mais là je suis vraiment emballé Merci Suri Quand les caisses seront renflouées je pense remplacer le V47 par un trekker 58l Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Honnêtement tu fais bien de faire comme ça et non pas de prendre les valises plus grosses et un top case plus petit, parce que les valises plus larges que le guidon c'est quand même pas tip top en usage quotidien (j'ai l'exemple sur la TDM avec les deux de 45L de chaque côté). Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à dire que l'on ne ressent pas les valises en conduisant J'ai juste remarqué que sur autoroute il fallait mettre un poil plus de gaz pour compenser la prise au vent mais honnêtement c'est léger, encore plus sur une Tracer avec 35-40cv de plus que sur ma moto! Citer
Suricat B Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Edit : quoique, à la réflexion, et vu le prix hallucinant des top case Trekker Outback, tu ne penses pas que tu serais mieux à t'acheter les sacs étanches qui s'arriment sur le dessus des sacoches? En plus, ton top case actuel a un profil assez aérodynamique, alors qu'avec le Trekket Outback (ou même le trekker tout court) on doit avoir des remous à gogo... Je parle des sacs montés sur les valises sur cette photo : Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Edit : quoique, à la réflexion, et vu le prix hallucinant des top case Trekker Outback, tu ne penses pas que tu serais mieux à t'acheter les sacs étanches qui s'arriment sur le dessus des sacoches? En plus, ton top case actuel a un profil assez aérodynamique, alors qu'avec le Trekket Outback (ou même le trekker tout court) on doit avoir des remous à gogo... Je parle des sacs montés sur les valises sur cette photo : En fait c'est surtout pour avoir la "totale alu". Et j'avoue que le topcase Trekker 58l me fait de l'oeil. Et si un jour je pouvais mettre tout ça sur sur une Super Ténéré ou autre Tiger Explorer... Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 C'est vrai qu'une belle bagagerie comme ça a en plus le goût de pouvoir se transférer d'une moto à une autre! Sinon il y a les solutions home made pour ajouter des bagages, comme ce gars qui avait fait rajouter des supports pour mettre des sacs étanches sous ses valises Citer
Nightsurf Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Ça me fait penser qu'il faut que je demande à mon pote de me prêter ses valoches pour habiller ma SV pour aller dans le Morvan Citer
Seph Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 @lelillois: La tracer n'est pas moche, j'aime bien moi. Par contre la transformer en camion de transport... Si tout était démontable rapidement pourquoi pas mais j'en doute donc... Berk bouh caca! Mais j'avoue que les valises en alu c'est mieux que le reste et ça va avec ta meule. Ta fille pourra emmener toute la maison dans le Morvan! XD Suricat B et lelillois 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 C'est clair que les valoches alu lui vont super bien! Tu as bien choisi! lelillois 1 Citer
Messages recommandés